allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 08 décembre 2008 )
    bon , ben moi j'ai tranché....et je suis l'heureux possesseur d'un hot rod.... love enfin smiley-guitar
  • encore une aide pour une guitare ( le 08 décembre 2008 )
    désolé malheureuse méprise.....mais il faut avouer que fender en acoustique est loin de casser des briques, ce modèle est peut être une exception (au vu de ces caractéristiques)! bienvenue sur p...
  • Gibson SG Standard ( le 07 décembre 2008 )
    juste pour continuer dans le poids : 3kg700 pour la strat 4kg300 pour la lp
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 07 décembre 2008 )
    bonjour, c'est bien, mais c'est pas la peine de le crier, de plus pas de language sms sur ce forum merci ! au revoir!
  • choix d'une Guitare Blues à un prix raisonnable. ( le 07 décembre 2008 )
    c'est sur que si on décortique chaque carrière, on trouve de tout ! c'était en règle général ! ne serait ce que clapton sur les dvd crossroads (et pas que ceux la) il est tjs en strat , bref c'est pa...
  • Choix ampli 15-20 watts ( le 07 décembre 2008 )
    le peavey je le connais pas, le h&k pour ce budget on le conseil svt ici, mais c'est sur que ca envoie pas a fond, ca reste un 15 watt, mais de bonne facture !
  • Choix ampli 15-20 watts ( le 07 décembre 2008 )
    sinon tu as celui la qui rentre dans ton budget: http://www.dv247.fr/invt/36067/
  • Choix ampli 15-20 watts ( le 07 décembre 2008 )
    effectivement c'est la version xl...! tu veux tout prendre chez DV....?
  • Kustom Tube12 ( le 07 décembre 2008 )
    bcp de gens aime bien cet ampli sur ce forum, il est souvent conseillé ! voici un lien ou te le trouveras moins cher, ce site est fiable a 100% http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?sid=84196...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    bon ben moi je vais faire comme les autres...dodo... salut tout le monde ! enfin somalien et denis icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    c'est pas bon pour la voix et les petits poumons wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )

    somalien a écrit :
    les samples se trouvent dans un topic nommé "les samples" ou un truc comme ça.
    t'as un peu de retard , tu serais pas fumé...! icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )

    bad-boysgreg a écrit :
    Hmmmm j'trouve pas l'emplacement des samples... Une tite indication? Ca doit être trop voyant j'parie mais bon.
    dans le forum matos...topic des samples... edit : gr...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    en douceur ! icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou toi allman , tcho aussi wink tco pao,bonne nuitée wink
    hi chipie ! bisous
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )

    somalien a écrit :
    Oui y a des gens bons en guitare sur partoch... (j'ai écouté les samples...)
    certains sont même fumés....les gens-bons ! icon_cheesygrin
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 07 décembre 2008 )
    non, non, change pas icon_cheesygrin je m'y fait aussi chanteur
  • choix d'une Guitare Blues à un prix raisonnable. ( le 07 décembre 2008 )
    vu le registre tres ciblé je dirais strat.....sans hésiter !
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 07 décembre 2008 )
    j'adore rockeur, tu pars tjs de l'ampli pour les branchements, du coup ca me fait bizarre, faut que je réfléchisse ( a mon age)...mais c'est juste... icon_cheesygrin
  • Merci qui ? Merci SYLE !! ( le 07 décembre 2008 )
    t'es mort..... icon_cheesygrin
  • Merci qui ? Merci SYLE !! ( le 06 décembre 2008 )

    de-passage a écrit :
    Je n'ai pas l'honneur de le connaitre mais bon....j'ai adoré voir Seal sur scène, j'adore les nanas aux longs cils, donc, pourquoi pas Syle? wink
    icon_cheesygrin
  • Aide pour choisir entre deux guitares. ( le 06 décembre 2008 )
    a vu de nez je dirais la yam, mais la strat epi je connais pas du tout....! ( ca existe!)
  • encore une aide pour une guitare ( le 06 décembre 2008 )

    diffuzz a écrit :
    fender cd140sce 269€ le top de la catégorie
    kuady...même en changeant de pseudo on te reconnait a tes conseils foireux, une fender en acoustique....! y'a (presque)pas pire....
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 06 décembre 2008 )
    désolé si je m'emporte.... mais j'ai gardé en souvenir les mémorables post dont nous avait déjà gratifié kuady a l'époque, et a peine de retour il récidive, suffit de voir l'ensemble de ses post. e...
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 06 décembre 2008 )

    kuady a écrit :
    Avant de critiquer les avis des autres, donne le tien...
    alors tout a été dit dans le post d'X-mace, il résume bien la situation, pour moi la standa...
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 06 décembre 2008 )
    on est bien d'accord, on est la pour donner des avis constructifs....ce qui n'est pas le cas du tien ! tes photos sont immenses et ne servent a rien , et je te prierais de rester poli ! ta vulga...
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 06 décembre 2008 )
    tiens un boulet est de retour...!! a part mettre des photos qui ne servent a rien et faire un commentaire tout aussi utile, t'es la pour quoi ?
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 05 décembre 2008 )
    seul ceux qui ont encore un stock, peuvent livrer, sur commande a mon avis c'est mort ! le magasin a coté de chez moi en avait sur leur site y'a une semaine (2 en stock je les avais vu)et la plus rie...
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 05 décembre 2008 )
    j'aime bcp aussi, un poil moins de reverb, le reste est parfait, fluide!
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 05 décembre 2008 )
    le seul conseil c'est qu'il faut te dépêcher....!
  • Que prendre comme seconde guitare ? ( le 05 décembre 2008 )
    tu nous donne encore tes orientations musicales(rock.....)ca permettra d'orienter pour la grat, et le budget pour l'ampli également, et oubli marshall(les MG) si tu as un petit budget...
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 04 décembre 2008 )
    euh disons que j'ai fais le brouillon.....je te laisse le chef d'oeuvre icon_cheesygrin
  • Envoi d'un amplis ( le 04 décembre 2008 )
  • Guitare Gaucher Pour Un Budget De Maxi 450€ ( le 04 décembre 2008 )
    c'est pas parce que le topic est vieux de 9 mois qu'il faut parler en francs icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 04 décembre 2008 )
    a y'est le 2ieme jet est fait, mais pas en ligne, juste sur putfile !
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 04 décembre 2008 )
    salut tu cliques sur membre (a coté d'accueil)et la tu trouve ton bonheur, dans la section concours d'impros
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 04 décembre 2008 )
    a y'est c'est fait, un premier jet, mais c'est loin de me convenir sad
  • conseil pour seconde guitare ( le 04 décembre 2008 )
    +1
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 04 décembre 2008 )
    salut, frère gaucher malheureusement c'est le lot des takamine en électro entrée de gamme, ca sonne pas.....! moi,j'ai une cort mr (electro)et le son est deja bien chaud, les earth 100 et 200 sont...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 décembre 2008 )
    [quote='syle']Bah, en même temps, faire un choix, ça doit quand même être gérable. Pas de prise de tête à avoir. Tu prends TA gratte, tu files au magasin avec le chéquier dans la poche, tu allumes l...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 décembre 2008 )
    bon , ben j'suis pas plus avancé... icon_redface disons que le hot rod est mon premier amour,il est moins lourd, a un clean fabuleux.....mais il est moins neuf ! le blues, ben on en a déja fait le tour...
  • accordage ( le 03 décembre 2008 )
    télécharge un logiciel qui s'appelle guitools, et tu pourras le faire avec ton pc (grat branché dedans ou avec un micro)
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 décembre 2008 )
    le hot rod est encore un modele US , les nouveau sont de mexico, donc pas bcp d'occas pour en avoir un US par la suite!
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 décembre 2008 )
    le hot rod a une saturation plus polyvalente et la boucle d'effet pour la pédale de volume !et depuis le temps que je le cherchais ! a cote de ca le BC est neuf, bien aussi....!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    je n'étais que de passage ! wink
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 03 décembre 2008 )
    je suis descendu bien bas dans le prédédent...et j'ai assumé avec dignité hammer ...mais c'est pas l'envie qui manquait de le virer.... on est ce qu'on est ....adieu monde cruel.... bon ok je ...
  • Une Accoustique Folk - {Et je prend quelle marque moi ?!} - ( le 02 décembre 2008 )
    moi je vais prendre un sapin norman pour noël ils tiennent plus longtemps ! icon_cheesygrin



  • '