allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='allmann']un poil trop de reverb

    pasquinel a écrit :
    effectivement un peu trop de reverbe (à mon goût)
    Ca, alors, c'est très très fun !!! icon_cheesygrin Vous vou...
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 09 novembre 2008 )
    belcat overdrive 35€, le reste c'est y'a longtemps et c'est en francs (wha, chorus, octaver le tout pour 200 francs environ)
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 09 novembre 2008 )
    syle, j'aime bien aussi, un poil trop de reverb pour moi, mais sinon ca le fait smiley-guitar
  • LES PAUL signature SLASH ( le 09 novembre 2008 )
    effectivement la c'est correct, apres faut aimer le modèle !
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 09 novembre 2008 )
    c'est super complexe, pascal 17 avait mis un lien dans un autre topic, il faut les plans de l'électronique de l'ampli (et pas d'un autre) et tu bosses sur des hautes tensions....!
  • Choix Ampli Acoustique ( le 09 novembre 2008 )
    [quote='maiscseb']le problème du sienna 35 c'est qu' apparemment il n'y a pas d'entrée AUX/CD (je compte m'en servir pour les backing tracks en accompagnement) mais c'est vrai qu'il a plutôt bonne pre...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 09 novembre 2008 )
    c'est bon vous m'avez collé la migraine... hum , passionnant mais trop technique pour mes connaissances limitées! icon_cheesygrin y'a du boulot smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • quelle gibson ES ? ( le 09 novembre 2008 )
    a la nage icon_cheesygrin
  • LES PAUL signature SLASH ( le 09 novembre 2008 )

    bru06 a écrit :
    un ami me propose une Gibson LP studio pour 900Euros; en l'upgradant avec des micros SrymourDuncan aurais-je une bien meilleure guitare que l'EPI goldtop signature slash ?
    c...
  • Choix d'une guitare electrique ( le 09 novembre 2008 )
    si elle t'intéresse elle est moins cher sur d'autre site, mais essaye la c'est assez particulier comme sonorité vu les bois utilisés dans le corps ! http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article473 ...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 09 novembre 2008 )
    normalement oui, c'est principalement pour ca que je l'utilise, c'est une alternative au canal saturé ! tu la branches sur ton clean et tu as le crunch bluesy, c'est un bon rapport qualité prix , m...
  • Avec quelle type de guitare jouer ça? ( le 09 novembre 2008 )
    [quote='rethok']Bah, ça fait qu'amplifier le son quoi... Bon après t'as les equalizer, mais ça reste gadget (à mon avis hein) sur une acoustique. Prend une folk toute simple ça ira très bien :) [/quote...
  • Je blogue a la guitare éléctrique, de l'aide. ( le 09 novembre 2008 )

    grat's ! a écrit :
    Bonjours smiley-guitar "Je joue de la guitard électrique " Personne ne sorais comment créé une tablature ???
    salut lis ca : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,...
  • accords pour gauchers ( le 09 novembre 2008 )
    salut je suis gaucher, et je ne me suis jamais posé trop de question, j'utilise les mêmes tablatures que les autres, il faut juste savoir comment la lire . wink
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 09 novembre 2008 )
    alex, je comprend ta colère, il y a de quoi, surtout après avoir bosser comme ça pour créer cette rubrique! dans un soucis de transparence, tu as voulu donner accès a ces fameuses notes et on se re...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 08 novembre 2008 )
    moi je ne parlais pas de toi david wink
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 08 novembre 2008 )
    faut rester cool love love jolesrobineaux, je comprend ce que tu veux dire et sur le fond tu as raison, alex en voulant bien faire a montré les votants et les notes données , du coup on s'est...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 08 novembre 2008 )
    [quote='Dreamslayer']Le sh4 de pas whale n'étais pas slipté et ça sonnais ! Mais c'est vrai que c'est mieux avec les simple. Arg je peux pas me sortir cet ampli de la tête. Par contre, j'ai oublie...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 08 novembre 2008 )

    x_mace a écrit :
    Tu veux pas le commander sur internet ? Il y en a plus ? (dsl la flemme de relire tout le topic^^)
    disons que la différence est minime avec le net ; max 20€, autant le prend...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 08 novembre 2008 )
    petit détail qui me revient en lisant les post, le blues sonne résolument mieux avec des single coil qu'avec des doubles, lors de mon test j'avais ma strat love et ca sonnait.....et comme j'avai...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 08 novembre 2008 )

    geoffrey41 a écrit :
    Pour 100 euros de différence est-ce que ça vaut quand même pas le coup de prendre un coup de ensemble so-cal ?
    si tu as la place pour le mettre, de quoi le transporter, ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 08 novembre 2008 )
    [quote='play our own thing']Salut, euh Allmann toi qui as pu essayer le Blues Costum,est-ce que tu as aussi pu essayer un Peavey Classic 30 par hasard? Parce-que,je me demandais lequel était "le mie...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 08 novembre 2008 )
    la ht dual ne te correspond tout simplement pas, mais c'est pas moi qui va te conseiller, je ne suis pas un expert en pédale !
  • Besoin de votre aide pr guitare elec (eh oui encore un !) ( le 08 novembre 2008 )
    j'étais plus rapide icon_cheesygrin
  • Besoin de votre aide pr guitare elec (eh oui encore un !) ( le 08 novembre 2008 )
    [quote='arp']Si tu veut jouer avec pédal distortion, tu dois surveiller le type de guitar que tu choisie. Les pick up devrons etre capable de soutenir un haut volume de dist sans quoi tu aura trop de ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 08 novembre 2008 )
    certains essayent de le parler, mais tu as nettement plus de chance en allemand ! la socal avec une bonne pédale dans le pif et tu as une bonne disto et vu la différence de prix entre la socal et l...
  • Problème amplis acoutique ( le 08 novembre 2008 )
    moi aussi je suis curieux desavoir ce que ca peut bien etre hum !
  • Choix Ampli Acoustique ( le 08 novembre 2008 )
    éventuellement le kustom sienna 35, qui sur le papier est vraiment intéressant, un partochard l'a acheté mais on pas eu de retour encore ! http://www.thomann.de/fr/kustom_sienna_35.htm?sid=811409a9...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 08 novembre 2008 )
    c'est ce que m'a dit le vendeur, mais c'est pas une source officielle, thomann en temps que gros vendeur a peut être droit a des arrivages plus important avant que le stock soit écoulé ! du coup di...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 08 novembre 2008 )
    la pareil pour moi, ca devient trop technique, je ne dépasserais pas le niveau 2.. icon_cheesygrin , une note un petit commentaire, ca devrait suffire ! c'est sur on attend tjs une petite reconnaissance de l'i...
  • Problème amplis acoutique ( le 08 novembre 2008 )
    elle voulait dire que tu devais tester ce que sandinista te proposait ! la diode sur ta grat ne s'allume que lorsque ta pile se vide, normalement elle émet un petit signal au moment ou tu branches ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 08 novembre 2008 )
    pas de problème pour une scène moyenne, le batteur tu peux même lui refaire sa coupe si il est pas loin de l'ampli icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 07 novembre 2008 )
    il y a de bons arguments dans les 2 discours, mais je pense que la simplicité doit rester de rigueur au risque de faire fuir les mecs qui font leur impro, l'ajout d'un petit commentaire serait éventue...
  • Mode d'emploi pour un accordeur. ( le 07 novembre 2008 )

    charlorider a écrit :
    essaye de soigner l'orthographe sinon tu va te faire enguirlander wink
    exact...pas de sms sur le site! et j'espère que, depuis, ils ont trouvé la solution pour acco...
  • Classique ou ampli ? Pour un petit budget ! ( le 07 novembre 2008 )
    il me semble avoir lu que ce modèle de gretsch sonnait pas terrible, mais j'en suis pas sur !
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 07 novembre 2008 )
    je parlais du blues, pour la so-cal ca risque d'etre plus dur, l'inconvénient c'est qu'aucun des 2 n'est équipé d'une boucle d'effet pour y insérer une pédale de volume ! syle le disait déja dans s...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 07 novembre 2008 )
    pour négocier, ca va etre dur ils ont déja des tarifs proches de thomann, le blues custom coute 10 € de plus! après je sais pas en fonction de ce que tu achètes peut etre, en discutant icon_redface , ils ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 07 novembre 2008 )

    Dreamslayer a écrit :
    Allmann, est ce que tu pense qu'il soit exploitable à volume d'appartement.
    on peut jouer en appart avec, mais il livrera pas toute son efficacité..! je suis allez l'es...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 07 novembre 2008 )

    bouboutz a écrit :
    C'est quel magasin en lorraine ? Jsuis d'alsace et j'ai fais le tour des mags du coin. Ca me dirait bien de changer de crèmerie. Ils importent du ENGL dans ce mag ?
    c'est...
  • quelle gibson ES ? ( le 07 novembre 2008 )
    tu as trois mois pour te trouver un stand acceptant les grat aux vernis nitro et ne plus nous faire ch*er icon_cheesygrin c'est dur d'attendre..... bump
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 07 novembre 2008 )
    certainement
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 07 novembre 2008 )
    salut je pense que oui, maintenant je pourrais pas te dire laquelle se prêtera le mieux, mais c'est faisable ! il encaissera sans probleme , une pédale pour des disto plus velues wink
  • Hughes&Kettner ATTAX100 moquette bleue ou Epiphone Blues custom ( le 07 novembre 2008 )
    je viens de faire une petite review sur le blues custom dans le topic le concernant wink
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 07 novembre 2008 )
    bon!!! je sais pas par ou commencer: déja le magasin est fabuleux 7 pans de mur (au moins) de 2.5 metre de haut et 5 de large remplis de grat (1 que pour les gibby, un autre pour épi, un autre d...
  • Hughes&Kettner ATTAX100 moquette bleue ou Epiphone Blues custom ( le 07 novembre 2008 )

    k2r2 a écrit :
    M'est avis que Syle risque de débouler dans pas longtemps icon_cheesygrin Honnêtement, je n'ai jamais testé l'Attax, mais il a excellente réputation.
    je suis d'accord, mais le blues...
  • Hughes&Kettner ATTAX100 moquette bleue ou Epiphone Blues custom ( le 07 novembre 2008 )
    je peut te rassurer les 30 watt du blues custom déménagent largement....!l'attax est un bon ampli mais il joue pas dans la même cours !
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 07 novembre 2008 )
    bonjour tout le monde ! alors je reviens de chez mon revendeur frontalier (et importateur officiel gibson/epiphone)ou je viens de tester longuement le blues custom et la tete so-cal+ cabinet so-cal...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 07 novembre 2008 )
    je suis également d'accord pour quelques modifications , mais vous pensez pas que tout le monde n'aura peut être pas les "connaissances" pour noter les qualités techniques, etc... mais c'est vrai ...



  • '