lordi72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72 sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 septembre 2009 )
    Juste à traverser la gare ^^ Music Center Legend ... j'y ai plus mis les pieds depuis qu'ils m'ont facturé 90€ les deux semaines sans randall juste pour couper deux fils et les souder. Ca a tenu 4 ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 septembre 2009 )
    Yep, enfin à Loué (ouais, comme les poulets...) lycée G. Touchard (je vois que tu as moins de 18 ans) C'est un des rares trucs que j'aime bien dans mon magasin de musique habituel, leurs rapco wink
    +1 pour le RapCo. J'en ai un et à côté du Planet Waves, il apparait bien plus solide (et donc moins flexible). Peut-être un défaut si tu comptes le brancher directement dans la guitare et que tu fa...
  • probleme pour enregistrment pc avec un pocket pod ( le 12 septembre 2009 )
    Parce que Vyzex est compatible Xp/Vista 32bits mais les problèmes se posent sur les Vista 64 bits sad J'ai regardé un peu et apparemment l'USB n'est là que pour les presets et tout le bordel, p...
  • probleme pour enregistrment pc avec un pocket pod ( le 11 septembre 2009 )
    Pourtant tu dis que tu branches le POD dans la carte son (entrée bleue). Il me semble (les Pod Studio en tout cas) qu'il te suffit juste de le brancher sur un port USB. En fait ta carte son ne ser...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 septembre 2009 )
    Delay maison ouais faisable, sur un circuit imprimé évidemment. Le circuit devient vite complexe quand on tourne avec 2/3 puces 16 pattes et j'ai fait la mauvaise expérience de me lancer dans l'aventu...
  • probleme pour enregistrment pc avec un pocket pod ( le 11 septembre 2009 )
    Salut, Normalement tu as des logiciels fournis avec ... et ça devrait remplacer ta carte son non ? donc Guitare ---> PockedPod ---> port USB de l'ordi. Moi je ferais comme ça mais peut-êt...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 septembre 2009 )
    Eh beh, 4 jours sans posts, c'est le vide total sur ce topic icon_redface Je rajoute donc les photos (sales) de ma art&lutherie (pas nettoyée) avec un vernis très fin (qui laisse plein de traces de doigt...
  • Lampes et Amplis ( le 06 septembre 2009 )
    Il existe aussi des supports pour adapter une EL84 sur un support pour EL34/6V6 (vendu notamment chez vhm)
    image du forum
  • Lampes et Amplis ( le 06 septembre 2009 )
    Salut, Pour les marques des lampes, il faut savoir qu'elles "appartiennent" pour la plupart à Sovtek, qui les fabrique en Russie. C'est une entreprise qui améliore pas mal les lampes et qui fait p...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 septembre 2009 )
    Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi ^^ J'ai aussi testé quelques Lâg et Cort ...la petite québécoise n'a rien à leur envier. D'ailleurs j'ai pas trop trop aimé lâg et cort ... peut-être parce que je...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 septembre 2009 )
    je viens d'acquérir une Art&Lutherie Cedar (préferé à l'épicéa, je dois être fou icon_cheesygrin) en antique burst ... des photos dès que je peux ^^ Il est vachement gros l'Epiphone par rapport aux grattes quan...
  • fender lh ( le 02 septembre 2009 )
    Salut, Pas sûr que tu vois la différence entre une Cort X2 et une Highway One dans ton MG10 ... Regarde pour partager un peu ton budget, non ?
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 01 septembre 2009 )

toby58 a écrit :
    Vous savez de quel musique appartient le tout dernier riff, svp ? icon_redface
    La Grange, des ZZ Top wink http://www.youtube.com/watch?v=njwerVaLByk
  • Fender Telecaster pour du metal ? ( le 31 août 2009 )

curedant a écrit :
    [quote='jojo0615']http://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_am.htm Je pense que ca correspond à ce que tu recherches non ?
    Oui j'avais vu celle-ci:love...
  • Quelle Pédale D'éffet Acheter????????? ( le 30 août 2009 )
    Je conseillerais aussi la DS-1, ça te laisse de quoi acheter un bon jack en plus, comme la Artec d'ailleurs. Par contre je crainds que tu ne puisses rien en tirer sur un ampli comme ça :s J'ai tes...
  • 7 Cordes "chaleureuse" pour open D. ( le 30 août 2009 )
    Je suis pas sûr que les Blackout soient bien accueillis pour ce qu'il veut faire ^^ J'ai fait quelques recherches mais le peu qu'on puisse trouver en acoustique est ... cher et rare sad
  • Le meilleur compresseur ! ( le 30 août 2009 )
    Ah ben merde, vous aussi vous êtes du mans ... Tu es le guitariste d'Olivia Ruiz ? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 août 2009 )
    Salut, http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh4classic_cover_nc.htm Le sh-4 existe aussi avec un cache doré, en blanc (sans cache) e...
  • Recherche Son, Quelle pédale choisir ? ( le 22 août 2009 )
    Salut, Je me trompe peut-être mais moi j'y vois surtout un effet de "violon" avec une pédale de volume. Peut-être un delay pour ne pas faire de cassure entre les notes.
  • Guitare de forme TC ( le 15 août 2009 )
    Mmh, sur Audiofanzine, les guitares sont triées par forme; Donc TC = forme telecaster. Une guitare électrique c'est une guitare électrique en général Une guitare électrique de forme TC c'est ...
  • Tirant d'une Jackson rr3 ( le 14 août 2009 )
    Ouaip ça va 10-46 c'est du bon standard et tu peux même te mettre en Drop D sans avoir de spaghetti à la place du Mi, donc tirant polyvalent wink Les bends sont vachement agréables aussi, corde de Ré e...
  • Le cauchemar d'un gaucher ( le 14 août 2009 )
    Y'a des bons magasins dans lesquels tu pourras trouver des grattes canadiennes (Art&Lutherie, Seagull, Norman, Simon&Patrick). Dans ces prix c'est vraiment le must wink Guitares assemblées à la main ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 août 2009 )
    Mouarf l'ENGL doit être génial :) La basse me fait penser à ces magnifiques Bongo de chez MusicMan ... potards tout ça, mais ça doit être de ma faute ^^
  • Un custom shop de vers chez moi ( le 13 août 2009 )
    J'en ai profité pour faire le tour de Guitarstrip, sympa leur réseau !
  • Tirant d'une Jackson rr3 ( le 12 août 2009 )
    Ah oui, bien vu wink Je pensais pas à aller voir directement la fiche détaillée de la guitare ^^
  • Tirant d'une Jackson rr3 ( le 12 août 2009 )
    Salut, les Epiphone sont montées en 10-46 d'origine, y'a des chances pour que ça tourne dans ces eaux-là pour jackson. Sinon c'est 10-42, voire 9-42 mais ça m'étonnerait venant de Jackson icon_cheesygrin ...
  • Tête d'ampli Ibanez IBZ-60 ( le 10 août 2009 )
    La bêbête a l'air d'avoir deux EL34 en amplification, si elle suit les traces du modèle combo IBZ 60 TE ... http://archive.ampage.org/articles/1/gagd/023161/DEAD_IBANEZ_IBZ60_TE_AMP.html Même ca...
  • guitare SANCHEZ ( le 10 août 2009 )
    Et bien je dirais que les gars travaillaient debout ... Voilà excusez-moi pour la blague facile ... Je te souhaite que ce soit une guitare d'Antonio Sanchez wink
  • Quel casque pour jouer et différences entre les casques ? ( le 10 août 2009 )
    Je plussoie Sennheiser, ils font des casques accessibles et la qualité de son est pas male même pour les premiers prix à 50€ ... c'est ce que j'ai et c'est vachement bon pour brancher sur un pc, un pe...
  • Tête d'ampli Ibanez IBZ-60 ( le 10 août 2009 )
    je copie colle le début de la conversation wink [quote]Je savais pas qu'ils fabriquaient aussi au japon Peavey ... IBZ pour Ibanez, qui est bien japonaise elle, non ? Peut-être une corrélation entre...
  • Bonne guitare ou bon ampli? Telle est la question... ( le 09 août 2009 )
    Tu peux faire des bons trucs avec la metal muff, mais perso j'aime pas du tout, ce genre de fuzz hyper boosté :s Regarde du côté de Laney, H&K ... ça devrait bien tolérer les pédales wink Sinon en...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )
    Pas en transo, je pense pas. Pas besoin de grosse tension et puis un transfo c'est relativement solide ... Enfin faudrait l'avis d'un expert et un topic à part surtout :/
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )
    Ah ben c'est un ampli Ibanez, forcément c'est plus simple icon_cheesygrin Il a sûrement juste rajouté le nom Peavey, il ne le cite à aucun moment... Franchement ça me tente beaucoup mais à 14 ans on a pa...
    Je savais pas qu'ils fabriquaient aussi au japon Peavey ... IBZ pour Ibanez, qui est bien japonaise elle, non ? Peut-être une corrélation entre les deux marques dans les années 90. Peavey sont alors ...
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    Oui déjà parce que tes grattes sont supers :) Mais aussi et surtout parce que tu es habitué au son du MG wink Donc forcément tu l'aimes et tu le connais ... Quitte à tomber dans une honte absolue :...
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    J'approuve pour le JVM, vraiment une machine de guerre ... mais ça joue fort, très fort icon_redface A la limite tourne toi vers un modèle plus petit ... Tu joues en appart' au fait ?
  • Fender frontman 212 r ou Fender super Champ xd ( le 08 août 2009 )
    315 même puisque les frais de ports sont offerts pour plus de 199€ d'achat wink Et puis en répèt avec une batterie électrique c'est super pratique, pas besoin de pousser à fond et il sera largement à...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2009 )
    Oui, une Ultra wink Tous les contacts étaient bons mais j'ai repassé un coup d'étain sur quelques soudures faiblardes. Les micros marchent super bien maintenant, c'est un plaisir icon_cheesygrin Quelques problè...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2009 )
    Les soudures ont laché icon_cheesygrin C'est ce qui m'a forcé à accélerer un peu l'achat des Seymour d'ailleurs, et puis ça fait une excuse de plus pour changer^^ Problème de faux-contact pour le micro cheval...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 août 2009 )
    Salut, J'ai le papier sous les yeux là (le jaune au fond du carton Thomann) "Ce type de réclamation ne sera seulement accepté par le transporteur que dans les trois jours suivant la livraison. D...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 août 2009 )
    J'ai reçu mon Hot Rodded aujourd'hui, donc kit Sh-4, SH-2n. j'ai installé ça, et beh l'intérieur d'une Epiphone c'est vraiment ... dégueulasse hum Le fond est recouvert de colle, y'a des tra...
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 05 août 2009 )
    C'est dommage parce qu'une carte son il suffit de l'acheter et de la mettre sur un port PCI libre et d'installer les drivers icon_redface Modifier le BIOS à la limite ... ça permet d'en acheter une meille...
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 05 août 2009 )
    Bon, vérifie quand même bien tout, ça peut paraitre con mais ça m'est arrivé plus d'une fois ... Sinon tu devras effectivement racheter une carte graphique (edit : son) et éviter ce genre de manip ...
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 04 août 2009 )
    T'as plutôt demandé à ta carte son de reprendre un signal amplifié destiné à être joué directement dans un haut-parleur. Mais encore une fois je me demande comment on peut griller une carte son com...
  • Ibanez RG550, tueuse de carte son ( le 04 août 2009 )
    La pauvre guitare n'y est pour rien ... pebkac hammer wink Peux-tu détailler le modèle de l'ampli pour voir sa connectique ? Les Input c'est pour envoyer un signal dans l'ampli, Output po...
  • Monster Cable ( le 03 août 2009 )
    Rapco, c'est du solide et made in USA pour pas cher wink mais apparement pas sur l'internet ...
  • mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main ! ( le 03 août 2009 )
    Oui c'est le cookie Thomann qui bug apparemment, en l'envelant ça remarche. Sinon il suffit d'enlever manuellement tout le superflu wink http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?&sw=shredneck
  • Bon Ampli pour du métal/rock... ( le 03 août 2009 )
    Clairement non ...
  • Bon Ampli pour du métal/rock... ( le 03 août 2009 )
    [quote='ludo256']Oui je pense le HP utilisé est une célestion vintage 30 ( très bon ! ) Fabriqué en allemagne ( il me semble ! ) c'est mieux que le randall en asie ! et je pense que qu'il y a une mei...

• '