lordi72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72 sur le forum

• Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 17 novembre 2008 )
    Je serais le troisième s'il tient jusqu'à Noël icon_redface Remarque oui, il restera le V50 ... m'enfin bon sad
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 16 novembre 2008 )
    Argh, j'en peux plus de lire ce topic hum Du coup ça risque fort d'être mon prochain ampli, il vaudrait mieux BC + Metal muff ou bien RG50 ? Parce que je voudrais quand même un bon son clean, m...
  • En froid avec mon accordeur électrique (TUM-50 ) ( le 13 novembre 2008 )
    Je comprends pas trop oO Pour ton Mi grave, tu devrais avoir E La, tu devrais avoir A Ré, tu devrais avoir D Sol, tu devrais avoir G Si, tu devrais avoir B Mi aigu, tu devrais avoir E Nor...
  • Achat d'une basse et d'un ampli pour debutant ( le 10 novembre 2008 )
    salut, A ce prix là, je pense qu'il n'y a que de l'agathis ... Une Ibanez GSR 200 http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsr200bk.htm?sid=e6c533d60723b4b4d3d5c4588d2c1b2... Ou alors j'ai ouïe dire du...
  • choix de guitare électrique ( le 08 novembre 2008 )
    Salut ! Le choix de la guitare électrique ... y'en a pour tous les goûts, toutes les couleurs et surtout tous les prix ... En nous donnant tes goûts musicaux ainsi que ton budget (ampli ?), nous...
  • The incredible Dean user's club ( le 06 novembre 2008 )
    Ah, je suis interressé endesaccord3 Mais au collège on a pas d'argent, j'ai pu seulement la toucher au salon de la musique celle là, je la trouve magnifique love Pourtant d'habitude je suis plutôt...
  • Instrument Bob Marley ( le 06 novembre 2008 )
    mmmmh, ampli pour ce prix et pas puissant ... Perso je prendrais un ampli à lampes, 5 ou 15 watts, mais je suis pas du tout le plus callé pour te répondre vu que je n'en ai pas testé beaucoup par m...
    Carlsbro, c'est des amplis acoustiques ça ? hum C'est fait pour jouer avec une acoustique dessus icon_cheesygrin Moi il me faut des micros avec un niveau de sortie assez important et puis des micros bien ....
    Il y en a une archtop, c'est une guitare "jazz" qui est très utilisée en blues et rock&roll avec un son maitre mais à ce prix là, je sais pas si ça vaut la peine d'acheter une archtop Enuist...
    En effet pour une Les Paul il va y avoir des frais de kiné icon_cheesygrin Non normalement pas de problème, sauf si tu joues le dos (trop) courbé, et que tu joues torp debout. Préviligie aussi une sangle p...
    Oui, avec une Epiphone tu pourras avoir un bon son wink Peut-être une Archtop non ? Type Sheraton II http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+SHERATON+II+-+NATURAL+-+ACC... ...
  • Ampli Eden ( le 05 novembre 2008 )
    Je suis pas bassiste, mais Trace Elliot, c'est du bon, du gros et du précis maitre J'en ai vu quelques uns au salon de la musique ... impressionnant chanteur
  • Est-ce qu'une telle pédale d'effet existe? ( le 23 octobre 2008 )
    Oui, la Strat VG qui a été faite avec Roland. Il y a également un micro Piezzo, un mode normal, une simu Strat (oO), telecaster, HUmbucker et acoustique Comme accordages, on a Normal, Drop D, Open...
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 21 octobre 2008 )
    ben, si je prends moon cours de 3eme Polystyrène : C8H8, le Cyanure CN- Donc pas de raison que le Styrène donne des gaz de Cyanure, enfin normalement oO Mais sinon oui, c'est dangereux de faire b...
  • Porte guitare ??? ( le 19 octobre 2008 )
    Salut, Tu as le porte mural tout con, qui fonctionne à prioris pour toutes les guitares : http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Koenig-Meyer-16280-Gitarrenwandhalter-schwarz... Il...
  • Guitalele ( le 14 octobre 2008 )
    J'ai un ami qui en a une, c'est assez drôle mais bon, voilà quoi icon_cheesygrin On a quand même les plaisirs d'une petite guitare, pour jouer au bord d'une rivière ou à la plage icon_cheesygrin
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 14 octobre 2008 )
    Moi ça fait quelques temps (depuis que j'ai ma gratte ... icon_cheesygrin) que j'économise pour un RG50TC ... j'espère que ça va pas trop déranger le père noel de lâcher son marteau et ses clous pour passer à de l...
  • Serait-il adéquat de changer de cordes ? ( le 11 octobre 2008 )
    Il me semble que plusieurs marques de cordes fabriquent dans la même usine, et puis elles sont à peu près toutes identiques au niveau de la qualité. Pour ta guitare classique je te conseille des Sa...
  • changer de micro sur ibanez ( le 26 septembre 2008 )
    Tu parles d'un 81 et d'un 60 ? Avant de les acheter, il faut que tu vérifies qu'il te reste bien une place pour y mettre une pile 9 Volts wink Il me semble qu'il va falloir changer les potards de ...
  • Micro-cube et ML-2 ( le 26 septembre 2008 )
    Moi pour du heavy dans ma Chmabre je préfère le son "JCM 800" avec gain à 6/7, Tone aux 2/3 ^^ Mais je n'ai pas de pédale, et SURTOUT ; pas d'égaliseur, et ça c'est bien emmerdant :s Donc moi auss...
  • basse pour debuté avec 300euros ( le 21 septembre 2008 )
    Sinon tu as la série GSR d'Ibanez qui est bien wink http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsr200_pw.htm ou les Cort Action http://www.thomann.de/fr/cort_action_bass_2.htm Et un petit ampli Hartke 15watt...
  • la guitare de van halen ou la trouver ( le 04 septembre 2008 )
    Tu as aussi Music Man qui a créé des EVH signatures... http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Eddie-Van-Halen-CS-Frankenstein-Replica-incl.... Cette gratte a d'ailleurs été camb...
  • Instrument pour remplacer la voix ( le 01 septembre 2008 )
    Le kazoo love Mais ça fait fuire les voisins smyleybleu Vraiment je vois pas, mais moi l'harmonica ça me tenterai bien pour remplacer la voix, ça donne une nouvelle couleure au son razz
  • grater les 2 cordes de mi ( le 31 août 2008 )
    Bonsoir, Ca donne toujours une occasion de t'entrainer avec les doigts wink Au médiator, la seule solution serait de frotter la corde aussi avec le majeur ... mais joue là au doigts love
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 30 août 2008 )
    +1 pour le Cherry Burst des LP, je l'ai sur mon epiphone love Sinon j'adore les Signatures avec des belles zimages hum [img]http://www.proguitarshop.com/images/site/Mustaine%20Angel%20of...
  • Editeur de partitions ? ( le 29 août 2008 )
    Bonjour et bienvenue sur Partoch ! Pour éditer ou créer des partitions, avec ou sans tablatures, le meilleur logiciel reste Guitar Pro 5, mais est payant (60€ si je me souviens bien). C'est vraimen...
  • réglage ampli ( le 29 août 2008 )
    Avec une LTD ça va pas être simple pour avoir un son de strat' ou de white falcon, c'est pas son style de prédilection endesaccord3 Prends un son clean, à la limite crunchy Baisse les basses et augmente...
  • avoir un son metal avec JACKSON JS30KV et PEAVEY VALVE KING 112? ( le 29 août 2008 )
    Pour Metallica pas besoin de temps de saturation que ça, une bonne attaque des cordes je pense que ça suffit ^^ Perso le gain ne dépasse pas les 5/6 icon_redface Mais +1 pour la pédale avec un grain p...
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 28 août 2008 )
    Sur Musiciansfriend elle y est pourtant, à 750€ (1100$), et en stock ... Et elle à l'air disponibles sur les magasins français idea
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 27 août 2008 )
    Salut, Pour commencer, tu as accès à ta boîte de MP en haut à droite de ta fenetre ^^ Ensuite, j'ai également une LP avec accastillage doré de chez Epiphone et chez moi il y a un genre d'oxydat...
  • Harley Benton HBR450BK : bonne ou mauvaise guitare ?! (pour debutant) ( le 27 août 2008 )
    Salut, Tout dépend du budget que tu comptes y mettre ainsi que de tes goûts musicaux, donc le son que tu comptes avoir wink Personnelement je préfère avoir une gratte un peu plus typée moyen de g...
  • Site de Test de Matos ( le 26 août 2008 )
    Sur Youtube tu as des professionnels qui testent le matos, par contre c'est en Anglais ... ça te donne quand même une idée wink http://fr.youtube.com/user/ProGuitarShopDemos http://fr.youtube.com/...
  • Un ampli de combien de watts me faudrait t-il pour jouer dans un groupe de metal ? ( le 26 août 2008 )
    Mmmh, 81/85 + metal Muff il te manque plus que l'ampli à lampes ... Pour avoir tenté une répèt' avec un petit ampli transistor, non c'est pas possible, même pas du tout wink Pas trop cher, tu as ...
  • Souffle sur mon ampli... ( le 25 août 2008 )
    C'est marqué dans son profil ^^ Un stack fame Megatone t64 wink EDIT : grillé icon_cheesygrin
  • Souffle sur mon ampli... ( le 25 août 2008 )
    Non, c'est bien un stack wink Tête + baffle mais c'est pas pour autant qu'il y a forcément des lampes et pas de souffle wink
  • Réglage pedale metal muff electro harmonix ( le 25 août 2008 )
    Tu es sûr ? Même le potard Distorsion hum Sinn c'est qu'il y a un circuit qui cloche dedans sad
  • Evaluer son niveau ( le 24 août 2008 )
    Salut, Pour évaluer ton niveau, tu peux aller voir un prof de cours pour débutants en groupe, il t'étalera ce qu'ils font, comment ça fonctionne ainsi que le niveau des membres. Personnelement j'a...
  • Le confort d'une folk sur une électrique? ( le 24 août 2008 )
    Oui deux canaux, c'est la moindre des choses pour un petit ampli transistor razz
    image du forum
    Voilà lees réglages du kustom. Niveau Microcube...
  • petits problème aux niveau des pontets de ma strat ( le 24 août 2008 )
    Il me semble que les vis de réglages pour les pontets sont pour régler les harmoniques, qu'elles sonnent parfait à la douzième case par exemple. Ca permet de régler la taille du diapason. Enfin at...
  • Les Notes ??? ( le 24 août 2008 )
    C'est quand les notes "recommencent", qu'un cycle de la gamme est terminé. POur faire simple : Do-Ré-Mi-Fa-Sol-La-Si-Do, le second Do est un(e?) octave au dessus du premier Do
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 août 2008 )
    Orion - Metallica
  • quel amplis pour le "lead"? ( le 24 août 2008 )
    Avoir un son Hammettien, ça va être dur ... il joue presque plus que sur Mesa (le premier combo d'appartement doit être dans les 1200€) mais collectionne les Marshall de chaque année, niveau son ils d...
  • no more lies ( le 23 août 2008 )

meed a écrit :
    pour la tabs j'utilise la tablature débutant sur partoch niveau 3/10. donc c 'est perdu je dois arrêter et voir un autre morceau???
    Si tu as un métronome ou une boîte à ry...
  • no more lies ( le 23 août 2008 )
    je pense qu'il disait Hard au niveau du jeu, en particulier le solo. Pour quelqu'un qui gratte depuis 1 semaine, ce serait exceptionnel maitre Il y a la tablature sur le site, si tu veux t...
  • Ibanez apex1 floyd ? ( le 23 août 2008 )
    Voici le chevallet tout seul : http://www.thomann.de/fr/ibanez_7_string_tremolo_edge_pro_pc.htm Et la version sur l'apex1 de Munky est une version avec U-bar (ils ont donc mis un deuxieme trou dans l...
  • Top 5 Metallica ( le 22 août 2008 )
    Dur dur de les classer sad J'attends impatience leur nouvel Album qui sort dans pas longtemps, Kirk m'a complétement conquis dans son interview dans le GP 172 maitre Histoire de voir s'i...
  • Ibanez apex1 floyd ? ( le 22 août 2008 )
    Apparemment oui, c'est en tout cas ce qu'ils disent sur le site d'Ibanez, mais je suis nul en anglais ^^ Il faut donc tirer la U-bar pour détendre les cordes/faire un effet vibrato. Il est égale...
  • le motos de vos rêves (pour guitariste,puisque qu'un sujet similaire est ouvert aux batteurs) ( le 22 août 2008 )
    Allez, je me fais rêver ^^ Une ESP Horizon montée en 81/85 Une Gibson Les paul Goldtop 57 Une SG Custom Standard Une Jack&danny pour taper contre un mur icon_cheesygrin Un Diezel VH4 et un mesa Roadking :...
  • Je repars de 0 ! (avec des cavités au bout des doigts ^^) ( le 21 août 2008 )
    Euh, bah pour draguer les filles sur la plage devant un coucher de soleil, y'a pas de secret, faut bosser ça dans sa chambre icon_cheesygrin dans le site lui-même tu as plein de cours pour les débutants wink ...
  • quel exercice faire pour s'ameliorer ( le 21 août 2008 )
    Gammes + Accords tu en joues à chaque fois pour t'échauffer, ça va t'automatiser quand tu chercher à faire un accord, ou à mproviser sur une gamme wink Sinon, va voir du côté Legato, picking.... ...

• '