chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bah en tous cas ,il danse bien mon jules icon_cheesygrin mais c'est difficile à gérer une chipie icon_cheesygrin donc je lui en veux pas icon_cheesygrin et vous,les filles,quelle éclate au programme?
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 30 décembre 2008 )
    vestiges icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    bah ,je tenterai bien un tango fou avec mon doudou chanteur il danse bien icon_cheesygrin mais moi ,je suis distraite,je lui écrase les pieds icon_cheesygrin
    espagnole
    coucou bluesinette chanteur coucou tisch,tu peux pas me trouver un superbe avatar digne d'une chipie ? chanteur icon_cheesygrin un 'tiot zappa ? icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/104279

l'anonyme a écrit :
    Ouais mais le YAQQ est un topic de flood jeanph, on discute de tout et n'importe quoi...
    lano,je rigole,parceque tu dis ça au père du yaqq icon_cheesygrin la zappaphile est de re...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 30 décembre 2008 )
    ben tu as des albums indépendants,et des triologies ... "la foire aux immortels" est assez exeptionnel,suivi de "la femme piège"...
    http://www.deezer.com/track/106601 elle est pas entière ,mais ..... love je vais grignoter, à plus icon_cheesygrin

soley des thés a écrit :
    Ahhhhhhhhhh, c'est la meilleure !! love love
    bah nan il y en a tellement d'autres soley endesaccord1 chanteur icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin pas mal lano chanteur c'est bien bilal ,hein? icon_cheesygrin
    play,tu causes en double chanteur zappa mania sur partoch chanteur conversion à zappa icon_cheesygrin

jeanph a écrit :
    chipie tu es de quel coin si ca n'est pas indiscret bien sur?
    bah ,c'est dans mon profil ,picardie ,ville de Laon chanteur
    icon_cheesygrin mais tu me fais pas enrager jeguil, c'est un plaisir chanteur icon_cheesygrin j'ai faim,je suis normale ? hum icon_cheesygrin
    et ta sœur ?
    bah,j'ai pas posté 6000 messages dans la semaine, juste en moyenne 200 sad c'est parce qu'alex a rétabli les compteurs où ils les avait laissés.. pis la normalité ,c'est quoi? ça se mange ? ...
    icon_cheesygrin ben quand on cherche bien, on trouve chanteur mais c'est normal,c'est docteur jeguil et mister Hyde chanteur c'est pour ça que le l'aime bien icon_cheesygrin le coquin ...
    endesaccord1 na na icon_cheesygrin moi ,je ne contrarie pas , je vous laisse causer chanteur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah....moi je bats que les oeufs icon_cheesygrin pis c'est vrai que le père du YAQQ ,il a du faire fort icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah nan,l'est inrockuptible le maetro icon_cheesygrin mais j'aime son site chanteur je peux pas dire le contraire icon_cheesygrin edit dam,t'es bien le fils de satan hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben je crois que pour le compteur ,je vous ai tout battus endesaccord3 mazette hum quelle chipie-plette chanteur icon_cheesygrin
    idéalement
    nescafé wink
    pieds nickelés icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin pourquoi tu dis bonsoir comme ça , toi aussi t'as glissé ? hum icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 décembre 2008 )
    mais encore ? hum icon_cheesygrin
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 30 décembre 2008 )
    Citation
    par contre des barrés avec la folk huh ça veut vraiment mais vraiment pas !
    ça va venir,question de temps chanteur wink
    nestor ,aux pieds! hum
  • Boite à Idées ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin rooooooohhhhhhhhhhhhhhh icon_cheesygrin si ça continue ,je vais me faire enguirlander chanteur icon_cheesygrin un peu de maroilles pour détourner l'attention hum je retourne flooder sur le YAQQ icon_cheesygrin
  • Recherche tablature Renaud ( le 30 décembre 2008 )
    moteur de recherche sur l'entête de partoch : http://www.partoch.com/search/RENAUD+MARCHE+A+L+OMBRE.html
    rastapopoulos icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin chhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt endesaccord3 j'ai honte d'être si bavarde hum j'ai explosé le compteur...(pfffffffffff) c'est grave docteur chanteur icon_cheesygrin
    mentir
  • Bend, legato, tapping ( le 30 décembre 2008 )
    hello
    Citation
    Alors j'ai plusieurs problème, je n'arrive pas a faire de hammer, lorsque j'essaie ca coupe le son et n'en reproduit aucun. Il faut faire comme en pull off ou il y a un truc?
    ...
    wink ben c'est chaud,moi il faut que je sale le trottoir qui borde ma maison,parce que si quelqu'un se casse la bobine chuis responsable endesaccord3
    Helsinki
    white spirit icon_cheesygrin
    endesaccord3 beuh t'as raison lano,c'est pas très cool wink bah,son ampli neige ou pas il l'aura ,tu connais pas dam oh icon_cheesygrin
  • Aide pour jouer James Bond ( le 30 décembre 2008 )
    tu vas peut-être avoir du mal ... bon courage...
    men in black smile_cool
    la rime c'était expres dam (ô)icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'as vu les courses en direct à Vincennes ? hum petit cachotier icon_cheesygrin
    gente dame icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin salut, lano, pao' gelés si pao ,mais cons endesaccord1 je sais pas icon_cheesygrin
    galopin? icon_cheesygrin
  • Aide pour jouer James Bond ( le 30 décembre 2008 )
    pour celle de la vidéo,tu peux la récupérer ds le cadre à droite ,celui de l'utilisateur :tu fais "plus d'infos" et le lien apparait ... ben y en a plein sur GP,mais c'est des versions complètes ...
    brebis galeuses ? hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    hello bluesie wink t'as raison,c'est gavant les fêtes wink et soley ,c'est qui la chipie hum c'est toi chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bah,c'est pas le cas dans toutes les banlieues, mais rien que d'y penser ,ça me fiche une boule à l'estomac....
    icon_cheesygrin tu vas pêcher ? hum icon_cheesygrin ben tu sais ,il fait froid,mais la campagne c'est quand même mieux icon_cheesygrin
    parce que tu n'aime pas l'air de paris mon ami chanteur

• '