k2r2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2 sur le forum

• The partoch chicago blues'club !!! ( le 21 février 2009 )
    Edite ton post et copie tout simplement cette url en rajoutant au début et à la fin les parenthèses. img]http://img19.imageshack.us/img19/5043/baniereiq8rl8.jpg [/img
    Hop, petit test de signature.
    Comment fait-on pour intégrer la bannière à sa signature ? Edit : grillé sur le fil
    Tiens Paul, quelques infos pour compléter ta bio de Kenny. Ce dernier est également un harmoniciste de talent et il ne se gène d'ailleurs pas pour nous en faire profiter sur ses albums. Par ailleurs, ...
    Merci Paul d'avoir mentionné Kenny Neal, c'est un artiste que j'aime beaucoup et qui a énormément de générosité sur scène. A noter qu'il sera en concert en France au mois d'avril, je file les dates qu...
  • Epiphone Es 335 ? ( le 21 février 2009 )
    Ben c'est un peu comme si tu nous demandais de choisir entre Porsche 911 et une BMW série 3. Les deux sont biens, mais elles ne boxent pas dans la même catégorie. Une strat US, c'est le top pour le...
  • Quel ampli ? ( le 21 février 2009 )
    MG100DFX ou FM212 ???? Tu veux jeter ton argent par la fenêtre, c'est ça ? Je plussoie avec Paul Personne concernant le Hughes & Kettner, très bon ampli. C'est moins puissant, mais question qualité...
    Argh, j'avais pas vu ce nouveau club. Bon ben je m'inscris. Par contre, je voudrais pas jouer les empêcheurs de tourner en rond. Mais ce club prend plutôt une tournure Blues Rock que Chicago Blues,...
  • peut-on profiter du son lampe à faible volume? ( le 21 février 2009 )
    Ce sont des amplis assez proches en terme de sonorités, d'ailleurs il me semble qu'ils utilisent la même configuration de lampes. Les deux sont assez typés vintage et sont parfait dans le registre blu...
  • Pédale de switch ( le 21 février 2009 )
    J'imagine que tu parles d'un footswitch. Dans ce cas, c'est une pédale qui se commande au pied et qui permet d'activer certaines fonctionnalités d'un appareil (ampli, clavier ou séquenceur par exemple...
  • pédale lead/clean ( le 21 février 2009 )
    Tu as deux options. Soit ton ampli accepte un footswitch, qui te permettra de commander au pied les deux canaux de ton ampli (ça coûte entre 20 et 40 euros suivant les modèles), soit il n'est pas ...
  • grésillement sur laney VC30 ( le 19 février 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']Salut a tous, depuis un certain temps j'entends une sorte de grésillement, de friture sur mon ampli; il ne s'agit pas d'un Buzz, j'entends cette friture meme lorsque la guita...
  • Telecaster Lite Ash ( le 19 février 2009 )
    Il s'agit d'isoler la cavité des micros (avec un matériau du type feuille d'aluminium), pour éviter les parasites générés par les simples bobinages.
  • Thomann ou dv247 ?? ( le 19 février 2009 )
    Moi je m'interroge sur la notion de fiabilité et de quiétude lorsque je lis certains commentaires à propos de DV247. Disponibilité des produits peu fiable, gestion des stocks aléatoire, encaissement d...
  • SG standard ou réissue? ( le 17 février 2009 )
    Pour la jonction corps/manche, c'est peut-être une question de tenon. La Reissue 61 a sans doute un long tenon, comme sur les anciennes Gibson, alors que la standard a un tenon court. En théorie ça pe...
  • Upgrade ou changement de gratte ? ( le 17 février 2009 )
    Excellent choix. Cet ampli est vraiment bluffant pour un transo.
  • Squier et logo fender sur le manche ( le 17 février 2009 )
    Ah oui, j'avais pas lu assez attentivement. Si le numéro de série correspond à une Squier. Bon c'est un peu comme les fans de tunning qui rajoutent GTI ou WRC sur leur Clio 65ch :-]
  • Squier et logo fender sur le manche ( le 16 février 2009 )
    C'est bien la première fois que je vois une tête de Squier indiquant "Custom Shop" et "Made in USA". C'est une première main ta guitare ? Parce que sinon, le précédent proprio a peut-être changé le...
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 16 février 2009 )
    Oui, c'est cher. Compter environ 300€ pour un atténuateur de qualité. Demande à Goumpo, je crois qu'il en a acheté un.
  • Ne connait pas beaucoup épiphone et en cherche une vers les 700 - 800 euros ( le 14 février 2009 )
    Le moins que l'on puisse dire c'est que le débat est passionné. N'ayant jamais essayé d'Epiphone Elitist, je me garderais bien de donner mon avis, même s'il aurait tendance à être positif. Tok...
  • Besoin d'avis sur le envoy 110 ( le 13 février 2009 )
    Dommage, à ce prix là, il y avait largement mieux. Notamment le H&K mentionné plus haut.
  • Des pedales... ( le 11 février 2009 )
    Sur le canal clean de l'ampli tu peux enclencher l'overdrive de ta pédale, le gain se réglera sur les potards de la TS. Sur le canal overdrive de l'ampli, il faudra utiliser la TS comme boost, par exe...
  • Problème de volume ( le 11 février 2009 )
    Denis a raison, il faut éliminer tout problème qui pourrait être extérieur à l'ampli. Donc il faut essayer ta gratte et ton jack sur un autre ampli (magasin, pote, ampli de secours, ...). Ensuite, ...
    En même temps il possède un H&K edition blue 30R. En matière de transo, c'est loin d'être une daube.
  • Achat tout frais: remise en question. ( le 11 février 2009 )
    [quote='lsraphael93'] Effectivement, après 15 jours en sa compagnie, je peux le dire, cette guitare tue, l'action est basse à souhait, elle est magnifique, le son est chaud et bien présent, manche d'...
  • Belcat Delay : ça vaut quoi ? ( le 11 février 2009 )
    Bon désolé Loox, pas eu le temps d'aller faire un tour dans les boutiques puisque je suis bloqué à la maison en attendant le passage d'UPS. Peut-être ce week-end.
    Tu as raison, mais si on va par là une Belcat overdrive fera aussi bien l'affaire.
    Mais moi je te parle du son que l'on obtient en boostant l'overdrive du H&K avec un TS9 (j'utilise les deux). Et force est de constater que ça ressemble davantage au son de Slash qu'à celui de SRV.

bobby.999 a écrit :
    Yea sympatoche mais j'avais fait un post pour l'achat de mon ampli et il m'avait consseilés la metal muff c'es que c'est moin bien ? bump
    Bah ça n'a pas grand chose ...
  • Belcat Delay : ça vaut quoi ? ( le 10 février 2009 )
    Les avis sont partagés concernant l'Artec, mais à ce prix là ça peut être une affaire intéressante.
    Pas de souci, je vais faire un tour dans les boutiques demain après midi. Je me suis fixé un budget de 60€, mais je crois qu'à ce prix ça va être très dur de trouver un delay convenable.
    Je vais essayer de la trouver en magasin pour l'essayer, mais je sens que c'est pas gagné d'avance pour acquérir un Delay à prix raisonnable.
  • Quelle pédale pour son blues-hard 70's ( le 10 février 2009 )
    Dans ce cas, tente plutôt la Belcat, qui se rapproche pas mal d'une TS9.
  • Belcat Delay : ça vaut quoi ? ( le 09 février 2009 )
    P'tit up du soir, si quelqu'un d'autre à un avis je suis preneur.
  • Corde de mi qui casse ( le 09 février 2009 )
    Je te rassure, je pète également un bon paquet de cordes de mi avec ma Telecaster icon_cheesygrin
  • 2° gratte ( le 09 février 2009 )
    Tout d'accord avec ce qui a été dit. La Roadhouse est géniale pour son prix et tu pourras en garder sous le coude pour acheter un bon ampli.
  • Que choisir parmis ces guitares ? ( le 09 février 2009 )
    Bon déjà il y a un seuil critique qui tourne autour des 250€. En dessous, en général on ne trouve pas grand chose de potable, voire rien du tout. Au dessus, il y a à boire et à manger tout dépend de l...
  • Que choisir parmis ces guitares ? ( le 09 février 2009 )
    Oublie tout ça, tu risquerais de regretter ton achat. Je te conseille de prévoir un budget un poil plus ambitieux (250/300€) et de choisir entre : - Yamaha Pacifica 112 http://www.dv247.fr/invt/41...
  • choix ampli ( le 09 février 2009 )

marron37 a écrit :
    reste un chose ; y à le 60 r et le dfx (si je comprend bien c'est le même mais avec quelques effets en plus ) à une centaine d'euros de difference ...
    J'en pense que ...
  • Test/avis Double Trouble (pédale) ( le 09 février 2009 )
    La vache la tarif de fou sur DV47. Sinon ce test est fort intéressant, je saurai vers quelle pédale me tourner le jour où ma TS9 me lâchera.
  • Belcat Delay : ça vaut quoi ? ( le 08 février 2009 )
    Vintage ok, mais je ne cherche pas non plus une reverb améliorée, donc j'attends l'avis de Pascal, et des autres bien entendu, avant de foncer dessus.
  • Vraie bonne affaire ! ( le 08 février 2009 )
    C'est clair qu'à ce prix là, c'est vraiment cadeau.
  • Belcat Delay : ça vaut quoi ? ( le 08 février 2009 )
    Salut à tous, Voilà, ça fait un petit moment que je lorgne sur les pédales de delay analogiques, mais je n'ai pas trop envie d'investir une grosse somme pour une utilisation somme toute très rédui...
  • tele a keith richards ( le 08 février 2009 )
    Pas mal comme modif. Mais le Seymour en position manche étant mon micro préféré sur cette gratte, je crois que je ne peux envisager une seule seconde de le remplacer par un humbucker.
  • Vraie bonne affaire ! ( le 08 février 2009 )
    C'est le même micro. Custom custom = SH11. Et effectivement, il encaisse très très bien la disto ce micro, en Hard Rock-Metal il est parfaitement à l'aise. Le SH1 placé en position manche étant lui pl...
  • Cry Baby Classic 1999 ou Vox WAH WAH ( le 08 février 2009 )
    A noter que la Dunlop encaisse très bien les saturations, un peu mieux que la Vox, plus à l'aise dans le registre clean.
  • Recherche ampli ! :-) ( le 06 février 2009 )
    A volume raisonnable, le H&K sonne presque aussi bien qu'un petit 15W à lampes. Franchement, c'en est même bluffant. En clean, il tient la dragée haute à mon blues junior. Il faut vraiment l'essayer, ...
  • Renseignement . Rachat Squier Telecaster > Fender Strat Mex ? ( le 05 février 2009 )
    Il s'agit d'un site anglais. Les prix s'expliquent par le cours assez bas de la livre sterling et par les taxes moins élevée qu'en France. Et puis c'est une boite très importante, donc ils doivent avo...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 05 février 2009 )
    C'est faisable même pour un débutant. Le réglage de l'action n'a rien de sorcier, mais il faut être patient et procéder de manière précise. Tout d'abord s'il n'y a qu'une seule corde qui frise, inutil...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 05 février 2009 )
    Il doit falloir régler légèrement l'action (hauteur des cordes). En la matière, le choix est simple : action très basse (avec parfois un léger frise, mais qui ne s'entend pas sur l'ampli) ou action ha...

• '