lordi72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72 sur le forum

• Copies ' autorisées' ...Info ou intox? ( le 19 avril 2009 )
    Les papiers transparents des Alnico sur les micros sont encore là, y'a même le petit carton Epiphone et le numéro de série correspond bien ... c'est bien le même gars apparemment, par contre la crosse...
  • Copies ' autorisées' ...Info ou intox? ( le 19 avril 2009 )
    Certaines Epiphone ont un cache Gibson wink Les photos sont des vraies, elles viennent d'ailleurs de Leadguitars : http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=97 Qui eux-même l'ont sûrement prise su...
  • Peavey Vypyr 15 VS Fender Frontman 15r ( le 14 avril 2009 )
    Ca dépend de ce que tu cherches ... mais le Frontman 15 est quasi inutilisable hors du son clair. Peavey, leur truc, c'est plutôt les grosses saturations wink
  • Comment régler le gain en entrée d'un effet guitare ? ( le 11 avril 2009 )
    Salut Au final le gain (enfin plutôt le gain quand il fait saturer) désigne la même chose, donc oui si le gain est trop élevé, ça sature comme une sono. Sauf que bien sûr c'est ce qui est recherché, ...
  • [ - Pédale de distortion - ] ( le 08 avril 2009 )
    Pour avoir un microcube, je peux t'assurer qu'il encaisse très très mal les pédales icon_cheesygrin On pense révolutionner une monotonie avec une pédale ... puis on a l'occasion d'acheter plus gros, de meil...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 07 avril 2009 )
    La perception c'est ce qui en résulte. Le pâtissier peut choisir de toucher un public plus ou moins restreint, mais il sait quel dosage ou quel ingrédient va satisfaire quel public. Le musicien qu...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )
    Hé c'est pas non plus un extra terrestre Enfin puisque vous lui diagnostiquez si bien des problèmes de neuropsychologie métaphysique aiguë ... On est pas obligé d'admirer le monde ou encore de viv...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )
    Sur des bateaux ? wink (ok c'est nul ... vais chercher une corde)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 avril 2009 )
    Magnifique razz Du tremolo jusqu'aux mécaniques ... belle acquisition ! love
    Mais non, on est pas hors sujet, par exemple Cobain avant de démanteler tant bien que mal une guitare sur scène, peut-être allait-il visiter et découvrir le pays où il était ... enfin ceci dit vu la r...
    @ sakatrapo Oublions Finlande et parlons informatique icon_cheesygrin Pour avoir supporté une heure de Testament en concert ... même si c'est pas trop mon genre musical, je m'attendais à avoir ces plus, c...
    Le livre par rapport à un voyage ... Il y a quand même une différence énorme dans la dépense ^^ ... le livre il te fera voyager, rêver et réfléchir, tu as un choix immense et à mon avis c'est plus in...
  • ampli pour le métal ( le 06 avril 2009 )
    D'autant que les avis sont mitigés sur cet amp, comme pour son concurrant l'engl thunder, j'essaierais les deux (enfin c'est trop tard pour moi XD)
    Ben ça j'en ai parlé un peu sur un topic, c'était mon problème. Pas que le son soit brouillon mais de moins bonne qualité, un peu comme s'il y avait moins de disto, une disto un peu plus "mitraillette...
    Arrête, le crunch, en plus d'être d'une immondité incongrue, il est totalement incontrôlable, impossible de jouer plusieurs cordes en même temps smyleybleu C'est bien LE défaut de cet ampli wink En ba...
  • besoin Yamaha SG200 . bon prix ( le 01 avril 2009 )
    Ce serait pas logique ^^ Il a besoin de la vendre à mon avis Ca fait 25 ans qu'il a, il veut changer ... non ?
  • besoin Yamaha SG200 . bon prix ( le 01 avril 2009 )
    Je pense qu'il cherche plutôt à vendre sa guitare, il a besoin d'argent pour s'en acheter une autre, non ?
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 31 mars 2009 )
    @theo.rust > Enfin bon, faut pas trop l'engueuler, ça reste un batteur. Si encore il était musicien ... mais même pas, il y est pour rien le pauvre icon_cheesygrin Excellent batteur, certes ... (et désol...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 29 mars 2009 )
    rockeur 60 : Malmsteen le fait ça icon_cheesygrin Il change de guitare, la casse, et balance des morceaux dans le public Après pour ou contre ...
  • DK2M ( le 28 mars 2009 )
    Alors la gratte te conviendra sûrement à merveille ... difficile d'aller chercher de la concurrance, d'autant plus qu'il y a une petite étiquette Made In Japan ...
  • DK2M ( le 28 mars 2009 )
    Question floyd, c'est un ami qui a du renvoyer sa DK2M chez Jackson pour un problème que je n'ai pas trop compris. Pas vital mais qui le dérangeait bien à ce qu'il dit, un défaut de fabrication. même...
  • DK2M ( le 27 mars 2009 )
    Salut ! J'ai joué un peu dessus, faut un petit temps d'adaptation, un manche assez large mais relativement plat. Il ne conviendra peut-être pas à toutes les mains ... ceci dit c'est du typique jack...
  • gitare playboy ( le 26 mars 2009 )

bluesie a écrit :
    ya déjà trop de gratteux qui voient leur gratte comme une representation phallique
    http://www.carverdoug.com/1.jpg/wang/wang.7.jpg Ah ? icon_cheesygrin
  • gitare playboy ( le 25 mars 2009 )
    C'était en Juin 2000 ... 50 exemplaires, 7 000 $ Il y a celle là aussi : http://farm4.static.flickr.com/3252/3030759286_e12c7aba99.jpg?v=0 Mais aucune information disponible sur le site de Gibso...
  • Son haut volume ( le 25 mars 2009 )
    Salut Merci pour vos réponses :) @ x_mace : Je joue du métal plutôt thrash, avec des réglages relativement neutres, ou pas. Disons que je vais de (sur 10, Basses-Médiums-Aigus) 4/6/5 à 9 Donc ef...
  • Son haut volume ( le 25 mars 2009 )
    Up ? icon_redface
  • Son haut volume ( le 23 mars 2009 )
    Salut les partochards, Alors je commence à me poser des questions sur mon randall RG50 ... Quand le son passe au dessus du volume ...euh de chambre, je dirais 75 décibels, la qualité devient infam...
  • Ils sont passés où les micros ??? ( le 19 mars 2009 )
    Ah ouais, donc les simulations d'instrus se font directement dans la guitare ! j'avais pas compris ça ^^ Merci pour les explications wink
  • Ils sont passés où les micros ??? ( le 19 mars 2009 )
    Un peu comme dan sun alternateur, tu agites un aimant devant une bobine, la bobine métallique c'est le micro. Une guitare à modélisation n'utilise pas d'analogique => donc pas de micro. Tu bra...
  • gitare playboy ( le 15 mars 2009 )
    Ou à un montage photo ? icon_redface Regarde les frettes au dessus de "PLAYBOY", elles ne sont pas droites. Sinon oui c'est faisable mais on avoisinerait les prix de berzin
  • Quel est le nom de cette pédale? ( le 14 mars 2009 )
    Salut ! C'est sûrement une pédale de type Looper Deux références parmi d'autres : http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_looper.htm?sid=219bb406b0a0daa219498997... http://www.thoman...
  • LES NOUVEAUX MG ( le 14 mars 2009 )
    Ah oui le MG10 ... Je l'adore celui là icon_cheesygrin Une merveille ! Et avec une Squier Strat 3/4, on atteint carrément le summum de l'atrocité hammer
  • LES NOUVEAUX MG ( le 13 mars 2009 )
    Ben quand je vois que j'ai eu mon Randall pour le prix d'un MG 100 ... oui ça fait cher le MG, mais pour 200€ d'occas' et tu le laisses dans la cave du batteur, il retrouve toute son utilité ! Quan...
  • LES NOUVEAUX MG ( le 13 mars 2009 )
    Mouais, faut arrêter de toujours partir sur du négatif ... oui ils sont trop chers, mais ça dépanne et c'est puissant. icon_redface C'est quand même des amplis presque bas de gamme, on est pas sur des amplis à...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Pour débuter pas cher un petit ampli 5 watts à modélisation c'est sympa, Line 6 Micro Spider, Roland MicroCube, Vox DA5. Evite le Vox si tu joues du métal ^^ Le Microcube est peut-être en retard niv...
  • Quel ampli pour une Stratocaster amrican deluxe ? ( le 08 mars 2009 )
    Bien mieux que Marshall ? Mais pour ce prix là, tu es en plein dans la crème de la crème des Marshall, les combos JVM205/215 Ca dépend si 3/4 canaux te seraient utiles, à savoir un crunch, deux OD...
  • Choix d'un ampli pour jouer en groupe ( le 08 mars 2009 )

x_mace a écrit :
    [quote='berzin']Principalement Bogner Ecstasy et Shiva, mais ça ne va pas rentrer dans ton budget. micro
    smile_cool Normalement pour du blues/rock 60 watts seront suffis...
  • problème amplie line6 spider valve 112 ( le 07 mars 2009 )
    Ben si tu as pu choisir un preset, et le faire chauffer, c'est qu'il marche ... Mais si tu n'as pas de son, il y a un léger problème icon_cheesygrin Vérifie quand même qu'il y a bien un fusible wink Et so...
  • problème amplie line6 spider valve 112 ( le 07 mars 2009 )
    Salut, Tu as mis la prise 220 Volts directement dans l'ampli ? Mais l'ampli s'allume bien ? Regarde à l'intérieur de l'ampli si tu n'as pas claqué un fusible (mais débranche, laisse refroidir...
  • Choix d'un ampli pour jouer en groupe ( le 07 mars 2009 )
    Et a des sons clairs magnifiques, du H&K ... la disto, c'est plutôt moderne non ? Je suis sur un RG de Randall, parce que je suis un artiste polyvalent bravo C'est un peu plus dans ton budge...
  • Gibson Dark Fire ! ( le 07 mars 2009 )
    Bien sûr que c'est possible, tout est possible avec l'informatique, c'est un peu comme le JamVox ou une autre interface externe mais qui travaille avec la guitare et ses 6 cordes, si j'ai tout compris...
  • Quel guitar choisir ? -> polyvalente mais orienté métal ( le 05 mars 2009 )
    Les deux premières sont avec un humbucker en chevalet + deux simples. La Dk2M est avec deux humbuckers. POur les deux, c'est juste le type de vernis qui change, la photo de la basse satinée en témoig...
  • ZAKK WYLDE LP AI ( le 05 mars 2009 )
    Ca m'arrivait aussi ça les liens Thomann ! J'y suis allé à la méthode barbare : bloquer les cookies de Thomann. Tu vas dans Outils > Options > Vie privée > "Afficher les cookies". (Pour Fire...
  • Nitrogen21 : la fuzz ultime ? ( le 04 mars 2009 )
    Transistors N.O.S. au germanium, la grande classe ça icon_cheesygrin Elle doit bien envoyer ^^ Je leur vendrais bien les condensateurs vintage retrouvés dans les plus vieux placards d'une salle de technol...
  • Live at Slane Castle Matos Frusciante ( le 23 février 2009 )
    Salut ! Et bien ... c'est un strat, une Fender strat même smile A en croire son article de fan sur Wikipédia, dans ces coloris il joue surtout sur sa strat 62 et sa '55. Et ecomme il joue une bonn...
  • PRS chez dv 247(28 modeles au monde) ( le 22 février 2009 )
    J'aime pas du tout la finition endesaccord3 Bon, la lutherie est plus qu'excellente et même parfaite (magnifiques les incrustations sur la touche), mais de là à mettre 34 000 € dans un objet de décoratio...
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 22 février 2009 )
    Peut-être qu'ils remplissent mieux la plage de fréquence ? Peut-être plus de basses ? Et puis oui, l'acoustique de la salle, et puis le fait que tu ne joues pas, tu écoutes smile Comment tu l'as...
  • infos epiphone Ultra II (p1) et epiphone head vavle seinior (p2) syle svp Lit la page et aide moi plz ( le 22 février 2009 )
    Oui, c'est sûr que comparé aux transistors, une lampe chaude c'est pour le moins fragile ... mais déjà en stack, elles subiront pas les vibrations du hp. Si elles sont fixées intelligemment y'aura enc...
  • infos epiphone Ultra II (p1) et epiphone head vavle seinior (p2) syle svp Lit la page et aide moi plz ( le 22 février 2009 )
    Et bien, le baffle, tu le connectes bien avant d'allumer l'ampli, ou du moins avant d'enlever le stand by Le temps de chauffage des lampes, ça doit être aux alentours des 3 minutes pour les plus long...
  • Nouveauté sur le marché ? ( le 22 février 2009 )
    Sûr, 230€ ... y'a pour autant voire plus cher en composants que sur un Marshall MG100 à tous les coups hammer Les monsieurs de chez Epiphone doivent plus être payés bien cher au final razz ...

• '