lordi72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72 sur le forum

• Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )
    Sélection Milieu = Les deux micros Sélection Treble = micro chevalet Sélection Rhythm = micro manche En sélection milieu quand tu coupes un des deux micros tu n'as plus de son du tout d'ailleurs ^^
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )
    [quote='london calling']3 seulement disent les micros baveux dont 1 qui joue sur un Mg donc lui deja tu peux le mètre de côter ( avec cette ampli TOUTES les grattes seront baveuse ) 1 autre qui m'a l'...
  • DG-4NAT : table massive ou pas??? ( le 01 novembre 2009 )
    Salut, Alors pour les grattes canadiennes, tu peux y'aller wink On sent vraiment la touche ... canadienne. C'est pas le truc koréen comme les Cort, Lâg, Fender dans ces prix, t'as vraiment une g...
  • Vox JAMVOX ou Line 6 TONEPORT UX2 ( le 31 octobre 2009 )
    Je vais sûrement m'acheter l'UX2 aussi d'ici quelques jours ... je cherchais d'autres avis justement ^^ M-Audio a fait la célèbre Fasttrack Pro, apparemment quelques problèmes de stabilité ... mais...
  • Abimer une gratte en magasin...? ( le 21 octobre 2009 )
    Justement moi je suis jamais allé tester de gratte à 1 500 balles. Une fois un vendeur m'en a fait testé une, j'avais légèrement critiqué une ibanez premier prix ... Sinon j'ai jamais du dépassé le...
  • L'ibanez 5470 prestige ( le 18 octobre 2009 )
    Ça peut en aider plus d'un, même s'il n'avait pas capté l'ironie ... moi en premier razz
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 octobre 2009 )
    Yep, j'ai l'habitude de faire le tour des magasins de musique quand je suis loin de chez moi ... je suis tombé sur des gars vachement sympas, qui te proposent de tester des bonnes grattes etc. d'autre...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 octobre 2009 )

x_mace a écrit :
    J'ai 17 ans, pour tester une guitare à 800 euros je dois élaborer des stratégies napoléoniennes de bluff auprès des vendeurs. Je te parle pas d'un JTM45.
    J'étais plutôt d'...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system... ( le 18 octobre 2009 )
    Ça se change oui, mais comme y'en a moins ça coûte moins cher icon_cheesygrin Mais pas d'inquiétude, tu tiens quelques années avec des lampes wink
    Elle sera moins appropriée qu'une Jackson ou une Schecter, pour sûr ! Les micros DiMarzio rajoutent beaucoup de mordant et d'agressivité mais les grattes Ibanez c'est plus pour u shred que du gros ...
  • Enlever des caches micros ( le 18 octobre 2009 )
    Ben c'est pas utile, non ... mis à part pour ranger son médiator plus rapidement ? razz D'un point de vue esthétique par contre je préfère ma gratte en ouverts (des seymour) qu'avec le cache (le...
  • Enlever des caches micros ( le 18 octobre 2009 )
    J'en ai un sous les yeux là ... c'est faisable mais faudra enlever de la colle et des soudures étalés un peu n'importe comment ... Et ça devrait n'enlever que le cache wink Plus pratique en enlevant...

kira69 a écrit :
    [quote='lordi72']Des vrais micros (DiMarzio sur celle que j'ai essayé).
    Pour les micros, toutes celles que j'ai pu voir sont des fabrications Ibanez, sur une base de modèles...
  • entrer cd sur amplis ? ( le 18 octobre 2009 )

x_mace a écrit :
    On est pas chez les wesh analphabètes ici wink
    Ben y'a des moments où on sait pas trop ... wesh wesh tac-tac trankill tkt
    Salut, Pour avoir testé deux Ibanez l'autre jour, l'une Prestige l'autre non ... eh beh... hum Tu ressors bouche bée du magasin wink Au niveau de la configuration, tu as la plupart du temps un f...
  • entrer cd sur amplis ? ( le 18 octobre 2009 )
    Salut, L'entrée CD c'est une entrée jack qui te permet d'envoyer un son externe vers l'ampli, sans le faire passer par le préampli guitare. Tu peux y brancher un MP3, un lecteur CD ou un ordinat...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 octobre 2009 )
    J'avais joué sur la PRS SE ... *waoh* Vraiment une gratte super sympa et de très bonne qualité razz En micros PRS par contre ... j'imagine qu'en DiMarzio ça doit faire mal chanteur
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 14 octobre 2009 )
    Mmmmh, y'en aurait pas mal aussi, je vais faire concis ^^ - Dean style VMNT Angel of Deth - Une bonne Gibson Les Paul - ESP Horizon en floyd+emg ou Ibanez Prestige avec une config similaire, pour...
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 13 octobre 2009 )
    [quote='juju8585'] [quote='lordi72']Arf j'adore ce groupe ! Vraiment génial icon_cheesygrin Par contre faut pas prendre ça pour un truc sérieux, musicalement c'est nul et quand tu t...
  • Randall RG 50 ou Peavey Valve king 112, (ou 212) ? ( le 13 octobre 2009 )
    Salut, J'ai le randall (ou plutôt sa carcass(e)) et pour le métal il assure franchement, à deux détails près ; - Avant de me décider j'ai testé le Vk, j'ai préferé le randall, clean très satisfa...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system... ( le 11 octobre 2009 )
    Ou un petit ampli transistor et une LP standard ? Comme ça il peut acheter un bon ampli à lampes plus tard avec une LP http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_red_flake.htm http://ww...
  • estimation ( le 11 octobre 2009 )
    Tu l'as reçue d'un ami, refile là à un bassiste qui en aurait besoin ou rend-lui ? Ca me tuerait de récupérer de l'argent avec ce genre de truc, même si on connait pas le contexte hum Tu as ...
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 11 octobre 2009 )
    Arf j'adore ce groupe ! Vraiment génial icon_cheesygrin Par contre faut pas prendre ça pour un truc sérieux, musicalement c'est nul et quand tu te mets à jouer à la PS2 en plein concert ... boah c'est géni...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 11 octobre 2009 )
    J'vais raconter mon aventure aussi tant qu'à faire ... La Epiphone je l'ai choisie avec les avis sur Internet mais bon surtout parce qu'elle était super belle ... Et j'adorais le son du Microcube,...
  • Cordes ( le 11 octobre 2009 )
    Perso je te conseillerais d'acheter un tirant au dessus. 9-42 pour du hard rock, c'est léger razz Seulement il va sûrement falloir refaire un réglage du manche et tout le bordel si tu prends trop ...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 10 octobre 2009 )
    En revanche, l'avantage, c'est qu'il doit adorer le MG100 wink J'imagine que ça sonne tout de même bien mieux qu'avec une pelle à 200€
  • Problème de tirant ( le 10 octobre 2009 )
    Salut, en 11-52 pour la corde de Ré tu tournes dans les 0.032 pouces, chez D'Addario c'est 0.030 ... et la corde de La est à 0.042, donc tu as encore de la marge, ça devrait passer. M'enfin c'es...
  • guitares volées ( le 09 octobre 2009 )

goumpo a écrit :
    Mieux vaut laisser cela aux forces de l'ordre... chacun son job wink
    Alors il peut garder la guitare pour quelques mois/années ... s'il n'y a aucun dépôt ... :/
  • guitares volées ( le 09 octobre 2009 )
    Bravo, tu as gagné une LP Custom de 76 wink Non plus sérieusement, as-tu essayé de remonter la source à partir de celle qui t'a donné la guitare ?
  • guitares volées ( le 07 octobre 2009 )
    Le webmaster du site : http://www.partoch.com/membres/368.html Si le numéro de série correspond tout ça ... Eh beh O_o Belle prise :) J'espère qu'elle retrouvera son propriétaire. La Godin n'es...
  • PROBLEME DE TONALITE ( le 04 octobre 2009 )
    En fait tu as un potard de tonalité qui influence la tonalité d'un micro. L'autre potard de l'autre micro wink Donc quand tu es sur le micro 1 et que tu bouges la tonalité 2, normal qu'il n'y ai pas de...
  • Ampli Morris ( le 29 septembre 2009 )
    15 fois cash ! Et en plus j'ai plus d'ampli ... pratique pour jouer. Edit : Bon ceci dit y'a plein de gens qui s'appellent Morris et puis c'est fait au compte goutte alors de là à sortir un "MGA...
  • Ampli Morris ( le 29 septembre 2009 )
    Salut, http://www.morrisamps.com/ Si ton ampli fait partie de cette marque, alors il a été fabriqué à la main a couté 1600$ pour les premiers prix, jusqu'à ~ 4 000 ... Prends-en bien soin et adu...
  • Xavier petit ( le 27 septembre 2009 )
    Salut Niveau qualité de l'instrument j'aurais tendance à privilégier le travail d'un luthier, qui sera généralement ouvert donc tu peux le suivre dans son travail et puis il passera pas mal de temp...
  • ampli a lampes ( le 27 septembre 2009 )

valemtymes a écrit :
    Ouais donc elle doit etre exellente comme pédale
    Ca dépend .... Si t'as un ampli à lampes avec une bonne disto et des micros doubles, alors oui elle est géniale. Si tu...

valemtymes a écrit :
    [quote='lordi72'] [quote='benny in da place'] [quote='valemtymes']Pour la disto au pire c'est pas grave je vais passer par une turbo ds2 de chez boss
    c'est vraiment bête de...

benny in da place a écrit :
    [quote='valemtymes']Pour la disto au pire c'est pas grave je vais passer par une turbo ds2 de chez boss
    c'est vraiment bête de coller une boss sur un tout lampes.....
    Je l'ai essayé aussi et pareil c'est un peu faiblard comme disto, même si tu peux jouer du métal tout ça il manque un truc ... Maintenant tout lampes, à mon avis y'a quelques transistors qui se balla...
  • Problème pour faire des bends ( le 26 septembre 2009 )
    Ben tirant moyen pour des grattes style Strat', ouais c'est plutôt en 9-4*. Mais pour des grattes style Les Paul pour moi le tirant moyen c'est 10-46. C'est aussi le tirant d'origine d'ailleurs sur le...
  • Milonga ( le 26 septembre 2009 )
    Ce qu'il voulait peut-être dire pour une gratte qui sonne mieux dans son ancien magasin de musique plutôt qu'à Milonga, outre le fait qu'il essaie de te faire acheter chez un petit revendeur ce qui n'...
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 22 septembre 2009 )
    Ouais, AMT ... Regarde du côté de Rocktron aussi : http://www.youtube.com/watch?v=6y-6hoBoY7A la Zombie Rectified http://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/rocktron/Metal-Planet/avis/ Ou la M...
  • Corde qui frise, help ! ( le 21 septembre 2009 )
    Salut, Pour tout régler toi-même : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html C'est à la portée d'à peu près tout le monde :) Si ton vendeur est gentil il te fait...
  • une double overdrive et disto Jekyll 'n' hyde ,super Pedale?( 60€) ( le 21 septembre 2009 )
    Sûr, la pédale non plus c'est pas de la merde. Notre Patrick national a l'air de l'affectionner tout particulièrement ... je la regardais de près il y a quelques temps mais jamais pu la tester endesaccord3 6...
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 20 septembre 2009 )
    Salut kira, D'accord avec toi pour l'effet d'une disto, quoi que la DS-1 agisse plutôt comme une overdrive sur du lead. En fait le son du mon randall n'est pas du tout pietiné avec la DS-1, premièr...
  • réglage d'ampli ( le 15 septembre 2009 )
    Salut, Tout d'abord bienvenue sur le forum, Pour ton ampli, en fait il simule 6 amplis célèbres sur le potard en bas à gauche du panneau. Acoustic c'est un son non modifié, donc ta guitare di...
  • Pedale BOSS DS1 ( le 14 septembre 2009 )
    Je ne te conseillerais pas de pédale pour un si petit ampli surtout à modélisation, tu as déjà tout dedans. Par contre si tu as une bonne opportunité en ce moment, oui, elle te servira plus tard. Apr...
  • Pedale BOSS DS1 ( le 14 septembre 2009 )
    DS-1 également utilisée par Satriani en concert et la Keeley Mod par Steve Vai. Justement je considerais ça comme une référence dans les pédales tant elle est accessible, utile et passe-partout. P...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 septembre 2009 )
    P'tain ouais je suis largué pour Epiphone moi ... j'étais resté aux vieilles LP avec un cherry burst ou toute noire icon_redface Va falloir que j'aille voir un peu leur site ^^
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 septembre 2009 )
    Waoh, superbe ! Le burst n'a pas l'air très progressif, dommage ! Sinon j'aime beaucoup. C'est original pour une Epiphone !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 septembre 2009 )
    Hé ouais ils auraient peut-être pu me prêter un de leurs nombreux MG 100 en attendant ! Pas con ça, je vais essayer razz C'était mon dernier post et désolé pour le flood wink

• '