allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 28 octobre 2008 )
    je viens d'editer mon message ! pour dire la meme chose la black est moins cher et moins jolie ( j'aime bien les sunburst icon_cheesygrin )
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 28 octobre 2008 )
    [quote='nanarchik']Sinon autre solution: - Yamaha pacifica 235€ : http://guitare.playback.fr/yamaha-pacifica_112jm_blk-12873.html - un Vox pathfinder 70€ : http://guitare.playback.fr/vox-pathfind...
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 28 octobre 2008 )
    [quote='oscarxxxx']Daccord, je connaissais pas, tous mes amis ont acheetés leurs guitares en packs et ils avaient tous un multi effet sur leurs emplis. Et sinon pour le pack que j'ai montré, il es bie...
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 28 octobre 2008 )

    oscarxxxx a écrit :
    [quote='x_mace']... un bouton de volume et de gain pour équilibrer entre son clair/crunch/lead...
    Donc il y a quand meme un bouton pour changer le type de son ? Et le pa...
  • Infos sur Matos Guitare GTX 300 ( le 28 octobre 2008 )
    l'ampli casse pas des briques non plus ! ca va etre dur de faire sonner tout ca! tu as du matos pour apprendre,certainement a petit prix, malheureusement il faut un minimum d'investissement icon_redface ...
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 28 octobre 2008 )
    le kustom est un ampli monocanal, sans effets ( ni réverb), avec un préampli équipé d'une lampe, c'est du brut mais ca plait bien! c'est tu veux du multi effets c'est vox ou H&K !
  • Gamme pentatonique, c'est quoi? ( le 28 octobre 2008 )
    [quote='jeguil']Il a oublié de te dire que la gamme pentatonique n'a que 5 notes, qui sont pour la gamme de Do : Do, Ré, Mi, Sol, La. Je te mets un petit lien pour de la lecture intelligente ! icon_cheesygrin ...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 octobre 2008 )
    [quote='bigbenano'] icon_cheesygrin Désolé de revenir, pour ceux qui ne connaissent pas Custom 77, cela veut dire que vous n'êtes ni Lyonnais ni Anglais, bref, c'est juste pour vous dire que C77 est une marque c...
  • Gamme pentatonique, c'est quoi? ( le 27 octobre 2008 )
    c'est une gamme, donc une suite de notes qui te sert a improviser un solo (par exemple)on la retrouve bcp dans le blues, le rock, en Mi LA...etc...tu peux la transposer sur tout le manche ( comme d'au...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 octobre 2008 )
    [quote='oscarxxxx']Je suis entrain de choisir mon premier matos et je me pose quand meme une question, la squier affinity est elle bien si je veus jouer un peus de tout ? Et j'entends aussi parler de...
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 27 octobre 2008 )
    le blues (clapton..) et dire straits c'est + strat,du rock ca peut aussi se faire avec!! la c'est plus le feeling avec les grat qui doit guider ton choix!
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 octobre 2008 )
    si tu avais fait une petite recherche sur le forum, tu aurais pu constater que ça fait un bail qu'on en parle ici !
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 27 octobre 2008 )
    a priori, vu les caractéristiques et vu tous ce que j'ai lu (pas essayé mais ca ne saurait tardé)le blues custom est une tuerie pour le prix, le valveking ne joue pas dans la meme cours ! tous lamp...
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 27 octobre 2008 )
    la g 400 a une bonne finition pour le prix , les micros sont corrects et elle accepte sans problème un changement de micros(vu sa qualité de bois) le jour ou tu te lasseras de ceux d'origine! plusi...
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 27 octobre 2008 )
    les sg sont plates et certaines les paul sont bombées, donc un pickguard plat sur une table bombé ça va pas être joli,voir pas s'adapter du tout !
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 26 octobre 2008 )
    rock + débutant = epiphone G400 c'est un couple qui fonctionne bien, tu rajoutes un H&k edition blue 15 ou un Kustom tube et l'affaire est dans le sac ! on est entre 310 et 360 € !
  • des samples, des samples ! ( le 26 octobre 2008 )
    pas de problème on a le temps pour les samples icon_cheesygrin a+ smiley-guitar
  • SVP...Avis sur Pack...Squier Bullet Strat / Line 6 Spider III 15w ( le 26 octobre 2008 )
    désolé, mais les cort en electrique j'ai jamais essayé, par contre j'ai une électro de cort qui est excellente !
  • des samples, des samples ! ( le 26 octobre 2008 )
    sympa ton morceau fubble wink ok j18, sont pas trop mal ces presets !
  • xp guitar bonne marque ou pas ( le 26 octobre 2008 )
    spylee, svp fais un peu gaffe a ton orthographe icon_redface
  • des samples, des samples ! ( le 26 octobre 2008 )
    pas de probleme, j'attends icon_cheesygrin au fait, tu utilises quoi pour ton fond de batterie ?
  • des samples, des samples ! ( le 26 octobre 2008 )
    le fichier mp3 c'est universel
  • Changement d'ampli ( le 26 octobre 2008 )
    [quote='tele'52']je suis totalement d'accord avec vous, le blues custom a l'air génial cependant, je doute fort que je puisse tirer 390€ d'un marshall mg100 d'un an sad mon budget doit impérativ...
  • des samples, des samples ! ( le 26 octobre 2008 )

    j18 a écrit :
    sans problème ! razz (comment on fait ?) icon_redface
    tu peux lui envoyer le fichier en mp si il te file son mail, ou tu le mets ca se en ligne sur un site comme megaupload et tout...
  • Brancher sa guitare a un pc !!! ( le 26 octobre 2008 )

    lekiller29 a écrit :
    Merci pour ta reponse mais sa ne marche toujours pas !!! Désolé de vous enmerder avec sa mais bon c'est par nessecité ...
    a ce moment lit le tuto sur audacity, tu dois a...
  • SVP...Avis sur Pack...Squier Bullet Strat / Line 6 Spider III 15w ( le 26 octobre 2008 )
    [quote='x_mace']Bon, je propose une guitare vraiment sympa pour commencer, la Yamaha Pacifica : http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112vcx_wh.htm (regarde en haut de la page, tu as le choix entr...
  • washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ? ( le 26 octobre 2008 )
    si tes doigts suivent , la grat suffit....réponse aussi vague que la question ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 octobre 2008 )
    magnifique....tres tres belle grat !
  • Je voudrais un nouvelle ampli... ( le 26 octobre 2008 )
    salut c'est plus simple que tu nous donnes ton budget ! je peux te proposer des amplis a 2000€ et a 98€, donne nous également tes orientations musicales et la on pourra t'aider objectivement !
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 26 octobre 2008 )
    pour moi, en cours de négociation, certainement des micros Kami pour la hohner !
  • CORT ( le 24 octobre 2008 )
    Je suis loin de tout savoir! 1) c'est pas vraiment fait pour, et tu as peut etre une action un peu haute! 2)je vois pas de quoi tu parles ! dur a comprendre ! 3)ta table va influencer la cou...
  • CORT ( le 24 octobre 2008 )
    bonne question ! quasi tous les préamp que j'ai vu était comme ca , donc a mon avis le fait de rajouter un "coque" ne doit pas servir a grand chose, voir a rien! ton son provient de ta table d'h...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 23 octobre 2008 )

    syle a écrit :
    Mais il ne déconnecte pas les baffles, et heureusement : sinon, l'étage de puissance ferait tilt et tu pourrais sortir les shamallows !
    et la tu sors ta sèche, et tu chan...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 23 octobre 2008 )
    ca a l'air pas mal, mais je ne suis pas calé en prs, attend l'avis de funkpunk qui en a 2 !( des custom)
  • Aide guitare gaucher environ 350€ ( le 23 octobre 2008 )
    tu veux vraiment une réponse ! endesaccord3 , mais comme il est gratuit ! ta grat va pas sonner terrible la dessus!
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 23 octobre 2008 )
    bravo c'est gentil pour les conseils, mais je pense qu'en 15 mois il a trouvé son bonheur icon_cheesygrin sinon beau déterrage ! wink
  • Est-ce qu'une telle pédale d'effet existe? ( le 22 octobre 2008 )
    y'a l'octaver mais c'est une octave ! icon_cheesygrin
  • Gratte accoustique pour gaucher ( le 22 octobre 2008 )
    exact, j'avais regardé que dans le n° 4, et elle est dans le 3 icon_cheesygrin
  • ALIMENTATION PEDALE ( le 22 octobre 2008 )
    ca vaut, le prix de 10 piles icon_cheesygrin désolé mais jamais essayé !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 22 octobre 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    tu sais quand tu as un combos qui pèse 30kg la tête + bafle c'est plus vraiment un soucis icon_cheesygrin
    la tete fait déja 25 kg, tu rajoutes un baffle et tu dépasses largement ...
  • Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice ( le 22 octobre 2008 )
    je ne voudrais pas comparer ce qui n'est pas comparable, mais si ils sont tjs la, c'est qu'on achète leurs albums , johnny lui aussi est tjs la, et pourtant il y a, a boire et a manger dans ce qu'il f...
  • CORT ( le 22 octobre 2008 )
    la description que tu fait est typique des CJ, bonne guitare et excellent préampli fishman ! wink
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 22 octobre 2008 )
    c'est bien ce qui me fait peur!!!!! ca sonne d'enfer mais a transporter la tête +le baffle, c'est vraiment la seule chose qui me retient !
  • petit soucis avec mon ampli randall ( le 22 octobre 2008 )
    ah ! je vois que tu as édité ce qui était marqué sur ton alim ! dans ce cas poulpinaz t'as tout dit wink
  • Probleme wah wah ( le 22 octobre 2008 )
    ta pile est peut etre fatiguée, ca peut perturber le signal icon_redface



  • '