allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir ( le 12 juin 2009 )
    effectivement la thinline est une "semi acoustique" ca va pas sonner comme une télé, mais pour le prix il exagere tu la trouve neuve pour 299 € http://www.guitar-legend.com/pages/produit-id-1477.ht...
  • Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir ( le 12 juin 2009 )
    c'est aussi une bonne solution ce que tu propose. l'edition blue 60 est pas mal surtout si il l'a pour 100 € (c'est une affaire)c'est sur qu'il ne joue pas dans la meme catégorie que le blues custo...
  • concours d'impro du mois de JUIN ( le 12 juin 2009 )
    voila nouvelle impro postée, mais sur une gamme que je ne maitrise pas, donc voila ! ca reste pas convaincant pour moi, mais roule ! alors c'est la lp (micro Kami)avec modélisation marshall jcm ...
  • Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir ( le 12 juin 2009 )
    60 WATT en transistor c'est déja pas mal tu as de quoi assurer avec une basse et une batterie ! niveau distortion il s'agit de 2 micro doubles pour la SG donc pas de probleme .une strat peut aussi ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juin 2009 )
    a propos de barre, j'ai un coup de barre, bonne nuit wink
  • Achat LP : hésitation finale... ( le 11 juin 2009 )
    la table en érable modifie le son et ajoute en "clarté" mais ce n'est pas le cas partout, des fois la table en érable est si fine (effet déco) qu'elle n'influe pas sur le son ! après je ne pense pa...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juin 2009 )
    tuestropbon icon_cheesygrin
  • Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir ( le 11 juin 2009 )
    ca a l'air cher pour ce que c'est ces télé ! hum (sur thomann c'est moins cher en neuf) le frontman a mauvaise réputation demande a Duck (le clean est correct, mais le reste est brouillon)et le p...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juin 2009 )
    bonsoir mameselle icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juin 2009 )
    super ! ca doit etre marrant les mini grattes, j'ai jamais vraiment essayé ! HS: je viens de voir que som cherche du matos !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juin 2009 )
    a que coucou... saka tu fais du marché noir icon_cheesygrin salut som
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juin 2009 )
    je dérange icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juin 2009 )
    hello
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 11 juin 2009 )
    [quote='bcharly9']T'es encore plus naif que t'en à l'air. C'est qu'un site fait par un ignorant. C'est pas parcequ'il est à éviter que c'est du bois de cagette , réfléchis un peu. Sa commence à soule...
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 11 juin 2009 )
    [quote='cookie.nutella']"Bois de cagette". J'aime bien l'expression !! razz Je ne sais que faire. Si, je pense que je vais prendre la Squier en bois de cagette. Enfin, déjà faut que j ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juin 2009 )

    paolin@ a écrit :
    AAAAAAAAAAAAAH
    quel fougueux ce f@b icon_cheesygrin
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 11 juin 2009 )
    la vérité est, des fois, dur a entendre...! moi aussi j'ai débuté et j'avais pas forcément les moyens, mais c'est pas pour autant que je vais conseiller, ce que moi je considère comme du mauvais ma...
  • Quel est votre solo préféré ? ( le 10 juin 2009 )
    je rajoute freebird de lynyrd.....
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 09 juin 2009 )
    dans ce tarif la ca casse pas des briques au niveau son que ce soit la squier ou l'épi, mais au moins tu n'as pas une guitare en bois de cagette avec la lp (squier en agathis smyleybleu )
  • Avez-vous des avis sur la tête d'ampli Kustom Quad 100 Head ? ( le 08 juin 2009 )

    mr. frizz a écrit :
    Si ta tête envoi 100 watts, prend un cab qui encaisse au moins 120 watts (vaut mieux garder une marge), voir 300 watts si c'est un ampli à lampes.
    hum
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 08 juin 2009 )
    garde tes daubes...en plus c'est une grat de gaucher qu'il faut ! sinon pour répondre a tes proposition cookie, c'est la lp qui sort du lot, mais ça reste pas terrible du tout...si tu pouvais écono...
  • concours d'impro du mois de JUIN ( le 07 juin 2009 )
    en attendant de faire mieux j'ai supprimé mon impro car elle ne me convenait vraiment pas ! smyleybleu je vais voir pour pondre autre chose !
  • concours d'impro du mois de JUIN ( le 07 juin 2009 )
    hello j'aime bien le debut de ton impro, la fin un peu moins (a partir de 45) malgré la petite allusion a la samba que j'adore wink sinon autre merveille, on peut presque arrivé a une note de 3...
  • Conseil pour guitare electro-acoustiQUE ( le 07 juin 2009 )
    +1 je suis du meme avis , sinon tu a ce modele a pan coupé: en dreadnought http://www.thomann.de/fr/cort_mr710tf.htm en jumbo (le préamp est un peu moins bon): http://www.thomann.de/fr/...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 07 juin 2009 )
    [quote='kiki49']Quoi de plus logique de poser un lien de videos Stagg dans un post Stagg. Il ne sagit pas de samples mais d'un lien. Apres si ça plais pas ...bah...faut passer son chemin ! J'attend...
  • Pack guitare électrique gaucher. ( le 06 juin 2009 )
    tes 200 € c'est uniquement pour la guitare ou pour l'ampli aussi ? sinon, ton pack ressemble a une infâme daube , pour ce prix la qualité ne peut pas être au rendez vous ! si tu veux continuer a j...
  • Gibson folk ( le 06 juin 2009 )
    le plus simple c'est de donner un budget moyen, et on peut te proposer des pelles en fonction, ce sera plus simple que l'inverse ! wink
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 06 juin 2009 )
    salut ca s'appelle la latence....le décalage ! sinon pour les extrait il y a un post qui s'appelle les samples....!
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 juin 2009 )
    a priori, la socal et le blues custom ont été arrété (la les magasins vident leur stock) pour etre remplacé par une nouvelle génération dont la conception est en cours (si mes souvenirs sont bons en c...
  • concours d'impro du mois de JUIN ( le 04 juin 2009 )
    pour moi c'était pareil,j'ai longtemps été coincé apres les 2/3 et c'est loin de me convenir, mais la, raz le bol alors j'ai posté celle la..! icon_redface
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juin 2009 )
    malheureusement pour moi ca fait longtemps, mais bon icon_cheesygrin allez Dame Chipie je vous embrasse et je m'en vais rejoindre ma couche ! wink
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juin 2009 )
    grande folle va! icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juin 2009 )
    désolé icon_redface ...et puis non icon_cheesygrin
  • Quel ampli pour une fender? ( le 03 juin 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    oui, jamais cassé de lampes et changé une seule fois en trente ans ou plus.
    tu vis dans le noir icon_cheesygrin ok je suis dehors
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juin 2009 )
    satan l'habite..... icon_redface
  • concours d'impro du mois de JUIN ( le 03 juin 2009 )
    bon...ben.... ca se bouscule pas sur ce topic hum icon_redface enfin voila, moi je viens de déposer ma petite version , avec toute ma lucidité je sais que c'est loin d'être parfait mais bon je sature,...
  • Fender Lite ash Stratocaster ! ( le 03 juin 2009 )
    sur sonovente le produit n'est pas dispo, ni sur internet ni en boutique ! et sur le deuxième il précise juste que c'est une série mexicaine et pas US ( normal vu le prix)
  • Ampli pour guitare electrique 120€ maxi. ( le 02 juin 2009 )
    c'est un bon petit ampli, mais il est monocanal et sans réverbe, a essayé avant d'acheter !
  • Guitare folk : epiphones, cort ou autres ? ( le 02 juin 2009 )
    une lag serie autumn ou summer !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juin 2009 )
    [quote='tischounette']c'était pas pour te vanner allman hein icon_redface je parlais de la photo de groupe lol endesaccord1 pas bien ce genre de blague saka hammer (t'en aurais pas 2-3 de pas connues sous...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juin 2009 )
    [quote='tischounette']je vois que celle où tu es dans la piscine allman lol en tout cas, magnifique celle de tes tis baigneurs bravo ça donne une de ces envies... d'aller manger un bon cassoul...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juin 2009 )
    juste la tête dans la piscine....(y'a quelques années)! pas l'autre ! mais je préfère montrer mes grattes seules, c'est pour pas gâcher...
  • matos pour le punk rock ( le 02 juin 2009 )

    gilian a écrit :
    g supprimé mon compte mes me voila bump smiley-guitar
    t'as pas pris des cours d'orthographes au passage ! hammer
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juin 2009 )
    désolé je suis pas faux...... endesaccord1
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juin 2009 )
    je parle aussi pour moi.... hammer et puis sont pas bien mes 2 gars sur la photo !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juin 2009 )
    en général avec l'age on devient moins difficile..... icon_cheesygrin hammer
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juin 2009 )
    difficile en plus icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juin 2009 )
    allez je vous en mets d'autres
    image du forum
    image du forum
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juin 2009 )
    voila les filles suffisait de demander
    image du forum
  • Petite astuce magasin Woodbrass ( le 02 juin 2009 )
    ça pourra certainement aider wink



  • '