allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 02 décembre 2008 )
    hello cruel dilemme, je reviens de magasin de zic, ou j'ai retesté le blues custom avec ma lp ce coup ci .... ca sonne tjs aussi bien, même si je trouve le son avec la strat meilleur, mais.... il ...
  • Achat piano sur le net ?! ( le 01 décembre 2008 )
    sur woodbrass il précise que les pédales sont optionnelles! thomann est fiable et a priori sur ce coup , moins cher! j'y connait rien en piano...!!! j'ai juste lu sur les sites wink
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 décembre 2008 )
    pas pour moi icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 01 décembre 2008 )
    du blues.... hum , mais non c'est du Cabrel.... icon_cheesygrin bon je vais voir ce que je peux faire...plus tard ! wink smiley-guitar
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 01 décembre 2008 )
    j'ai un chorus (bossCE-2) et ca passe aussi si tu n'as pas de boucle d'effet, je l'ai souvent utilisé comme ca et ca le faisait! wink pourtant j'ai une boucle sur mon ampli. tout au début c'était ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 décembre 2008 )
    c'est un revendeur officiel de gibson !
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 décembre 2008 )
    en allemagne ! a 40 mn de chez moi
  • Choix matériel débutant... ( le 01 décembre 2008 )
    c'est spécial avec le micro nanomag(sur le papier), mais je n'en ai jamais essayé , donc malheureusement pour toi pas d'avis constructif !
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 décembre 2008 )
    a ma dernière visite mon revendeur en avait encore 4 (que j'ai vu), apres nada....a plus, je pense faire un saut encore cette semaine pour récolter un des derniers !
  • quelle guitare electrique choisir pour gaucher , style du rock metal blues ( le 01 décembre 2008 )
    tu nous a tjs pas donné ton budget pour la grat et éventuellement l'ampli wink
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 01 décembre 2008 )
    exact, le footswitch te permet de passer du canal clean (son clair) de l'ampli, au canal lead (son saturé) .
  • Guitare electro-accoustique ( le 01 décembre 2008 )
    [quote='marron37']salut tony g je sais pas si tu fais bien de prendre une electro - acoustique d'entrée et aussi cher ... je m'explique 1) avec si peu de pratique est ce que tu perceois vraime...
  • modele de gibson ( le 01 décembre 2008 )
    perso aucune idée du prix , c'est le seul lien que j'ai trouvé avec un prix et comme souvent dans ce genre de boutique ca a tendance a gonflé (effet vintage) par ailleurs ca reste relativement rare...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 01 décembre 2008 )
    bande de gros veinard.... il m'avait vraiment fait bonne impression ....(mais trop gros...!)je m'étais bien amusé avec lors de l'essai, surtout que dans ce magasin tu peux envoyer la sauce personne ne...
  • Pépin jack/pédale/ampli ? ( le 01 décembre 2008 )
    comme le dit blooz... ca doit venir d'un composant a fonctionnement alternatif ou d'une soudure (mais c'est moins sur) icon_cheesygrin qui va finir (peut être) par lâcher la G400 est innocente icon_cheesygrin
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 01 décembre 2008 )
    sur le hot rod il y en a une c'est préamp in et préamp out ! tu sors du préampli(out), tu branches ta pédale de volume, tes effets (chorus, delay par ex.), tu rentres dans le préamp (in) et la bouc...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 01 décembre 2008 )
    bravo bravo bravo quand meme ! wink
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 01 décembre 2008 )
    allons, allons , pas de fausse modestie... icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 01 décembre 2008 )
    j'adore le son du canal lead de cet ampli, un beau jouet, ce coup ci, tu n'as pas ce son criard ! maintenant il te reste plus qu'a bosser le solo du morceaux de lynyrd icon_cheesygrin
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 01 décembre 2008 )
    salut, alors, dans un premier temps le choix d'une pédale de volume est un bon choix (peu onéreux, 20 € chez thomann, pas besoin de prendre une fender)pour exploiter ton hot rod dans de meilleures ...
  • Guitare electro-accoustique ( le 01 décembre 2008 )
  • Pépin jack/pédale/ampli ? ( le 01 décembre 2008 )
    mais pourquoi sur un ampli et pas l'autre ? tu as essayé avec d'autres grat pour en arriver a cette conclusion ?
  • Monter une squier strat en mode bourrin --> sa vaut le coup ? ( le 01 décembre 2008 )
    répare d'abord ta g 400, pour la squier tu as le temps!
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
  • Choix matériel débutant... ( le 30 novembre 2008 )
    [quote='k2r2']Hughes & Kettner Edition blue 30R pour l'ampli, couplé avec une Epiphone LP Standard ou bien une Fender Telecaster Lite Ash (ou une stratocaster classic player si tu préfères les strats)...
  • Guitare electro-accoustique ( le 30 novembre 2008 )
    donne nous un budget !
  • Conseil : épicéa ou peuplier ? ( le 30 novembre 2008 )
    effectivement tu as dis une connerie, une grande majorité des tables d'harmonie sont en épicéa( engelman...etc...) icon_cheesygrin édit: grillé 2x.... icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 30 novembre 2008 )
    on a déja une partie de la réponse icon_cheesygrin wink
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 30 novembre 2008 )
    syle ..euh ...pour le métal ca le fait ou pas.... hammer hammer hammer hammer hammer aie..aie.... je suis déja dehors.....
  • des samples, des samples ! ( le 30 novembre 2008 )
    salut J (on dirait men in black icon_cheesygrin ) essaye de te trouver un adaptateur, ca doit exister ! le petit riff est sympa , mais comme le dit rockeur c'est criard, surprenant avec un micro manche et...
  • des samples, des samples ! ( le 30 novembre 2008 )
    y'a des chance, car tu repasses par le préampli de ton spider qui risque de modifier ton son ! pourquoi tu ne branches pas directement ton micro sur l'entrée in du pc ?
  • Un ampli dans une boite de cigarette (Zinky) ( le 30 novembre 2008 )
    Y'avait déja une version canette de bière icon_cheesygrin
  • BON ANNIiiiiiiiiiiiiiiiiiiVERSAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE BLUESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! ( le 30 novembre 2008 )
    joyeux z'anniv ma belle, avec un peu de retard icon_redface GROS BISOUS
  • Pépin jack/pédale/ampli ? ( le 30 novembre 2008 )
    certainement un composé électronique instable, marche, marche pas...la pire des pannes !
  • Pépin jack/pédale/ampli ? ( le 30 novembre 2008 )
    bizarre, surtout si ca marchait avant ! sad , va falloir lui offrir une révision ! sur ce bonne nuit funky, enfin pour moi quoi ! icon_cheesygrin wink
  • Pépin jack/pédale/ampli ? ( le 30 novembre 2008 )
    alors?
  • Pépin jack/pédale/ampli ? ( le 30 novembre 2008 )
    et tu as essayé les pédales dans la boucle d'effet de l'egnater !
  • Pépin jack/pédale/ampli ? ( le 30 novembre 2008 )
    la ça dépasse mes compétences ! pefmo pourrait peut être plus t'éclairer, mais on le voit plus trop en ce moment
  • Pépin jack/pédale/ampli ? ( le 29 novembre 2008 )
    y'a de quoi!
  • Pépin jack/pédale/ampli ? ( le 29 novembre 2008 )
    hum alors la le casse tete ! et tu peux essayer sur un autre ampli ? peut être que ce dernier n'arrive pas a analyser le signal entrant une fois modifié (je vois pas pourquoi, mais ça permettrai...
  • Achat Fender Strat, j'hésite entre 4 modèles ( le 28 novembre 2008 )
    perso j'adore aussi la touche en érable de ma strat love
  • Remplacer les micros sur une Gibson Les Paul Studio ... ( le 28 novembre 2008 )
    si ton budget te le permet(moins cher qu'un burstbucker pro), je te conseille de voir avec les micros Kami qui sont fait sur mesure et tu auras le son que tu cherches, tu lui envoies un petit mail ou...
  • Achat Fender Strat, j'hésite entre 4 modèles ( le 28 novembre 2008 )
    personnellement, mon dévolu se jette sur la roadhouse équipé des fabuleux texas spécial ! la lite ash est tres particulière avec son corps en frene qui la rapproche du coup d'une télécaster ! pe...
  • des samples, des samples ! ( le 28 novembre 2008 )
    de passage, tjs aussi agréable a écouter wink
  • des samples, des samples ! ( le 28 novembre 2008 )
    [quote='de-passage'] 3/ rockeur'60 : ton "Red Hot".Eh bien, tu l'as quasiment comme l'original,bravo, c'est impressionnant! Je suis le seul à ecrire ceci je crois mais voici ce qui m'interpelle ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 26 novembre 2008 )
    parfait icon_cheesygrin
  • hot rod pas exploitable en "piano bar" ( le 25 novembre 2008 )
    tu peux le compenser partiellement, mais tu perdras tjs en qualité ! mais la pédale de volume dans la boucle reste une bonne alternative car ca coute 3x rien, et la dégradation du signal reste acc...
  • hot rod pas exploitable en "piano bar" ( le 25 novembre 2008 )
    ce qu'il veut dire c'est qu'en entrant un signal diminué (par la pédale de volume) dans ton ampli de puissance, ce dernier ne donnera pas toute sa quintessence ! et l'atténuateur se situe après l'...



  • '