k2r2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2 sur le forum

• pedales à effet: aidez moi :p ( le 05 novembre 2008 )
    +1 avec X_mace, change d'ampli avant d'envisager l'achat de pédales d'effet. Il y a des chances pour que tu redécouvres ta gratte avec un p'tit ampli à lampes. En la matière, 15W c'est déjà pas mal : ...
  • Washburn User's Club ( le 05 novembre 2008 )
    [quote='x_mace'] Bon, tu parlais des pontets : ils y a une inversion systématique des pontets des cordes aigus/graves sur tous les chevalets tune-o-matic, dont ta gratte est tout à fait normale^^ [/...
  • Quels Guitares électriques choisir entre ... ? ( le 05 novembre 2008 )
    C'est à la fois faux et vrai. Il faut mettre un certain prix pour avoir une bonne guitare, mais la qualité n'est pas forcément proportionnelle au prix. Une Gibson LP n'est pas nécessairement meilleure...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 novembre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    et j'aime bien le tapis aussi.
    ça va certainement faire plaisir à ma femme icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    k2r2 , et le téléscope , il est au diapason ? icon_cheesygrin
    Pfff arrête, faut que je refasse la colimation du bouzin et je déteste faire ça. Paul Personne ==> le blu...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 novembre 2008 )
    Nom du Site : Plugsquare Adresse du Site : www.plugsquare.com Date/Période du dernier achat : 04/11/2008 Société qui a livré : Chronopost Produit Acheté : Washburn Wi66 Honeyburst Flametop Durée ...
    Hop hop hop, et voilà la petite dernière : Washburn Wi66 Honeyburst Flametop. Une petite merveille. Je donne un avis plus précis dans le Washburn user's club. [img]http://www.imagefreehost.com/fi...
    Bon, c'est l'heure des premières impressions sur ma nouvelle fiancée. Désolé pour les samples, je ne m'en suis pas occupé, peut-être ce week-end, mais j'ai tout de même pris le temps de faire des phot...
    Argh, rectification. Elle a été expédiée hier soir car je viens de la recevoir il y a à peine une heure. J'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet. Photos et premières impressions dans quelques heur...
  • petit ampli polyvalant pour semi débutant avec 100euros environs ... ( le 05 novembre 2008 )
    [quote='zetateta'] Par contre pour le peavey je demande à voir, ils savent de faire de bonne chose parfois, donc comme c'est une nouveauté faudrait peut-être le tester avant de l'enterrer, mais sinon...
    Ayé, elle a été expédiée ce matin. Bon avec un peu de chance je l'ai pour ce week-end smiley-guitar
  • petit ampli polyvalant pour semi débutant avec 100euros environs ... ( le 04 novembre 2008 )
    C'est vrai que lorsqu'on débute, les simulations d'amplis c'est sympa, mais au bout d'un moment tu vas t'en lasser. Bref, choisis un ampli qui sonne bien plutôt qu'un ampli bourré de gadgets. Par aill...
  • Washburn User's Club ( le 04 novembre 2008 )
    Ayé, j'ai craqué pour une Wi66 Honeyburst flammée. Je l'ai commandée ce matin sur plugsquare et j'ai reçu la facture pas plus tard qu'il y a une heure, visiblement la commande a été traitée et avec de...
  • petit ampli polyvalant pour semi débutant avec 100euros environs ... ( le 04 novembre 2008 )
    Vox DA5, Kustom Tube 12, Hughes & Kettner edition blue son des amplis nettement plus intéressants que ce Peavey.
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 novembre 2008 )
    Cet ampli est clairement taillé pour le blues/rock. Clean somptueux et crunch bien bluesy. En saturation, il sera difficile de le pousser au-delà du son AC/DC, ce qui pour ma part me convient très bie...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 novembre 2008 )
    Pouf pouf pouf, sur Thomann le statut du blues Custom vient de changer : livraison prévue pour le 30 novembre. Hélas ! Patience et longueur de temps comme dirait l'autre....
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 novembre 2008 )
    C'est bien pour cela qu'il faut s'empresser d'acheter les derniers exemplaires en stock. Socal et Blues custom sont clairement les bonnes affaires du moment.
    L'attente va être très très dure bump
    Euh 100€ plutôt de différence. Mais bon, je croise les doigts pour l'Epiphone. C'est exactement l'ampli que je recherchais. J'aime beaucoup le Blues Jr, mais c'est un 15W et en groupe c'est quand ...
    Yihaaaaaaaa ! Ma femme vient de m'annoncer qu'elle m'offrait le Blues custom. Elle l'a commandé sur Thomann. Je croise les doigts pour que le distributeur de Thomann dispose encore de quelques modèles...
  • Mais quel choix faire !? ( le 02 novembre 2008 )
    Au risque de faire dans la répétition, une Washburn X50 pro devrait te combler. Cela dit, pour quelques euros de plus, tu peux faire l'acquisition d'une Washburn WI66, et là, comment dire..... cette g...
  • nouvel ampli ( budget 450 euro max) !! ( le 31 octobre 2008 )
    50W lampes sont suffisants pour la scène (ça envoie déjà méchamment), si c'est du transo effectivement il est préférable d'avoir 100W. Mais je pense que tu cherches un ampli à lampes. Et puis de toute...
  • Nouvel ampli... ( le 30 octobre 2008 )
    En gros, ça a l'air d'être un HT-Dual version combo. Si c'est aussi bon que la pédale, ça risque d'être une excellente alternative. Bon, il va falloir attendre les impressions des premiers acheteurs, ...
  • Nouvel ampli... ( le 30 octobre 2008 )
    Si vraiment tu ne cherches pas la puissance et que tu as un peu de patience, je te conseille de t'intéresser au petit Blackstar HT-5, qui a l'air plus que prometteur. http://www.thomann.de/fr/black...
  • Besoin d'un nouvel Ampli ( le 30 octobre 2008 )
    En fait je répondais à Guitar Killer. Sinon, dans ton budget, le Laney est sans doute le meilleur choix à faire si tu veux du tout lampes. Maintenant, il paraît que le Fender Superchamp XD est plut...
  • Besoin d'un nouvel Ampli ( le 30 octobre 2008 )
    En clean ou en crunch ? Et puis, en plus de la batterie, est-ce qu'il y a un bassiste, un clavier, un autre guitariste ? Parce que c'est pas la même chose d'essayer de faire percer le son de sa gra...
  • Problème ampli lampe ( le 29 octobre 2008 )
    Difficile de faire un diagnostique de cette façon, mais peut-être l'alim de ton ampli a-t-elle lâché.
  • Dans quel ordre ( le 29 octobre 2008 )
    Alors si j'ai bien compris ta question, je brancherais comme ceci : Guitare > Wahwah > Overdrive > loop station > ampli Mais bon, je peux toujours me planter.
  • Ampliiiiiiiii !!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    Hop hop hop, Epiphone blues custom. Je dis ça, je dis rien.
  • Nouvelle ampli ( le 28 octobre 2008 )
    M'est avis que ça sent un poil l'attrape-couillon ce Randall. Mais bon, faute de l'avoir essayé, je m'en voudrais de dire du mal d'un ampli que je ne connais pas.
  • Nouvelle ampli ( le 28 octobre 2008 )
    Oublie le Marshall. Dans tes tarifs, tu peux taper dans le Hughes & Kettner Edition blue 15R ou un p'tit Kustom tube 12.
  • L'occasion, la côte et les vendeurs/acheteurs ( le 27 octobre 2008 )
    Moi ça me ferait surtout bizarre de payer 3000€ pour une gratte et pourtant je bave comme tout le monde devant les beaux instruments.
  • L'occasion, la côte et les vendeurs/acheteurs ( le 27 octobre 2008 )
    Excellente question, que je me suis posé tout récemment puisque je viens de mettre en vente ma Pacifica. En général, lorsque je revends un bien, je pratique un abattement de 50%, mais cette fois je tr...
  • washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ? ( le 26 octobre 2008 )
    Tiens Syle, puisque tu traînes dans le coin. Entre la Wi65 et la X50, sur quel modèle se porterait ton choix. Il fut un temps où j'avais essayé une Wi65 et j'avais trouvé cette gratte vraiment excelle...
  • Je voudrais un nouvelle ampli... ( le 26 octobre 2008 )
    Pacifica 112 + H&K edition blue 60R, c'était il n'y a pas si longtemps encore le choix que j'avais fait. Depuis, j'ai mis la Yamaha au placard pour la remplacer par une Telecaster Lite Ash. En tout ca...
  • Où trouver des brassards ? (question c**ne) ( le 21 octobre 2008 )
    C'est pas un brassard, mais un bracelet de force en cuir. C'est la mode chez les goths et autres métalleux. J'en ai un planqué dans un tiroir, que je mettais quand j'étais ado pour faire le kéké. ç...
  • AC/DC : Black Ice ( le 20 octobre 2008 )
    Hop, "Black Ice" est dans la platine et ça envoie bien du graou. Pas encore suffisamment écouté pour avoir un avis définitif, cela dit, la prod me semble pas mal du tout (moins démesurée que pour "Bal...
  • Enregistrement Rythmique ?? ( le 14 octobre 2008 )
    Oui, tu peux par exemple acheter une pédale de loop. Au hasard, la Digitech JamMan looper est une merveille. http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_looper.htm Il y a moins cher chez boss par...
  • Serait-il adéquat de changer de cordes ? ( le 11 octobre 2008 )
    C'est une guitare classique avec cordes en nylon (enfin, ce sont seulement les trois cordes aiguës qui sont en nylon). Donc ne monte surtout pas des cordes en acier de type folk, le tirant est plus fo...
  • Petit dilemme ( le 11 octobre 2008 )
    Pour du metal, c'est pas le bon ampli, clairement. En revanche, pour du hard rock à la ACDC aucun problème. L'overdrive du HK est suffisamment violent pour envoyer la sauce. Mais effectivement, so...
  • Pontets sur Tele lite ash ( le 09 octobre 2008 )
    Moi je l'ai achetée sur Thommann, tout simplement parce que le magasin dans lequel je l'avais essayée fermait ses portes et avait vendu le dernier modèle qu'il possédait en stock. Je l'ai choisie just...
  • Qui connait les amplis Laboga? ( le 09 octobre 2008 )

berzin a écrit :
    Laboga, c'est pas uniquement metal. L'Alligator sonne bien son orientation, c'est plus blues-rockl-hard.
    Exact, j'ai d'ailleurs essayé les deux (puisque à l'époque le distri...
  • Pontets sur Tele lite ash ( le 09 octobre 2008 )
    Il me paraîtrait normal que tu achètes ta guitare dans le magasin où tu l'as essayée, surtout si le personnel est sympa et disponible, comme tu as l'air de le sous-entendre. J'entends bien que la diff...
  • fender vintage 57 ou srv signature ( le 08 octobre 2008 )

se7en41 a écrit :
    avec des frettes clais si possible ^^
    Euh.... comment dire. Pas très clair tout ça. T'es sûr que tu ne parles pas de la touche ?
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 08 octobre 2008 )

syle a écrit :
    Houlala ! Le Blues Custom, c'est vraiment l'affaire du moment ! love
    C'est bien ce qui me semblait. Le rapport qualité/prix semble ahurissant. Cela dit, il va fall...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 06 octobre 2008 )
    Moi j'ai anticipé en m'offrant une Digitech Jamman Looper icon_cheesygrin Sinon, je vais sans doute craquer pour un petit Fender Blues Junior, qui me fait de l'oeil depuis un certain temps. Quoique, l'Epiph...
  • Un choix de micros difficile ( le 24 septembre 2008 )
    [quote='syle'] Du coup, j'aurais tendance à te conseiller le Di Marzio "Fred", qui passe en plus très bien avec les corps Tilleul et acajou. Il n'est pas d'une puissance monstrueuse, mais il est pr...
  • H&K klub :D ( le 18 septembre 2008 )

lopol a écrit :
    salut les gars peut être futur possesseur d'un h&k blue 60 r je me demandai si les potentiomètre ne faisaient pas trop cheap! (
    Non, c'est tout à fait correct.
  • Quelques questions avant changement de micros pour des GFS ( le 14 septembre 2008 )
    M'est avis que tu risques d'être déçu. J'ai changé le micro chevalet sur ma Pacifica pour un GFS Crunchy PAT. Eh bien la différence est très très minime par rapport au humbucker d'origine. Franchement...
  • Telecaster user's Club ( le 12 septembre 2008 )
    Excellent, un Telecaster user's club. J'en suis avec ma p'tite Tele Lite Ash coréenne.
    image du forum
    J'adore cette gratte !

• '