chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 29 décembre 2008 )
    nordiste
    ô rage icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 29 décembre 2008 )
    allo ,ici lola icon_cheesygrin euh chipie chanteur
    novembre
    espèce en voie de disparition wink
    sur ,mais c'est pas moi qui décide icon_cheesygrin
  • guitare acoustique pour gaucher débutant ( le 29 décembre 2008 )
    [quote='okapi']rélfexion faite, je commence à avoir un peu mal aux doigts icon_cheesygrin et je ne parviens pas à faire des enchaînements longs, du fait que dois toujours réfléchir et regarder sur quelle case ...
    mal ou pas ,c'est pas moi qui ai inventé ce groupe endesaccord1 icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 29 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin fropites zen bien beuns icon_cheesygrin chanteur
    icon_cheesygrin NTM hum
    wink salut tisch,je compatis à ta douleur smyleybleu tes kikis sont partis en vacances ? wink
    guet-apens
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    neunuit saka puces icon_cheesygrin beuns,play,spy ... chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bon ,ne coupons pas les cheveux en quatre icon_cheesygrin merci pour le lien play chanteur je vous laisses tcho ,les partochards chanteur

play our own thing a écrit :
    vraiment très peu pour être heureux note-8 On connait ses classiques hein icon_cheesygrin
    nan icon_cheesygrin c'est quoi ? hum t'as pas un lien icon_cheesygrin
    coucou, beuns et play ...edit,et spy si c'était marrant votre 'tiot bœuf icon_cheesygrin j'ai bien rigolé en lisant ça chanteur
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ton père est chasseur ? hum icon_cheesygrin
    smile_cool salut muchacho polo smile_cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 28 décembre 2008 )
    repars ? hum (tcho)
    bout de ficelle icon_cheesygrin
    hum déjà la pause hum icon_cheesygrin bon alors je fais un bizou à funky chanteur (pour hier ,I'm sorry )
    icon_cheesygrin merkiiiiiiii de toutes façon les prénoms sont presque tous dans les profils chanteur
    icon_cheesygrin mince j'ai pas de triangle... kun' ta' takututa icon_cheesygrin
    tic tac boum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin chipie , c'est valoÔoche chanteur valérie chanteur
    usité wink
    icon_cheesygrin bah,je pourrais pas rester longtemps ... mais je veux bien essayer le triangle chanteur
    verrue icon_cheesygrin
  • Seagull User's Club ( le 28 décembre 2008 )
    merci pour les photos de ta S6 cyril,o, les attendait icon_cheesygrin icon_cheesygrin le look vintage de ma seagull est unique ,même le vendeur n'avait jamais vu ça wink j'essayerai bien la 12 cordes moi aussi, ai...
    titiller hum icon_cheesygrin
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bah on est encore proche de nowel, si tu crois au père Nowel ,vas-y chanteur
    icon_cheesygrin j'ai écouté la répète hum ça va pas du tout endesaccord1 faut la refaire icon_cheesygrin chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin Hakuna matata Elton john http://www.deezer.com/track/117084
    elton john
    yo junki ,à quoi tu tournes ? icon_cheesygrin polo,l'est tres bien ton pseudo,d'ailleurs t'es pas personne pisqu'on t appelle polo chanteur t'as vu ça som'? on est super intéressants icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 décembre 2008 )
    hum oui,mais on apprend pas au vieux singe à faire la grimace icon_cheesygrin
    re personne icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 décembre 2008 )
    remplaçons "suppo" par "opus","aux puces" ou ce que tu veux icon_cheesygrin tcho tisch ,bon packaging chanteur
    heure de mourir hum icon_cheesygrin (nan je meurs pas tout de suite chanteur )
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bah ,je dis pas pour quoi,et qui,je craque icon_cheesygrin un labrador miss loth....? chanteur
    icon_cheesygrin ben il croyais que c'était les infirmières , endesaccord1 mais il a eu droit au suppôt icon_cheesygrin beuh icon_cheesygrin
    bonjour Albert icon_cheesygrin euh.....Amy chanteur icon_cheesygrin
    oserais-tu hum icon_cheesygrin (coucou loth ,il est vrai que je crache mes poumons,mais c'est le tabac icon_cheesygrin )
  • des samples, des samples ! ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin l'a raison,c'est bien les infidélités icon_cheesygrin le morceau continue à s'assimiler même si on ne le joue pas, ceci dit faut pas attendre trop longtemps qd même chanteur
    demande au fils de satan icon_cheesygrin un suppo de satan,ça doit le faire chanteur
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin dehors loth icon_cheesygrin (nan je plaisante....ou pas icon_cheesygrin ) mais si je rigolais... chanteur
    icon_cheesygrin ben tu sais dans ma jeunesse , j'ai fait beaucoup de sérigraphie... l'acétone je peux plus encadrer icon_cheesygrin et puis pourquoi tu utilises de l'acétone? ça marche pas au white ?
  • Seagull User's Club ( le 28 décembre 2008 )
    moi je ne l'ai pas essayé ,mais c'est parce qu'il n'y en a pas souvent chez mon vendeur... icon_cheesygrin sinon y longtemps que ce serait fait... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bon,va falloir penser à ventiler partoch avant que tout le monde tombe dans les pommes chanteur
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin oui,c'est un cuistot denis ,miaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm chanteur quant aux biscuits loth ...je te regarde les faire et je les mangeuh ,dac? icon_cheesygrin

• '