lordi72 sur le forum
↓ |
Cherche musique simple (acoustique classique)
je n'ai pas d'ongle non plus, la pulpe des doigts suffit je pense, ça donne un son très rond
Comment Jouer Antisocial De Trust Ou Der Meister De Rammstein ?
J'avoue que la rythmique est assez soutenue, et le son pas trop sale, il faut y travailler
Apparemment ils sont accordés en basique (EADGBe) mais pour avoir un son comme ça c'est sur les ré...
corp plus tête d'ampli pour a peu près 300€
Moi un vendeur m'a dit, sur ce 60R, que le canal saturé est pas terrible...
Va tester en magasin, c'est la seule façon de savoir ce que tu en penses
Cherche musique simple (acoustique classique)
Erf, avec médiator, des ballades sympathoches j'en connais pas.
Par contre des trucs sympas et simple, tu as quelques ballades de Metallica style Nothing Else Matters, le premier riff de fade to Bl...
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
Ils doivent pas trop comprendre les gars de Custom, parfois y'a des vagues de commandes qui arrivent comme ça, par magie
J'ai aussi découvert ces grattes y'a pas longtemps et elles ont vraimen...
Marteler une frette, c'est quoi ?
Voici un petit exemple vidéo : http://www.sweepyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=187
Partoch Epiphone User's Club
Boarf, un Cube c'est déjà pas mal pour débuter dans sa chambre, 2 watts mais bien dosés, il va loin, plein d'effets pour découvrir un ampli (flanger, chorus, phaser, tremolo, delay et reverb). Une sim...
Comment jouer Em , G...
Em correspond à l'accord de Mi Mineur, et G à l'accord de Sol.
C'est codé en universel, donc :
A : La
B : Si
C : Do
D : Ré
E : Mi
F : Fa
G : Sol
Ils se jouent comme ceci :
http://www.par...
tablature "je suis un homme" zazie
Qu'est ce que c'est bien de trouver de gens qui nous mâchent le travail
J'ai trouvé celle là sur UltimeGuitar, ça a l'air de correspondre mais je t'avoue que je ne l'ai pas essayée.
http...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Je m'annuie un peu alors je vais flooder
The Lotus Eater - Opeth
Avis : les paul 100 r ou ibanez SA 120 ?
Tu as au moins un humbucker, c'est pas mal pour des infulencesrock/métal
En effet c'est plus sage de savoir déjà si tu veux vraiment continuer ou pas, j'avais pas du tout ça à l'esprit :ha...
Avies sur 2 guitare
Pour le Métal, la EC-500
T'auras des micros actifs de chez EMG, une lutherie belle et propre, une guitare qui tient la route
Avec les D Activator, tu auras plus un métal un peu plus fr...
Plusieurs questions de débutant...
Lol, vas-y à ton rythme
Tu as tout le temps devant toi, et tu vas en découvrir des vertes et des pas mûres au fil de ton évolution, si tu t'accroches bien ^^
Plusieurs questions de débutant...
Salut,
avec ça tu peux déjà bien t'amuser à reprendre quelques riffs (passage de morceau) assez simple et connus, en passant les histoires de solfège, avec les toniques, tierce, quinte...
Voilà que...
Un peu, si ... d'ailleurs d'habitude je mets la gratte sans l'ampli ^^
Seulement à mon âge (13 ans) on est obligé de piocher sur son compte en banque si on veut de l'argent, et y'a pas de salaire n...
Une bonne pedale de disto pour un prix assez raisonnable
Des samples de la TM-1 sur le site de Yerasov
http://www.yerasov.ru/sound_tm1_e.htm
Vachement sympa, mais le son me rappelle quand même un peu celui des pédales Boss, même s'il est bien meilleur ....
Bien joué pour l'histoire de la contrefaçon
personnelement une fois remboursé je l'aurais détruite, prix en photo et accrochée à un mur du salon
Allez, je me joind à ce club ass...
Guitare pour commencer. Oui je sais encore moi ^^
Va voir du côté de Peavey, ils ont un bas de gamme assez bon comparé aux autres selon Guitar part.
Enfin pour 200€, tu peux pas avoir un son hyper travaillé donc c'est vraiment pour débuter dans ta...
Gratte + ampli pour 600 euros
Pour débuter, il vaut mieux que tu prennes une Epiphone avec ton budget
Filiale de Gibson, les instruments sont moins chers mais de bonne qualité pour le coût.
Côté ampli il y a quelques Roland...
Je suis allé voir ton topic sur la HT Dual ... OMG
Il y a plein d'autres samples ici : http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,gttestgtgt-blackstar-... (c'...
Types de micro sur les les paul
Salut,
Si je ne dis pas de bêtise, la différence n'est que visuelle, le second exemple est juste pourvu de caches sur les micros.
Pour la première gratte, ce sont aussi des humbuckers, donc double...
Notre Jacques a fait une belle petite pédale la Mercer Box, signature Steve Morse. Il y a un test sur le site GuitareTV et je pense qu'elle est intérressante.
Sinon, il y a bien une ou deux pédales...
question sur le fast fret
[quote='metallicam']je dirais meme que le fast fret peut servir a nourrir la touche (j'ai déja fait l'experience sur une guitare classique) le résultat est très bon mais il faut appuyer vraiment comme...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='the duck'] [quote='lordi72']ET je suis, pour le moment, sur un petit roland micro-cube qui sera bientôt remplacé par un Peavey ou un marshall dans pas longtemps (et pourquoi pas un Line6 ...) v...
S'il t'annonce un prix trop cher, fais style d'hésiter et que tu la veux vraiment mais que ça te parait juste un peu trop cher
J'ai eu ma LP Ultra à 450€, au lieu de 500€, je me sens fier ...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Moi j'aime bien les shredders donc je vais dire Malmsteen, Joe Stump un peu moins, et puis Michael Angelo batio.
Dario Lorina a un beau futur devant lui, dommage qu'il ait un style un peu émo -___-
...
Pour commencer, le catalogue de ton magasin est complet pour un "magasin de village" sans pour autant vendre des morceaux de bois à 88€ qui ne sont rien de plus que des jouets
Niveau m...
Achat + Changement de corde sur guitare folk
Les Elixir, c'est des OGM, tu tiens plus longtemps avec, pour un son aussi bon mais un prix plus élevé
Il me semble qu'il y a une sorte de film d'une épaisseur genre un micromètre dessus.
Franc...
Décorer sa guitare?
Techniquement c'est possible hein, mais tu risques de perdre niveau son sur une guitare (electro-)acoustique/folk/classique.
Je pense que si tu écris juste un truc au marqueur et que tu as une bonn...
j'aimerai m'améliorer
Je suis aps professionnel et je n'ai pas le temps de te prendre sous mon aile, ni les moyens niveau expérience mais s'il y a bien deux morceaux qui m'ont très largement aidé à accélerer et à avoir un ...
Solo de metal
le premier Solo de Master of Puppets
Sinon que dire, du côté de Satriani tu peux trouver pas mal de trucs jolis niveau technique (bends, slide, hammer ... etc)
Et pour la suite, tu a...
Elle est belle effectivement
Le mieux pour toi est d'aller tester diférentes grattes/amplis dans ton magasin où le vendeur ou luthier t'accueilleras mieux que nous puisque nous n'avosn pas d...
recherche Still loving you en tablaure mélodie
Je ne pense pas qu'on puisse faire plus simple, cependant il te suffit d'étudier un peu la tablature, tu poses tes doigts sur les bonnes frettes et tu joues en arpège main droite
Bonne gratte...
Quelle marque de guitare utilisez-vous ?
C'est vachement restreint quand même comme sondage
Et puis je ne suis pas sûr que tu sois dans la bonne section ^^
Mais je vote quand même Gibson même si je joue Epiphone pour le moment.
P...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Allez, pour inaugurer mon compteur de post,
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=567&u=11473503
http://servimg.com/image_preview.php?i=569&u=11473503
ET je suis, pour le moment, sur ...
↑ |