k2r2 sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Rhaaa, elle a quand même de la gueule la SG.
Magnifique boite d'Ultima Underworld
La liste de course des partochards...
Encore un topic pousse au crime
Bientôt :
- une Jim Dunlop Cry baby
Quand j'aurai des sous :
- un p'tit fender blues jr
- une Washburn WI66 pro
finalement, je crois que...
question et aide!!!
Je ne suis pas certain que brancher une basse sur un ampli de guitare soit ultra recommandé, à mon avis, évite de pousser le volume.
achat d'une guitarre électrique + ampli avec un petit budget
Concernant la qualité de la lutherie, je dirais que c'est un peu la loterie. Certaines doivent être très bien finies, d'autre un peu moins. La mienne par exemple a un manche mal ajusté au niveau de l...
Conservation de la guitare
Exact. C'est moins la chaleur ou le froid que les chocs thermiques répétés qui désaccordent la guitare puisque ces changements de température se répercutent sur la dilatation des matériaux. Le bois et...
achat d'une guitarre électrique + ampli avec un petit budget
Moi j'ai été un tout petit peu déçu par ma Pacifica. Les micros sont pas mal pour le prix (mis à part le micro central un peu inutile) et la guitare en jette (en finition sunburst elle est vraiment su...
Continueront ils à produire...
Ouaip, d'ailleurs la Lite Ash je viens juste de me la commander. J'ai craqué pour la version noire. Vivement la livraison
Total-music, site de confiance?
Mouais, tu ferais mieux de te rabattre sur la version 15R plutôt que sur la 15DFX, les effets n'ont rien d'hallucinant sur cet ampli, qui vaut surtout pour son canal clean excellent. Mais bon, tout d...
Vox AMPLUG
Ok, explications intéressantes. Je crois que je vais arrêter de jouer au casque et tout simplement jouer sans électrification pour bosser mes gammes.
Vox AMPLUG
Euh, pourrait-on en savoir plus et avoir une source fiable concernant cette infor...
Citation
Hélas non... Et la guitare, par le biais d'un casque, émet des fréquences nocives pour l'oreille... |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Je me décide à poster mon p'tit matos. Il s'agit d'une Yamaha Pacifica 112 couplée à un Hughes & Kettner edition blue 60R. Entre les deux, il s'agit d'une TS9 de chez Ibanez. L'ensemble sonne plutôt c...
pignose, pourquoi si connu?
Euh j'ai eu un ampli Drive (CD200) et c'est clairement de la merde. Le canal clean est potable, mais faut pas dépasser le quart du volume, quant au canal overdrive c'est une horreur (rarement entendu ...
quels sont les meilleurs jack pour guitare?
J'ai deux cables Fender vintage (ceux recouverts façon tissus). Ils sont solides et pas très chers (entre dix et treize euros sur Thomann suivant la longueur).
Telecaster Lite Ash ou Washburn WI65 ???
Je viens d'apprendre que la boutique dans laquelle je voulais acheter ma gratte allait fermer, pour info il s'agit de My Music (importateur en France des amplis Laboga, mais également des marques Mayo...
Mouais, je sais pas. C'est quand même une guitare particulière et si jamais la prise en main ne me convient pas je risque de regretter amèrement de ne pas avoir choisi la Washburn. Je dois descendre s...
Arrrrrrgggggghhhhhhhh, je pourrai jamais essayer cette Lite Ash, elle a été vendue aujourd'hui ; en passant devant le magasin, ne la voyant plus en vitrine je me suis empressé de me renseigner et je t...
Merci pour tous ces avis. Ma décision est de toute façon suspendue, j'attends d'essayer à nouveau ces deux grattes.
C'est peut-être pas une mauvaise idée finalement que de craquer pour la Telecaster et ses sonorités si particulières tout en gardant la Pacifica afin de l'équiper en GFS et ainsi garder une gratte un ...
Je crois que tu as mis le doigt sur le problème principal. Cette guitare est amenée à devenir ma guitare principale puisque je vais me séparer de ma Yamaha, qui honnêtement ne fait pas le poids, même ...
Je n'ai pas encore essayé la Lite Ash, mais j'ai taté la Washburn qui avait un son vraiment très péchu (2 humbucker Seymour Duncan) et qui avait l'air à l'aise dans pas mal de configurations (bon aprè...
Bonjour à tous,
Alors voilà, un peu lassé par ma guitare (une Pacifica 112), qui sans être mauvaise me paraît aujourd'hui bien trop terne sur le plan sonore, je cherche désormais une gratte avec u...
Tutorial vidéo ??
Je trouve le tutorial dispo sur le lien Youtube plutôt bien fichu, le mec propose d'ailleurs d'autres tutos notamment pour Back in black et Highway to hell. Même si tu ne saisis pas tout à cause de la...
quelques morceaux pour debuter
Oui je pense, j'ai commencé la guitare il y a à peine deux semaines et mon ...
ard3nt a écrit :
Hell Bells de ACDC, bien ou pas bien quand on a à peine quelques mois de gratte dans les doigts ? |
↑ |