chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    pas toujours ,mais très souvent icon_cheesygrin et puis chuis pas ingrate, quand il est pas là je m'occupe de son chat,même que je vais lui jouer de la guitare pendant que lui rapporte tous les cotons tig...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin nan, j'ai un voisin précieux icon_cheesygrin il est responsable de la maintenance informatique de l'université en face de chez moi chanteur et pis je suis sympa ,alors lui aussi chanteur icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 23 décembre 2008 )
    non icon_cheesygrin
    PEE DEE DAM note-16 docteur jeguil et mister Hyde note-16 chanteur coucou lano chanteur coucou funky smiley-guitar je bidouille mon messenger ,et j'ai fait disparaitre des trucs comme par enchant...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin oui,mais nous c'est en jouant ,pas toi endesaccord1 mais ça fait rien on est des partochardes éclopées icon_cheesygrin chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin moi,bien ,je me suis tuée le dos à sautiller partout pendant des heures avec ma gratte chanteur et bluesie,je sais de source sure qu'elle s'est tuée les doigts endesaccord3

bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin tisch, t'a vraiment une vie tres mouvementée je trouve, c'est quand que tu te repose vraiment???
    au boulot icon_cheesygrin (nan je rigole tisch endesaccord1 ) chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 22 décembre 2008 )
    tragi-comique
    ben tisch bravo tu fais fort ,démarrer tes vacances comme ça endesaccord3
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 décembre 2008 )
    il est marrant ton dessin chanteur
    oui,jean félix bump
    hello chanteur rebonsoir chanteur smiley-guitar
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 22 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin contente chanteur
    icon_cheesygrin dis lano,t'as une imagination fertile icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est denis qui tire le traineau? hum elle a de sacrés air bags la meuffffff chanteur icon_cheesygrin
    network
    tour opérator
    personne à embêter ? chanteur
  • marilyn manson personnal jesus ( le 22 décembre 2008 )
    hello, une petite recherche sur partoch t'aurais déjà permis de trouver ça : http://www.partoch.com/artistes/tablature,MANSON+MARILYN,PERSONAL+JASUS.html bonne gratte icon_cheesygrin
    pfeuuuuuuuu !!!! icon_cheesygrin
    able to be icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin j'ai rien entendu chanteur
    hum
    Citation
    Ben si je comprends plus rien il faudra que je revienne à mon état second...
    ben,faut ptet pas que ce soit non plus une habitude endesaccord3 icon_cheesygrin
    salut guizzzzzzzzzzzzzzzzzz icon_cheesygrin ça gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze??? chanteur
    tic tac boum icon_cheesygrin
  • je suis une feuille accord ( le 22 décembre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']hello, j'ai trouvé ça, tu as les accords avec : [couleur='red'] [message édité par un modérateur] Pour des raisons de copyright, les paroles de chansons et les liens renvoya...

somalien a écrit :
    J'comprends rien... diantre c'est le monde à l'envers, quand je suis en état normal je comprends plus rien...
    on s'y fait chanteur l'être humain s'adapte à bcp de choses ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin merki denis j'écoute chanteur
    icon_cheesygrin wi som' et ouat chanteur
    allo ,bluesie et beuns ,ça gaze ? chanteur moi,wi icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    ça c'est l'homme invisible pao, fait gaffe
    nan c'est personne icon_cheesygrin blusie,tu veux que chipie zola te donne les faits divers de Picardie? hum c'est chaud icon_cheesygrin
  • tablature du solo de c'est rien que de l'eau de véronique sanson ( le 22 décembre 2008 )
    allo wink possible qu'il faille passer par le marchand wink cette dame ne laisse pas trainer de tabs icon_cheesygrin
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 22 décembre 2008 )
    wink une curiosité à toute épreuve n'est-elle pas suffisante pour donner envie de jouer, ou apprendre à jouer ? faut-il impérativement que cette envie soit due à quelqu'un? hum l'attirance p...
  • Comment faire pour tenir une armonique style zack wilde ( le 22 décembre 2008 )
    tu veux parler de l'harmonique sifflante ? c'est vrai qu'un 'tiot lien renseignerait ... wink
    beuhhhhhhhhhhhhh hum bah,c'est bon la brandade chanteur icon_cheesygrin
    [quote='denis-px']de toutes façons ça change rien pour toi tu pouvais pas conduire avant non plus icon_cheesygrin après tout ça je vais aller me chercher une dinde en boite ce soir piske c'est comme ça icon_cheesygrin [...
    icon_cheesygrin ben pas testée ,mais rien que de la lire, et c'est sur ,tu peux plus conduire icon_cheesygrin
    sérieuse moi? euh... icon_cheesygrin (nan,j'ai du boulot à la maison,mais je trouverais bien qq moments wink )
    icon_cheesygrin ouaip valoch présente ,chalut Dionysos icon_cheesygrin HIPS !!! j'ai fait lire la recette de la dinde à mon doudou,il était écroulé icon_cheesygrin du coup on l'a imprimée pour la refiler icon_cheesygrin
    [quote='misterpq']Personnelement, je travail rarement avec la couleur Je trouve qu'un dessin au crayon a beaucoup plus de charme ! Je remplis seulement avec les ombrages mais je coloris tres tres r...
    usité
    a y est icon_cheesygrin
    bravo joli pao salut lano et polo wink
    salut lano, ...ben les couleurs ne s'improvisent pas tant que ça si tu veux rester en harmonie,c'est exactement comme pour la musique,c'est comparable à des gammes icon_cheesygrin d'ailleurs ds ce domaine ...
    Loiret

paul personne a écrit :
    une sourie peut être??? nan, il est beau!!manque de couleurs, moi j'aime bien les couleurs de vic! icon_cheesygrin
    la couleur ,c'est pas si facile à utiliser,d'ailleurs ça ...
    (tyran ou tirant ? hum ) anrérieur
    icon_cheesygrin (hello) gauchiste violent2
    féerique chanteur

• '