lordi72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72 sur le forum

• tube screamer ibanez help ( le 08 janvier 2009 )
    Ca a l'air d'être dans les 150 € ... http://cgi.ebay.fr/IBANEZ-TS-9-TS9-1982-MADE-IN-JAPAN--VINTAGE-!!_W0QQitemZ170284158527QQcmdZViewItemQQimsxZ20081203?IMSfp=TL081203123001r19618
    Non je suis pas fan, ça manque d'aiguës icon_redface Je fais mieux avec mon MicroCube ! (non je déconne, n'empêche que ...)
  • JACKSON JS30DK BK ou JACKSON JS30DKT BK ( le 08 janvier 2009 )
    Salut, Il n'y a pas de guitare meilleure que l'autre ... seulement l'une est avec un Floyd, l'autre en Tune-O-Matic. Personnelement je prendrais la DKT, sans Floyd : des passages chez le luthier (o...
    S'il veut des renseignements sur les différentes éditions de la Tube Screamer wink Une requête toute bête et on tombe sur ça : http://www.linux-france.org/article/web/egraffin/ts9.php Très int...
  • tube screamer ibanez help ( le 07 janvier 2009 )
    Le JRC4558 wink Mais il n'y a pas que ça ... puisque cet AOP est aussi utilisé dans l'OD-1 C'est juste un petit circuit intégré icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 07 janvier 2009 )
    Forsaken - As I Lay Dying icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 07 janvier 2009 )
    ... And Justice For All - Metallica
  • Besoin d'aide pour l'identification de l'année de fabrication de ma Jackson PS3T ( le 06 janvier 2009 )
    Salut ! http://www.jacksonguitars.com/support/serialnumbers_productdating.php Tu as quelques infos sur les numéros de série Jackson ici ... qui n'ont pas l'air de contenir l'année de fabrication...
  • Booster Electro Harmonix LPB-1 Nano : le test ( le 05 janvier 2009 )

vitramus a écrit :
    Encore une pédale qui va être en rupture de stock sous peut. La course est lancé icon_cheesygrin
    C'est totalement ça ^^ Quoique ça coûte rien à fabriquer et le schéma est assez s...
    Ah, merci syle icon_cheesygrin Donc le boost augmente tout le signal, pas juste une plage de fréquences ... je vais me le prendre rapidement je crois icon_cheesygrin
    Ah, merci pour la review syle ! Ca m'évitera de trouver un revendeur EHx pour la tester, je te fais confiance sur le son, vu que ça fait quelques temps que je regardais cette petite pédale pas chèr...
  • choix d une gratte entre 300 et 400 euros dans l esprit gibson ( le 04 janvier 2009 )
    Salut, Les Epiphone sont de très bonnes grattes en général, notamment en rapport qualité prix. Les micros de marques réputées sont absents sur les grosses séries toutefois les micros epiphone ne so...
  • Quelle gutars ? ( le 04 janvier 2009 )
    [quote='guitare_basse']Attention, les prix de ce site sont indicatifs :) La guitare est beaucoup plus chère que le prix indiqué, en effet, il s'agit d'un site anglais, or 1£=1,8€ il me semble, leur c...
  • Délais incroyables il se passe quoi? ( le 03 janvier 2009 )
    Remarque s'ils ont accepté ta commande alors qu'ils en ont plus ... tu risques pas de l'avoir hum Ils attendent peut-être d'en recevoir d'autres ... mais tous les magasins qui vendent du blues ...
  • jackson js30 king v ( le 03 janvier 2009 )
    Salut, Avec un Peavey ou un Marshall, tu as pas forcément un son métal ... mais avec certain modèles de ces marques (comme un 6505 de peavey) oui tu l'as, et pas qu'un peu Si tu as tout l'argent...
  • Accordage en 1/2 Tune down ( le 02 janvier 2009 )
    Je suis aussi passé du standard au - 1/2 sur mon Epiphone avant de passer au 10/52 et le manche n'a pas bougé dans un premier temps ... ou alors très peu o_O Ensuite je suis passé au 10/52 et pour ...
  • ampli pour le métal ( le 30 décembre 2008 )
    Citation
    Le randall a pas vraiment un son métal Je l'ai deja jouer en répet' et ca se limite a un bon hard rock Pour du métal faut une pédale en plus
    Ah ? Pourtant Randall, sont quand mêm...
  • Câbles ( le 20 décembre 2008 )
    Salut, le microcube est en 9V ... donc y'a pas de raison que ça ne marche pas icon_redface Sauf si quelqu'un de plus experimenté y voit un inconvéniant, pour moi ça marcherait
  • Achat guitare électro-acoustique sur Internet + eBay> Risque de recel? ( le 20 décembre 2008 )
    Les risques sont surtout présents pour les guitares de haute facture, celles qui sont impayables dans notre monde, et qui tout d'un coup sur eBay tombent en prix, pour ensuite se retrouver avec une gu...
  • quel etui pour une gresch G5122DC? ( le 18 décembre 2008 )
    Salut ! C'est noté sur le site de Gretsch, le G2162 te permet d'y loger ta G5122DC : http://www.woodbrass.com/HOUSSE+GUITARE+ELECTRIQUE+GRETSCH+-+G+2162+POUR+ELECTRO... http://w...
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 17 décembre 2008 )
    J'ai mis sans opinion aussi ... mais sinon c'est pour la frime bien sûr, c'est pour ça que j'ai acheté une table flammée en cherry burst hammer Bon, il faut que mon post soit un peu plus élab...
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 14 décembre 2008 )
    Salut franki ! Tu trouveras sur le forum (partie matos par exemple) des dizaines voire des centaines de topics évoquant la question de "quelle guitare". Si tu veux plutôt jouer les riffs de tes ...
  • Cherche guitare ( le 07 décembre 2008 )
    Apparemment il y a plusieurs Washburn WI200 Pro (incroyable le nombre de références ^^) Tu as la WI200 Pro, 471€ chez Woodbrass, en Seymour Duncan et corps en acajou et la WI200 Proe 435€ sur Th...
  • Cherche guitare ( le 07 décembre 2008 )
    salut, voilà une liste des "bois durs" http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_woods#Hardwoods_.28angiosperms.29 Après y'a le choix entre Ash, Alder, Mahogany, Maple ... pour les plus courrants s...
  • Merci qui ? Merci SYLE !! ( le 06 décembre 2008 )
    Je me joinds à ce topic ... vraiment super toutes tes conaissances Syle bravo Pas le seul sur le forum (quoique certainement celui qui change l'avis de tout le monde XD), donc merci à tout le ...
  • Argus / Avis ( le 06 décembre 2008 )
    Mais sur la photo on voit le cache truss avec marqué "Standard" dessus hum
  • SHUMBERG ( le 06 décembre 2008 )
    Salut, Je n'ai jamais entendu parler de ces guitares mais il y a quelques avis sur audiofanzine, guitariste ... et ils feraient plutôt un matériel hônnete pour le prix razz Google t'aidera pour...
  • Argus / Avis ( le 05 décembre 2008 )
    Moi non plus ... tu as pris les liens php, donc nous ne les voyons pas wink Voici les images en te citant :
    image du forum
    [img]http://img5...
  • nouvelle Les Paul ( le 03 décembre 2008 )
    Il vaut peut-être le coup d'être déterré ? En toute objectivité icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo http://www.guitarpart.fr/news/guitare-digitale-gibson-les-paul-hd6x-pr,23.html En fait c'est surto...
  • Débutant.. Encore :p ( le 01 décembre 2008 )
    Vu la politique de vente de "Monsieur Hammett" (oui il se crée des séries entières maintenant razz ) m'étonnerait qu'il ait fait faire une gratte nulle à LTD. Surtout que ce qu'il veut c'est permett...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 30 novembre 2008 )
    Par contre ce qui peut être vrai c'est le mal des revendeurs à obtenir du matériel Gibson ... J'ai discuté avec deux revendeurs officiels Gibson et Epiphone, un au Mans l'autre à Lille et les deux m'...
  • Recherche (historique) un peu spéciale sur les amplis ( le 30 novembre 2008 )
    Waoh, génial le lien zesc0 hum Magnifique smile_cool Merci beaucoup icon_redface [quote='wrz'] [quote='syle']Les premiers amplis guitare étaient en effet prochement dérivés des postes radio de l'époque (eux au...
  • Une BC Rich Warlock serie bronze et un Line 6 spider III, c'est un bon choix ? ( le 29 novembre 2008 )
    Faut avouer que ça sonne sûrement mieux qu'un petit transistor pour le même prix et puissance égale :x Et puis surtout c'est bien polyvalent ^^ J'ai joué sur un Spider Valve tout à l'heure dans un m...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 novembre 2008 )
    Héhé, vachement belle la Jazzmaster chanteur J'aime bien la déco de la strat c'est ... original bravo
  • son parasite ! ( le 29 novembre 2008 )
    Salut, Le bruit est donc aussi là quand tu joues ? Pas normal ... Avec des simples bobinages, c'est fréquent comme grésillement, il suffit de poser ses mains sur les cordes ou de baisser le pot...
  • Recherche (historique) un peu spéciale sur les amplis ( le 29 novembre 2008 )
    Salut à vous quatre et merci pour les réponses razz Pour l'intro, j'ai écrit quelques lignes sur l'Effet Edison, je vais suivre tes conseils Zden pour les télégraphes et le morse, j'aime bien :...
  • Recherche (historique) un peu spéciale sur les amplis ( le 28 novembre 2008 )
    Merci pour les pistes smile_cool Je suis allé voir tes liens Rocker, malheuresement pour Wikipédia je crois que j'ai fait le tour niveau amplification en musique smyleybleu Merci aussi pour l'idée Deni...
  • Recherche (historique) un peu spéciale sur les amplis ( le 27 novembre 2008 )
    Bonsoir à tous, Voilà, moi et un ami nous sommes lancés dans un projet trop super fou pour le programme de techno ... voulant éviter les machines à laver, les vélos et les montres, nous avons chois...
  • Acheter un ukulélé... ( le 26 novembre 2008 )
    Au passage, pour 30€ tu as un "bon" Aloha, un bon investissement si tu n'es pas sûr de continuer le uke ... et en plus tu peux rester chez Aloha après icon_cheesygrin
  • Mécanique cassée ='( ( le 26 novembre 2008 )
    J'ai déjà eu à racheter des mécaniques (pour classique par contre) et je les ai eues en quelques secondes, le luthier s'est juste retourné et a comparé avec un restant de mécanique ... ça coûtait 10€ ...
  • Epiphone Les Paul et Modofication. =] ( le 24 novembre 2008 )
    Tu cliques sur ton pseudo, puis sur la barre en dessous de "Annonces, Forums ...etc" tu as un lien "Mon avatar" http://www.partoch.com/backstage/avatar.php Tiens regarde, les micros coûtent moins ...
  • Epiphone Les Paul et Modofication. =] ( le 24 novembre 2008 )
    C'est vrai que ça souffle, ça grésille, t'as l'impression de faire du surf sur les petits MG :P (Les gros c'est autre chose, carrément ^^) Les micros envoient déjà assez de base sur une LP d'Epiph...
  • Loop station RC-2 Boss ( le 24 novembre 2008 )
    Salut, Pas d'affolement, la réponse est facilement trouvable sur le web wink La pédale est équipée d'un AUX In, pas d'USB ni de sortie wink
  • recherche instrument ( le 23 novembre 2008 )
    Il recherche un ampli justement chanteur
  • Aide choix entre 2 amplis Stagg ou Behringer ( le 21 novembre 2008 )
    Woodbrass ne marche pas trop chez moi icon_redface Mais effectivement, j'aurais plus eu tendance à choisir une marque qui a une réputation plus fiable et que durera longtemps, si ta fille compte faire de la ...
  • recherche instrument ( le 21 novembre 2008 )
    Salut, Que penses-tu d'un modèle signature de Steve vai ? Une JEM555
    image du forum
    Que voici : http://www.dv247.fr/invt/50230/...
  • laquelle choisir ( le 19 novembre 2008 )
    Satriani joue encore et toujours sur une DS-1 (la orange quoi), le son est pas mauvais du tout, mais est devenu quand même un grand basique du rock qu'on entend réguliérement, c'est pas un truc qui va...
  • Monter sa gratte de A à Z ( le 19 novembre 2008 )
    Ah ouais 205€, je m'attendais à plus hammer Je suppose qu'ils sont livrés avec les micros mais avec tout ça, il faudra bien des schémas d'électronique, non ? parce que bon, 1 double 2 simples...
  • Monter sa gratte de A à Z ( le 19 novembre 2008 )
    Et bien bonne chance, tu nous en diras des nouvelles ... je doute que le rapport qualité/prix soit très attractif à la fin mais si ça peut combler le plaisir d'avoir sa gratte personnelle chanteur Sinon...
  • humbuckers ( le 18 novembre 2008 )
    [quote='frakamoi'] [quote='x_mace']Ouaip. La Custom est un peu mieux finie, mais la dorure des micros se barre au bout d'un mois, donc au final ça rend laid. Je te conseille la Standard plus parce que ...

• '