k2r2 sur le forum
↓ |
Fender fuzz wah
Et alors, depuis quand faut-il avoir un modèle signature pour jouer l...
shindok a écrit :
je me demandais si cette fuzz wah a un bon son pour du hendrix ya pas ecrit hendrix signature mais bon |
Le confort d'une folk sur une électrique?
C'est correct je trouve. J'ai essayé la gratte d'un pote montée en 11-52 et j'ai trouvé ça super pour la rythmique. Par contre, pour les bends.....
Le confort d'une folk sur une électrique?
A voir également si un changement de tirant ne serait pas bénéfique. Parce que pour la rythmique les petits tirants spaghettis sont assez désagréables.
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Argh, mon premier ampli était un Drive 20W. Ben je l'ai changé au bout de trois mois tellement il me paraissait mauvais. La question est de savoir pourquoi je l'avais acheté
Cela dit, celui-...
Wha Vox ou Crybaby Dunlop
Y a pas de mal. Dunlop entretient la confusion avec ce modèle signature. Cela dit, d'après les échos que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est un...
qad a écrit :
désolé encore K2R2 ^^ |
Zut, je viens de voir que désormais les Vox sont fabriquées en Chine et ne sont plus aussi bonnes.
En tout cas, faut essayer pour pouvoir choisir son camp (Vox ou Dunlop) et le moins que l'on puiss...
Je suis presque certain que Jimi utilisait une Wah Wah Vox modifiée par le même technicien qui lui avait conçu sa fuzz.
Si tu veux te rapprocher du son Hendrix, il me semble que tu as deux choix. ...
Je te conseille d'essayer en magasin pour te faire un avis entre Vox et Dunlop. Si tu n'en as pas la possibilité. Tu prends un Crybaby de base (modèle GCB95) car c'est très amplement suffisant.
Je...
Hughes & Ketner edition blue 60-R
Le jour et la nuit. Sérieusement, je critique l'overdrive dans mon post précédent, mais c'est tout de même largeme...
lopol a écrit :
sinon le h&k me changera beaucoup par rapport à mon mg15? |
Hughes & Ketner edition blue 60-R
J'en ai un, couplé à une Lite Ash
Pour le prix c'est une excellente affaire :
+ très bon son clean, chaleureux et précis (rien à redire, en transo difficile de faire beaucoup mieux)
+ tr...
Washburn X50 pro
Ouaip, sans être "moins bonne", la Lite Ash est clairement moins polyvalente que la X50. Pour du blues, du rock vintage c'est nickel, pour le hard rock nettement moins. On en parle moins souvent, mais...
Mi grave de ma nouvelle guitare sonne faux!?
Essaie un réglage des harmoniques. Tu dois avoir un petit problème de diapason.
[Electro Acoustique] Yamaha APX 500
J'ai une APX500 et ce n'est pas une mauvaise guitare, mais tout dépend de ce que tu veux en faire.
Si c'est pour jouer en acoustique pure, ça va coincer. Pan coupé, profondeur de la caisse réduite...
Conexion Micro GFS
C'est celui que je viens d'installer sur ma Yamaha, finalement je me demande si je n'aurais...
final sky a écrit :
C'est un Crunchy Pat : http://store.guitarfetish.com/crpafhiouhuz.html |
Conexion Micro GFS
La notice indique ce qu'il faut faire :
Black = Ground
Silver Shield = Ground
Green = +
C'est ton fil noir qui fout la merde puisque tu l'as relié au sélecteur au lieu de le relier à la mass...
Conexion Micro GFS
Normalement, si mes souvenirs sont bons, le fil noir doit également être relié à la masse, donc avec le fil gris sur le pâté de soudure fixé sur le potard de volume. Seul le fil vert doit être relié a...
comment doner du punch a mon matos
je seche...
pour moi une petite explication s'imp...
7hÖm@$ a écrit :
[quote]il reste le KEBAB... DONER KEBAB... ok je sors autrement la solution de pascal est la plus logique ! |
comment doner du punch a mon matos
Oui, enfin, t'as quand même oublié qu'il faut agrandir la défonc...
7hÖm@$ a écrit :
il n'a qu'a changer le pickguard par un pickguard de bouble et remplacer son micro simple par un HB... |
Changement de micro sur Yamaha Pacifica : mission successfull
Voilà quelques jours que j'ai reçu mon nouveau micro GFS, mais faute de temps, c'est aujourd'hui que
l'opération a eu lieu. Désolé, pour cause de panne de batterie sur mon appareil photo (téléphone ...
pour le wah wah vous êtes plutôt...
Cry Baby, mais bon, en même temps j'ai jamais rien essayé d'autre.
Et Yngwie Malmsteen alors???
"Rising force" m'avait positivement impressionné lorsque je l'ai écouté pour la première fois et je considère toujours cet album comme un disque fondamental dans l'histoire du metal. Mais force est de...
Que pensez vous de la nouvelle chanteuse?
Ouaip, c'est quand même assez spécial comme musique, j...
jenny12450017 a écrit :
aussi je vous conseille aussi d'écouter Pain qui était en première partie du concert et je suis devenue fan ! |
partoch user's club yamaha
Si si, y a toujours du monde. Perso, je suis en attente d'un petit Humbucker de chez GFS (Crunchy PAF) afin de donner un peu plus de patate à ma Pacifica. Même si j'ai fait l'acquisition d'une Fender ...
Que pensez-vous de cette guitare ?
Ouaip, c'est la croix et la bannière pour trouver une Washburn, en tout cas en ce qui concerne les séries Wi. Même sur Internet, c'est loin d'être évident.
ca vaut il le coup de changer de micro?
Juste pour dire que je viens de commander un GFS Crunchy PAF pour ma Yamaha Pacifica, que je monterai à la place du humbucker original en position chevalet. J'ai comme une envie de bricoler et ça ne p...
Diapason décalé ?? (Gibson SG standard) . HELP !! (caractéristiques)
Tout d'accord avec denis-px.
Le diapason Gibson est plus court que chez Fender. Quant à être ou ne pas être une guitare pour la vitesse. C'est sûr, la SG n'a pas un manche taillé à la Ibanez, c'...
STORM ? Sa vaut le coup ? Vos avis...
Argh, il l'a même pas achetée qu'il veut déjà la bousiller
Sinon bon choix de matos.
STORM ? Sa vaut le coup ? Vos avis...
Ben s'il veut passer au stade supérieur, il va falloir qu'il tape dans le milieu de gamme au minimum, sinon aucun intérêt à cumuler les grattes de débutant, à moins que le look ne soit le seul critère...
Un bon casque a pas cher...qui peut me dire où il se cache ?
Ouaip, le Koss proposé par Corey est très correct dans cette gamme de prix.
duree de vie d une lampe sur un ampli
Tout a été dit ou presque. La durée ne peut s'exprimer qu'en nombre d'heures d'utilisation, elle-même pondérée par plusieurs variables comme :
- la qualité et le type des lampes (les lampes de pré...
revelation : faire sonner (tres) bien quelque chosequi n'est pas sensé le faire...
Je ne sais pas si brancher une guitare électrique sur un ampli pour basse soit très recommandé.
Conseille pour un nouvel ampli
Ben à ce moment là, on pourrait lui conseiller carrément un Matchless. Bon, je ne connais pas ses moyens financiers, mais si j'ai conseillé Laney ou Peavey, c'est parce que c'est du tout lampes à prix...
Conseille pour un nouvel ampli
Euh, puissance ne rime absolument pas avec qualité sonore. Il y a des amplis 100 watts qui sonnent comme des merdes alors que de petits amplis 15 watts sonnent du feu de Dieu. Bref, si c'est pour joue...
Quel guitare pour debutant/confirmé ?
Je connais surtout la WI65, sa petite soeur, montée avec les mêmes micros mais avec une lutherie un tout petit peu moins top et une finition moins luxueuse. Mais ce qui est certain c'est que la WI65 s...
Quel guitare pour debutant/confirmé ?
La Washburn WI66 est faite pour toi
http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GWSWI66PROQWB.php
Pédales ou micro ? Quelles pédales ?
Oui, tu peux changer toi même les micros, mais il faut avoir un fer à souder et ne pas être totalement manchot.
Si tu veux absolument cramer tes économies, une pédale (ou plusieurs) serait effectiv...
Pédales ou micro ? Quelles pédales ?
De nouveaux micros sur cette gratte ne seraient pas un investissement intéressant car la lutherie de la guitare ne permettrait pas de les exploiter au mieux (à la rigueur, des GFS puisqu'ils ont un ex...
Partoch "Hohner User's Club" If you please !
J'ai un Marine Band en C, comme tous ceux qui ont voulu débuter l'harmonica blues je pense. Reste que je ne m'en sers que rarement, faute de temps pour apprendre réellement à en jouer.
Blues Junior et Blues Deluxe
500€ pour un Hot Rod neuf ? Mais il est où ce magasin, même Thomann est loin d'afficher ce tarif.
Blues Junior et Blues Deluxe
Ouaip, Fender abuse un peu pour le coup. Les tarifs français sont vraime...
the_bad_boy008 a écrit :
y'en a un au magasin mais les prix sont exagérés! le blues junior par exemple c'est 670€! |
Fender mexicaine.
Bon, je grossis exagérément le trait pour les besoins de la démonstration, mais je reste persuadé que la polyvalence se fait au détriment du caractère dans la plupart des cas. Après, avec du custom sh...
Fender mexicaine.
[quote='mnemosyneiii']
La strato ? moyenne dans tous les registre alors là je suis absolument pas d'accord une Fender Strato c'est une excellente guitare qui a son caractère a elle.
Et entre avoi...
Fender mexicaine.
Mouais, la polyvalence... la seule vraie polyvalence c'est d'avoir au moins deux grattes, voire plus si on a les moyens. Aucune gratte n'est vraiment polyvalente, elle aura toujours une faiblesse quel...
Fender mexicaine.
Dans les mexicaines
- Strato Roadhouse : config SSS Texas special
- Strato Lone Star : congig HSS Texas special et pearly gate
- Telecaster Baja : bonne gratte un peu typée vintage
- Tu peux...
zz top c quoi pour vous?
J'avais en...
tiron a écrit :
[quote='guizicos']Mythique évidemment !!! Si ca trouve leur barbe c'est aussi un mythe, en fait ils ont peut-être des attaches que personne ne voit |
↑ |