allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Ampli qui grésille ( le 06 novembre 2008 )
    si tu n'as pas de jack branché dans l'ampli, et qu'il grésille quand meme, ca peut pas etre le jack ! autrement c'est sur que le jack peut jouer un role !
  • Conseillez moi pour un ampli de mon style ( le 06 novembre 2008 )
    [quote='shp']mais avant, j'aimerai qu'on m'explique mieux la différence EN FONCTION DE MES GOUTS entre amplis à lampe à transistors, j'connnais vraiment peu la différence. Et surtout au niveau son, ç...
  • Ampli qui grésille ( le 06 novembre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    Essaye avec un autre jack
    si il grésille juste avec la prise, ca peut pas etre le jack! vérifie si tu as une bonne terre sur ta prise, (essaye en une aut...
  • Conseillez moi pour un ampli de mon style ( le 06 novembre 2008 )
    la tete so cal colle bien, a tes gouts et ton budget, autre alternative son frère qui est le blues custom 30(combo), ces 2 amplis ont leurs prix qui ont baissé les rendant très attractif pour du tout ...
  • La puissance en WATT ( le 05 novembre 2008 )

    berzin a écrit :
    [quote='denis-px'] [quote='berzin']Déjà, pour corriger une erreur : un transo 15 w et un lampe 15 w ont la même puissance : il font 15 w..
    non la même consommation electrique. ...
  • Avis micros KAMI ( le 05 novembre 2008 )
    [quote='syle']J'envisage toujours très fortement la commande à court terme d'un kit de micros Strat à la Gallagher... Allez, papa Noël, sois sympa ! icon_cheesygrin [size='9']Il y aura probablement un kit co...
  • Tout sur l entretient de sa gratte ( le 05 novembre 2008 )
    salut le premier est une cire de protection, le 2ieme produit est un polish comme pour les voitures,a priori ils sont compatibles pour tes grats !
  • Choix d'un equipement guitare electrique ( le 05 novembre 2008 )
    depuis 2 ans , je crois qu'il a choisi! wink
  • La puissance en WATT ( le 05 novembre 2008 )

    kensei a écrit :
    Merci pour cet éclairage wink Il ne me reste plus qu'à savoir comment fait une lampe pour amplifier et je serais relativement complet :)
    http://optimisetonampli.chez-alice....
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 05 novembre 2008 )

    guigui2222 a écrit :
    je vien d'essayer une ibanez ew20ase super : http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html love
    j'en avait essayé une mais je trouvais qu'elle manquait ...
  • tete mesa boogie + baffle ??? ( le 05 novembre 2008 )
    non, il faut voir quels sont les hp embarqués dans le cabinet mesa (puissance, impédance...)ainsi que l'impédance de sortie de ta tete, et a ce moment tu pourras choisir un cabinet d'une autre marque ...
  • Fender FM212DSP ( le 05 novembre 2008 )
    faux, le clean de cet ampli est bon (c'est pas un hot rod, mais c'est bien), de plus il accepte bien les pédales sans problème ! info recoupées plusieurs fois sur différents sites (europe +us) ;...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 05 novembre 2008 )
    tout s'explique icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 04 novembre 2008 )
    certains passages de ton morceaux Jouv me font penser a un vieux groupe que j'aimais bien : UZEB (album noisy nigths ) voila c'est pour l'anecdote ! wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )

    spylee a écrit :
    le bélouga mais cest moins conu !
    c'est du caviar... icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 04 novembre 2008 )
    bon , ben comme d'hab' j'ai mis ma petite version ! c'est vrai que la fonction sur les votants ca donne une idée de la crédibilité des votes, mais comme le dit si bien jouv , ça risque de faire gri...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 novembre 2008 )
    j'ai hate d'entendre tes commentaires ! wink veinard icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 02 novembre 2008 )
    [quote='franchescoo']Kikou a vs ts, jviens juste de m'inscrir car ce types de concour mamuse po mal ! sa fé ke 2 ans ke joue de la gratte, ms jadOr sa !! pr limpro c vrmnt de limpro ke g fé koi lol dc...
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 02 novembre 2008 )

    guigui2222 a écrit :
    les cort SFX me parraissent quand même fine pour produire un beau et asser puissant son non branchées
    va les essayer c'est mieux que de spéculer!
  • Gibson Les Paul Standard de 1991... Ou pas??? ( le 01 novembre 2008 )
    faudra lui dire icon_cheesygrin
  • Gibson Les Paul Standard de 1991... Ou pas??? ( le 01 novembre 2008 )
    moi je parlais de celui de quentin !
  • Gibson Les Paul Standard de 1991... Ou pas??? ( le 01 novembre 2008 )

    powerage-47 a écrit :
    mais dit moi c'est tres reposant sa icon_cheesygrin il doit etre mort ton chanteur a la fin
    c'est pour ca qu'il en cherche un nouveau icon_cheesygrin un concert= un chanteur ! icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 novembre 2008 )
    [quote='Dreamslayer']Allman, d'ou tire tu ces informations ? J'ai déja un un vox AD 15 et je trouve qu'il gueule trop... Par contre qu'il n'y ai pas de boucle d'effet, c'est la misère... Moi qui vo...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 novembre 2008 )
    merci, mais je savais déja pour le hot rod (j'ai déja svt joué avec), mais le blues tu peux jouer a faible voluime et avoir un son correct a priori !
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 novembre 2008 )
    a priori d'apres ce que j'ai pu lire en mode 15 watt (qui est a peine moins puissant que le 30)le son reste correct a bas volume ! je dois avouer que cet ampli me tente bien aussi, je suis en quète...
  • Gibson les paul special faded ou Gibspon les paul studio worn cherry ( sur le site de woodbrass) !! ( le 01 novembre 2008 )
    effectivement celle de thomann est une GH gold harware (accastillage doré), et elle a également une table bombée en erable (carved maple top), que n'as pas l'autre donc autant pour moi ce n'est pas le...
  • Gibson les paul special faded ou Gibspon les paul studio worn cherry ( sur le site de woodbrass) !! ( le 01 novembre 2008 )
    la différence entre les 2 est juste la photo, c'est pas forcément celle que tu recevras si tu la commandes, chaque grat a une table différente (c'est pas la meme pièce de bois)impossible de savoir a q...
  • Gros doute sur un achat en ligne ( le 01 novembre 2008 )
    c'est peut etre un des anciens modele de x50 (la bleu)qu'ils ont encore en stock ! icon_redface
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 31 octobre 2008 )
    et suite aux éloges de corey sur cette grat et l'apparition d'un modèle gaucher sur e-bay, j'ai fait l'acquisition du meme modèle et je confirme toutes les qualités de cette guitare ! seul bémol l...
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 31 octobre 2008 )
    les yamaha a vide sonne moins bien que les autres, branchée c'est pas trop mal! mais j'ai peu de recul , attends d'autre avis sur ce modèle !
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 31 octobre 2008 )
    tu en as déja 3 a essayer, les cort (elle existe aussi en jumbo sfx 5), les lag (gla 200 bce)et les art et lutherie ! apres dans ton budget y'en a pas 100 de bonne qualité !
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2008 )
    merci ! mais il a mis du temps a rentrer... icon_cheesygrin et maitriser est un grand mot..mais encore merci ,ca fait tjs du bien a entendre, ca flatte l'égo icon_cheesygrin wink
  • Choix ampli pas cher ( le 30 octobre 2008 )
    désolé , j'avais pas capté! sinon le H&k edition blue 15 dfx ou 15 r
  • Comment savoir de quel case on part? ( le 30 octobre 2008 )

    spylee a écrit :
    le capo c'est comme si tu deplacé ton scié donc tu place tes accords normalement devant ton capo !
    il voulait dire ton sillet sinon jeguil t'a...
  • Comment reconétre les types de cordes ( le 30 octobre 2008 )
    don luis c'est pas espagnol ? icon_cheesygrin
  • enregistrement de groupe ( le 30 octobre 2008 )
    1 icon_cheesygrin ok je sors icon_cheesygrin
  • Choix ampli pas cher ( le 30 octobre 2008 )
    j'ai édité mon message je te propose un vrai ampli wink pour voodo child oubli l'auto wha endesaccord3
  • Choix ampli pas cher ( le 30 octobre 2008 )
    les auto wha sont des simulations de pédale wha wha, et elles sont médiocres, ca doit amuser 5 min! un bon ampli a lampe dans ton budgetet ta g 400 sera transcender : http://www.thomann.de/fr/ep...
  • des samples, des samples ! ( le 30 octobre 2008 )
    ayé...putfile remarche bravo sympa cette version perso, j'aime bien le son (il est pas pourri), et c'est pas bourrin wink
  • enregistrement de groupe ( le 30 octobre 2008 )
    tu les vends a tes parents icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 30 octobre 2008 )
    salut ma grat c'est une Cort MR 780 fx et elle a du coffre pour une électro, mais c'est ce que je recherchais quand je l'ai acheté ! merci pour le morceau, mais c'est loin d'etre parfait ! j'ai ...
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 30 octobre 2008 )
    étant possesseur moi meme d'une cort (MR780 fx) je confirme que ce sont de bonnes grat et qu'elles sonnent bien meme a vide, ce qui n'est pas le cas des takamine qui branchées sonnent bien mais manque...
  • des samples, des samples ! ( le 30 octobre 2008 )
    voila je viens de faire un petit enregistrement de mon électro, elle est branchée sur mon peavey icon_redface j'ai abandonné les prises sans ampli, mon micro(du PC) est trop pourri et le son de la gra...
  • Ampliiiiiiiii !!!!! ( le 29 octobre 2008 )

    syle a écrit :
    k2r2 a écrit :
    Hop hop hop, Epiphone blues custom. Je dis ça, je dis rien.
    +1... Pour le prix et dans ce registre, y'a pas mieux...
    +1 pour le blues custom
  • Infos sur Matos Guitare GTX 300 ( le 29 octobre 2008 )
    apres quelques recherches, il s'agit d'une grat fabriqué en corée dans les années 80, par KAMAN (qui a priori serait plus un importateur que le fabriquant, c'est un peu flou), ils faisaient plusieurs ...
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 29 octobre 2008 )
    mais tu peux pas acheter ses doigts icon_cheesygrin , pour le hot rod regarde audiofanzine ou ebay!!
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 29 octobre 2008 )

    hypnotize66 a écrit :
    quelle poisse... sinon vous conaissez pas d'ampli un peut sans le meme genre ? (et environ pour 500€)
    un hot rod d'occas'
  • Pedale de volume simple ( le 28 octobre 2008 )
    un simple pédale de volume suffit pour quelques euros chez thomann, il faut juste que la tete soit équipé d'une boucle d'effets sinon cela n'a aucun intéret ! edit : la so-cal n'a pas de boucle d'e...
  • Infos sur Matos Guitare GTX 300 ( le 28 octobre 2008 )
    trop vague pour avoir des infos sur la grat icon_redface



  • '