chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 décembre 2008 )
    [quote='xsweeney']C'est parcequ'il est Sadique qui veut pas luifaire mal, parceque si il lui fait mal ca va lui faire du bien ...? Mias bon il est sadique il doit aimer faire mal aux gens ... C'pas ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 26 décembre 2008 )
    sesterces
  • herman dune bristol ( le 26 décembre 2008 )
    j'ai fait une vague recherche ,et je pense que tu risques d'être obligé de l'acheter,je n'ai pas essayé le site de l'artiste,alors tente wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 26 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin okiiiii, à toi aussi alors chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 26 décembre 2008 )
    wink yo beuns ...il neige chez toi? hum chez moi,j'ai eu la suprise de voir qu'il avait gelé , qd je suis arrivée vers 13h,c'était encore gelé hum heureusement que j'avais fermé les robi...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 décembre 2008 )
    le maso demande au sadique : "fais moi mal" le sadique répond au maso : "non" icon_cheesygrin
  • fabriquer des flutes traversières avec des tubes PVC ( le 26 décembre 2008 )
    pas vrai saka, c'est P aul V aillant C outurier ,l'inventeur icon_cheesygrin je plaisante bien sur icon_cheesygrin dès que j'ai 5 minutes,j'en ...
    gérer la nourriture chanteur
    icon_cheesygrin hello saka et play....ça va comme vous voulez? chanteur je suis contente d'être revenue de paris, ça m'a bien gavé hum endesaccord3 wink
    c'est normal ,chuis télépathe icon_cheesygrin
    bonjour les coquins,ça va comme vous voulez ? chanteur
    où le vent nous mènera icon_cheesygrin
    fait-il le dire ? wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 24 décembre 2008 )
    (c'est toi qui a dit qu'il fallait se dem.... avec les chiffres) icon_cheesygrin situer
    nombres premiers
    xerex (un autre médoc icon_cheesygrin )
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin merci pao icon_cheesygrin je refile le bébé à bluesie icon_cheesygrin chanteur en plus c'est cool ,on te voit dans la vitre avec ta copine chanteur
    nervure
    teinte
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )

pao' a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin nespresso,what else icon_cheesygrin
    Avec Georges ?
    ben oui,moi Georges je m'en fous,mais le café nan icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin nespresso,what else icon_cheesygrin
    niet
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bah,jésus crie et la caravane passe icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Coucou bluesie, des frayeurs avec des smileys? on aura tout vu icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin moi aussi icon_cheesygrin
    ciao som't'es pas encore parti? wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin j'ai faim à cause de l'aristochat icon_cheesygrin il sert du foie gras sur le YAQQ hum endesaccord3 pfffffffffffffffffffffffffffffffffff icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin salut dam ,ça gaze pour un fils de satan en ce jour ci? chanteur
    tertre
    icon_cheesygrin hello tisch chanteur denis ,c'est de la daube en qualité ton tiot dej icon_cheesygrin c'est même pas des produits de chez toi endesaccord1 endesaccord3 ça sent pas le terroir icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oh,y a du monde ....chutttttttttttt,tout le monde n'est pas debout icon_cheesygrin chanteur
    icon_cheesygrin je conçois ça très très bien wink on est pas masos icon_cheesygrin j'ai pas vu l'heure passer , et je crois qu'il est préférable ,que j'aille me coucher wink gros bizous funky ,et bonne conti...
    hum mazette ,je préfère être où je suis , fait plus chaud... tu bosses pas dehors au moins ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bien bien et toi? icon_cheesygrin contente de te lire chanteur
    icon_cheesygrin encore une traversée du YAQQ en solitaire chanteur
  • Changement de cordes (Quand ???) ( le 24 décembre 2008 )

jeguil a écrit :
    Ben mes cordes de basse avaient 38 ans et je les ai changer il y 3 semaines mais elles sonnaient très bien encore ! icon_redface
    mdr jeguil icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 23 décembre 2008 )
    cairote icon_cheesygrin
    résonateur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin amicalement votre (al icon_cheesygrin )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin wi saka mon dos va mieux ,j'ai soigné le mal par le mal chanteur c'est pour demain matin la vrai surprise : ça passe ou pas endesaccord3 wink pour les fêtes ,oui,c'est un peu naze... il faudrai...
    loir et cher
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    noyeux joel saka ,pour le premier de l'an y a encore une semaine chanteur et pâques ,c'est pas prévu maintenant si mes souvenirs sont bons chanteur icon_cheesygrin
    geindre icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ouais icon_cheesygrin ça déchire icon_cheesygrin tu le gardes l'avatar après endesaccord1 icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin yo spy ,ça groove? icon_cheesygrin t'as emmené gaelle faire du ski aussi? elle est aussi bronzée que toi? smile_cool chanteur
    post it wink
    icon_cheesygrin tisch,je l'avais déjà vu hier,mais il est vraiment bien ton avatar bravo d'ailleurs tu devrais le garder chanteur
    blé ,c'est mieux icon_cheesygrin
    statique icon_cheesygrin

• '