allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Quelle(s) differences entre ces deux guitares ? ( le 25 novembre 2008 )
    la première est faite en bois de cagette, contreplaqué quoi, pour le corps, a éviter ++++ (laminated hardwood body) l'autre est a éviter aussi d'ailleurs !
  • des samples, des samples ! ( le 25 novembre 2008 )
    rockeur .... ca s'écoute...dommage que ton enregistrement soit "étouffé" sa sonne certainement mieux en vrai wink
  • des samples, des samples ! ( le 25 novembre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    il faut avouer que ces grattes tiennent bcp de place dans nos vies icon_cheesygrin
    tout une pièce icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 25 novembre 2008 )
    de rien, je me sens moins seul avec ma guitare ! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 25 novembre 2008 )
    effectivement c'est la strato sur le premier ! et pour chipie, je suis d'accord, c'est pour ca que je disais que le rendu était pas bon , l'original sonne mieux icon_redface et en le réécoutant c'est...
  • des samples, des samples ! ( le 25 novembre 2008 )
    bon ben , je me suis un peu amusé, mais la carte son ne rend pas justice aux instruments...! allez un petit blues: http://media.putfile.com/Allman-Bros-Band---Stormy-Monday et un morceaux a l...
  • sweet child o'mine en electro, question sur le son !!!!!! ( le 25 novembre 2008 )
    soit il utilise un ampli de grat électrique, avec une disto, soit il a rajouté une pédale de disto ou overdrive ! wink
  • hot rod pas exploitable en "piano bar" ( le 25 novembre 2008 )
    pour avoir essayer les 2 ( blues et hot rod),je trouve qu'avec le blues jr tu perds en polyvalence, par rapport aux hot rod! mais c'est vrai que ca reste un excellent ampli le blues jr., mais au fi...
  • entretien guitare acoustique ( le 25 novembre 2008 )
    si tu n'as pas un tirant de brute et que tu remontes tes cordes tout de suite apres, ton manche ne bougera pas! je le fais depuis des années et ma grat a pas bougée!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    biz chipie salut fab wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    salut chipie ! on fait aller , en douceur !
  • entretien guitare acoustique ( le 24 novembre 2008 )
    c'est vrai, clair est l'info, mieux le padawan comprendra icon_cheesygrin que la force soit avec toi icon_cheesygrin a+ smiley-guitar
  • entretien guitare acoustique ( le 24 novembre 2008 )

    sandinista a écrit :
    [quote='allmann']si c'est pour la strato, c'est du palissandre !
    Cela m'embéte de te contredire, mais bon nombre de Statocaster, en tous cas chez Fender, sont pourvus de...
  • Epiphone Les Paul et Modofication. =] ( le 24 novembre 2008 )
    tu débutes, fais toi d'abord une oreille, avant de changer les micros , tu as le temps pour l'instant la lp est tres bien comme ca ! pour l'ampli....ben...c'est une daube smyleybleu ! (son peu brillant,...
  • Epiphone Les Paul et Modofication. =] ( le 24 novembre 2008 )
    +1 pour l'ampli ! pour les micros attend de jouer avec avant de les changer ! wink
  • Que vaut la guitare Electro-Accoustique CORT MR100FNS ( le 24 novembre 2008 )
    tu devrais ne pas etre décu, j'ai une MR780 fx et j'adore, j'avais essayé une 710 et c'était pas trop mal ! la mr 100 diffère de la 710 par le préampli qui est un classic 4 (et 4 T pour la 710, cad...
  • entretien guitare acoustique ( le 24 novembre 2008 )
    si c'est pour la strato, c'est du palissandre !
  • Ampli Peavey inconnu ( le 21 novembre 2008 )
    celui du lien est un ampli de basse! mais je pense que le tien aussi (enfin celui que t'as vu )!
  • Ampli Peavey inconnu ( le 20 novembre 2008 )
    le bandit 80 , n'existe pas , j'ai le bandit 65 et ca correspond pas a la description le bandit 112 (80 watt) existe mais c'est pas du tout ca non plus ! c'est quasi sur que c'est un ampli de basse !
  • Ampli Peavey inconnu ( le 20 novembre 2008 )
    disons que des peavey avec juste marqué 80 je vois pas ! il manque quelque chose !
  • Ampli Peavey inconnu ( le 20 novembre 2008 )
    c'est pas celui la par hasard: http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=200&prdimageid... si c'est un vieux peavey fabriqué aux US, ils sont en...
  • Garantie d'une guitare ( le 18 novembre 2008 )
    c'est a eux que tu dois poser la question !
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 18 novembre 2008 )
    offre lui un tampax, d'apres la pub avec ca elle peut nager, faire du vélo, courir, faire de l'équitation, etc... le cadeau complet ! wink icon_cheesygrin
  • UNE question pour les bluesmen du forum ( le 18 novembre 2008 )
    j'arrive trop tard , j'allais dire jerry lee lewis, pour le piano icon_redface
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 17 novembre 2008 )
    une corde, pourrie ou pas, bien accordée, sonnera toujours a la bonne tonalité, après pour ce qui est de la brillance , durée de vie, etc.... c'est une autre chose ! ( ayant déja, dans l'urgence, mis ...
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 17 novembre 2008 )
    le conseil est un peu tardif..... mais je ne suis pas d'accord sur le fait que les US et les mexicaines soient pareilles, la délocalisation a certaines répercussions sur les grats, en "général" les me...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 17 novembre 2008 )
    quand tu mets la réverb tu as encore une corde qui vibre du coup lorsque tu rajoute de la réverb ça "amplifie" le signal qui est repris par tes micros d'où feedback..! mais de toute manière je voi...
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 16 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin c'est un aveugle qui apprend a lire a un borgne! hum
  • UNE question pour les bluesmen du forum ( le 14 novembre 2008 )
    buddy guy, bb king, john mayall, robert cray, jeff healey ....les allman brothers band, lynyrd skynyrd (c'est plus rock sudiste) maitre
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 14 novembre 2008 )
    c'est un des modes des gammes majeures, il y a aussi "ionien, mixolidien, phrygien ,arien (ah non pas celui la), lydien, aéolien, locrien....." icon_cheesygrin
  • Enregistré 1 ou plusieurs instruments. ( le 14 novembre 2008 )
    voici 2 tutos pour t'aider: le premier pour brancher la grat: http://www.partoch.com/guide/404,405,Brancher+une+Guitare+sur+votre+PC.html le 2ieme pour le logiciel gratuit d'enregistrement: ...
  • Quelle piles pour une électro takamine? ( le 14 novembre 2008 )
    effectivement, toutes les electro que j'ai essayé dont la mienne ont des piles 9V, comme quoi !
  • Quelle piles pour une électro takamine? ( le 14 novembre 2008 )
    c'est des piles 9V , tu dois avoir un faux contact, va voir au magasin !
  • Cherche Guitare Folk ( le 14 novembre 2008 )

    pascal17 a écrit :
    Citation
    http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY
    J'ouvre un sujet sur le suicide.... icon_cheesygrin
    j'arrive... hum
  • des samples, des samples ! ( le 14 novembre 2008 )
    tres jolie, ta balade me transporte , propre , fluide , belle sonorité , sympa ! wink
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 13 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin voila un homme heureux! icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 13 novembre 2008 )
    salut J j'ai tester la so-cal avec le cabinet qui va avec le 4x12 socal et c'est déja tres bien, reste l'encombrement mais c(est le prix a payer lorsqu'on choisie une tete ! le couple épiphone s...
  • Questions d'un débutant à la guitare ! ( le 12 novembre 2008 )
    [quote='x_mace']Sauf que pour la guitare, je ne suis pas sur que la difficulté soit beaucoup plus grande. Et quelle frustration, d'arriver dans un groupe de pote au lycée ou t'as 2 mecs qui ont ramen...
  • Questions d'un débutant à la guitare ! ( le 12 novembre 2008 )
    salut alors moi je suis gaucher, et pour rien au monde j'aurais pu jouer en droitier (gaucher a 200%), le seul truc qui m'embête vraiment c'est de pas pouvoir essayer toutes les guitares que je veu...
  • débutant hésite entre 2 gratte ( le 11 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin
  • débutant hésite entre 2 gratte ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='† damien son of satan †']Si tu peux jouer en droitier joue en droitier, je suis gauche je joue en droitier faute de moyen ! Hey oui et j'men plain pa...
  • débutant hésite entre 2 gratte ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='x_mace']L'Epiphone est super^^ -impossible de jouer autre chose que seven nation army et smoke on the water dans 95% des cas. De plus, grand étonnement, la mai...
  • SG standard ou réissue? ( le 11 novembre 2008 )
    les micros ne sont pas meilleur, ils ont un grain différent !
  • SG standard ou réissue? ( le 11 novembre 2008 )
    avant de vouloir changer de micro sur une grat a 1000€, joue avec et fait toi une idée ! sur la réissue les micros sont des classic 57
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    bien sur on a le droit, tu seras pas le premier wink t'inquiètes pas, moi aussi j'ai morflé pour la faire, pouvais pas sortir mieux, mais bon je les ai tous fait, alors je continue, je ferais mie...
  • aide pour choisir une folk ( le 11 novembre 2008 )
    n'ouvre pas plusieurs post pour le même sujet ca encombre le forum ! endesaccord1 merci
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    merci pour vos commentaire, effectivement c'est monotone, j'arrive pas trouver la mélodie qui me convient alors je m'enferme dans mon petit phrasé ce qui rend le tout monotone, par ailleurs jouv tu me...
  • Cherche wah wah pour hendrix rhcp ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='dave navarro']pour les redhot frusciante a une ibanez wh10 qui n'est plus fabriquée et qui a un son bien spécifique par contre il utilise de temps en temps une crybaby 535q ou un truc du genre...
  • problème prise jack de la guitare.URGENT ( le 11 novembre 2008 )
    pas 36 solutions, tu as du dessouder le fils qui sont branchés, sur la sortie jack de ta grat ! dévisser le tout , vérifier la soudure et tout remonter ! wink



  • '