chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    denis hum icon_cheesygrin le vilain matou chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    c'est pour ça le bouquet de fleur , ou pour autre chose ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis curieuse chanteur édit,on ne me le dira pas 2 fois tisch icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 27 novembre 2008 )
    on se carapate hum
    c'est aujourdh'ui ton versaire de l'année bluesie ? hum chanteur
    l'hypothèse avancée par guiz semble plus probable icon_cheesygrin édit,tisch ,les absents ont toujours tort icon_cheesygrin mais si tu veux un coup de main chanteur
    inventif endesaccord3
    KO icon_cheesygrin
    il fait pas très froid, mais très numide icon_cheesygrin et pis c'est une écharpe en coton , quand tu la porte ,tu l'oublies...confort quoi... oui,mais pour en revenir à ton ami, le plus dur c'est main...
    coucou le chat,chat va ? icon_cheesygrin chipie jolie floodeuse ? icon_cheesygrin tant mieux alors chanteur je vais flooder de plus belle icon_cheesygrin
  • Tabs complète Calvin Russel ( le 27 novembre 2008 )
    salut, marion, ici,le mot partition est proscrit en raison des droits d'auteur, lorsqu'on demande une compo,on ne peut parler que de tablatures ou grilles d'accords... puis il est préférable d'évi...
    civilités icon_cheesygrin
    oui, tranquille...je gratouille un chouilla ... icon_cheesygrin
    wi, j'ai mis ma bouille de chipie icon_cheesygrin tu croyais que ça avait pas de visage les chipies ? endesaccord3
    salut som' tu vas , ou tu gères ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 novembre 2008 )
    bah, tisch,t'as toujours pas apporté ta gratte au boulot hum t'es pas serieuse endesaccord1 nan,nan endesaccord1 chanteur
    floodeuse un jour , floodeuse toujours chanteur (oui et toi wink )
  • tablature apache ( le 27 novembre 2008 )
    bonjour, quand je vois un titre comme ça, je me dis que la persone qui demande a du chercher sur partoch avant hum ben non endesaccord3 tu en as plein sur le site,à toi de voir laquelle conv...
    E.T
    je propose un hip hip hip pour l'ami de guizzzzz icon_cheesygrin je suis contente, je suis allée à mon mag de zique,et apres une minutieuse inspection,ilva me changer le préamp tout neuf que le luthier m'a...
    vous ? hum
    bah nan,en principe hum icon_cheesygrin
    coucou bluesie icon_cheesygrin ben moi je mange de la glace, et la chienne s'est mise juste en dessous pour récuperer les tis morceaux de chocolat que je ferais tomber par inadvertance hum icon_cheesygrin
    merci pour ta discrétion ,la petite voix de tisch' icon_cheesygrin en même temps, c'était plus correct d'en mettre une, vu que j'ai vu ta petite bobine à toi icon_cheesygrin ce sont des grèves tes problèmes de tr...
    à mon avis t'es grillé guiz icon_cheesygrin
    Citation
    Rien ne te fais peur
    euristique
    c'est cool pour ton pote chanteur nan, fait pas beau smyleybleu mais je m'en fiche chanteur je suis à l'abri wink j'ai mis une photo chanteur
    terrien hum icon_cheesygrin
    coucou guizzz icon_cheesygrin ça gazzzze ? chanteur
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 27 novembre 2008 )
    [quote='razielspectral']Moi, j'utilise surtout le mien pour jouer des arpèges sur une autre tonalité. Ca sonne plus joli, et c'est infaisable sans capo. Si c'est pour éviter les barrés, c'est un truc...
  • Clé de Ré ??? ( le 27 novembre 2008 )
    salut sancarbo wink force est de constater que lorsque l'on va dans ton profil, tu n'existes pas... ainsi que l'initiateur du topic hum icon_cheesygrin
    orsay icon_cheesygrin
    des tarés icon_cheesygrin où ça hum icon_cheesygrin
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 27 novembre 2008 )
    d'aucun disent qu'un capo est un truc de paresseux, or, c'est surtout un sillet amovible... cela permet aussi d'entendre des cordes à vide,sur une tonalité inhabituelle... c'est interssant lorsqu...
  • Besoin d'aide pour avoir votre avis sur un projet musical ( le 27 novembre 2008 )
    répondu à ton sondage, mais franchement,c'est du ni oui,ni non icon_cheesygrin
    servitude (ça veut rien dire nervoser polo icon_cheesygrin ,nevroser,si tu veux wink )
  • recherche tablature de lady in black ( le 27 novembre 2008 )
    bonjour, ta tab existe ,mais elle est sous fichier guitar pro, http://www.google.com/search?q=lady+in+black%2CEnsiferum+tab&rls=com.microsoft:f...
    ok, bon thanks giving wink j'espère que tu fais ça en musique smiley-guitar ce coup là j'y vais icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    wi icon_cheesygrin et toi bonne partoch partie chanteur gringo smile_cool
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    salut l'américain smile_cool je crois que je vais aller me coucher icon_cheesygrin
  • Clé de Ré ??? ( le 26 novembre 2008 )
    oui,c'est vrai...mais tu reviens sur les lieux du crime mister jeguil chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 26 novembre 2008 )
    nerfs icon_cheesygrin
    non icon_cheesygrin cruella icon_cheesygrin
    tcho play chanteur doux rêves wink
    j'hésite,cumulus ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 novembre 2008 )
    Jerry-O - The Boogaloo Mix (Vocal / Instr.MIX) http://fr.youtube.com/watch?v=f4sH7sGFzOQ&feature=related
    on tombe des nues icon_cheesygrin
    oui, ça y est ,c'est réparé icon_cheesygrin bonsoir magiclem chanteur on groove Jerry-O - The Boogaloo Mix (Vocal / Instr.MIX) http://fr.youtube.com/watch?v=f4sH7sGFzOQ&feature=related
    cuivres encore The JBs - Soul Power ´74 http://fr.youtube.com/watch?v=BFw-CaOyl50 ............... chanteur chanteur ........... chanteur .............. chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 novembre 2008 )
    Fred Wesley & The Horny Horns - Four Play (1977) http://fr.youtube.com/watch?v=p439jEufNo8&feature=related
    [quote='play our own thing']Je préfère un gamin qui a l'air blasé,ou concentré qu'un "péteux" Le King?ba,c'est le King quoi smile_cool Je reconnais que c'est pas un thon même si je suis plus blonde ...
    le gamin ,oui , il se débrouille bien ... mais il a l'air blasé ... le king,oui, mais il n'y avait pas que la voix, il était quand même assez beau non? je vai te chercher d'autres liens chanteur...

• '