chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 23 décembre 2008 )
    sièste icon_cheesygrin
    attends
    il est vilain endesaccord1 icon_cheesygrin
  • fabriquer des flutes traversières avec des tubes PVC ( le 23 décembre 2008 )
    wink oui,mais ça sonne bien, jeguil ,je t'ai envoyé un mp ,mais j'ai oublié de te laisser le lien je le laisse là,c'est pas hors sujet , http://fr.youtube.com/watch?v=KXnAXsMyCFU&feature=channel...
    si icon_cheesygrin
    flutes bulgares et pas traversières ,ça a l'air bien : http://www.vents-sauvages.fr/Kaval-en-PVC je vais commencer simple déjà,j'ai imprimé la fiche de ton premier lien icon_cheesygrin en fait ,on peut ...
    on cède pas à la pression al et moi icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin jeguil ,j'ai trouvé un site qui montre comment fabriquer les flutes à bec en PVC aussi,c'est bien ,en Anglais,mais mesures bien de chez nous...et bon tuto http://guido.gonzato.googlepages.co...
    bravo merkiiiiiii docteur jeguil ,c'est parfait chanteur
    eux aussi
  • Changement de cordes (Quand ???) ( le 23 décembre 2008 )

cyrilw01 a écrit :
    J'aimerai savoir aussi si la marque de la guitare influence le choix des cordes.
    ben je dirais que c'est affaire de gouts ...il faut en essayer plein pour trouver cell...
    merci pour ta réponse ,jeguil, oui je vais voir sur wiki , c'est loin d'etre une idée saugrenue, cette fabrication de flute... et ça peut donner à d'autres l'idée de s'en faire ... je confirme ...
    bonjour icon_cheesygrin voilà tout est dans le titre... un ami en avait fabriqué,et franchement c'était bien... ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un(une) peut m'indiquer comment obtenir les bo...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 décembre 2008 )
    toujours amarok,ça dure une heure non stop icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 décembre 2008 )
    amarok mike oldfield
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    wink bah...moi aussi je dois aller sur paris et ça me rend malade d'avance j'ai pas envie d'y aller...de toutes façons faut que je récupère mon fiston ... alors pas le choix... wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    wink bon,ça te feras une ballade ...
    alors tu restes dans ton coin? wink
    wink bah peut-être était-ce l'occasion d'éclaircir les choses, mais quelques fois ce n'est pas le bon moment... tu es seul à savoir som' icon_redface
    ben tu vois c'est pareil partout... un de mes frères à une caractère difficile, et on appréhende toujours une peu ...mais je crois qu'il faut faire des efforts ,c'est une des rares période de l...
    icon_cheesygrin ben som',c'est pareil partout et même dans la famille,cette dernière étant une micro société, souvent,l'on y trouve aussi de tout endesaccord3
    icon_cheesygrin noyeux joel alors chanteur icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ben si tu sais disposer juste quelques touches , cela met un dessin au crayon encore plus à son avantage wink regarde certains dessins de bilal icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 23 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin le site est en maintenance et bidouillages ... alors faut pas tenir compte des stats ,en ce moment les compteurs sont remis à "0" en moyenne une fois par semaine .... (dès que j'ai trop flood...
    coucou som' icon_cheesygrin ça va comme tu veux ? icon_cheesygrin
  • je suis une feuille accord ( le 23 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin nan,il s'est caché,j'ai eu que le chapeau chanteur mais je le dépouillerais ce coquin icon_cheesygrin
    dimanche aussi
    icon_cheesygrin dac à plus ....je dois me remuer chanteur
    icon_cheesygrin coucou bluesinette ...ben dommage ... je peux poster pour toi si tu veux chanteur
    icon_cheesygrin ben si,la pruve c'est que tu me prends pour une vieillote chanteur
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 décembre 2008 )
    wink dam,possible que ce soit des crises de croissance ... ou un problème de dent...
    coucou le 'tiot picard wink
    et oui icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin nan f@b c'est moi qui ai besoin de massage ,alors faut des masseurs chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin wi le massage c'est cool icon_cheesygrin
    exact ....
    oui,mais c'est bcp plus long si je me repose,en fait le nerf est pincé, et en bougeant normalement des fois ,il se décoince plus vite (pour moi) parce que si je me repose, ça empire wink
    icon_cheesygrin wi mais ça coule dans tes veines,c'est toi qui l'as dit chanteur et puis,pense à tous ces superbes peintres espagnols géniaux ... icon_cheesygrin
    on aime (al je dis ça parce que j'ai une sciatique)
    icon_cheesygrin conquistadorette icon_cheesygrin smile_cool
    nowel c'est chiatique icon_cheesygrin
    hum tu sais ce qu'elle te dit la vieille bique guizzzzzzz? icon_cheesygrin bah....ça passera avec le bête chanteur pao faut choisir,hispano ou anglish icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 décembre 2008 )
    que sauter partout dans la maison en jouant de la gratte ,ça file une chiatique hum
    faène end iou ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin nan, c'est pire de se reposer,j'ai encore plus mal après endesaccord3
    item c'est idem icon_cheesygrin
    hum j'ai une chiatique ,à avoir courru et gigoté avec ma gratte toute le journée d'hier endesaccord3
    endesaccord3 smyleybleu beuh....ça me donne mal au cœur de voir des croissants le matin wink mais le chippendale chat me plait beaucoup icon_cheesygrin par contre le 2ème il est bof...t'en a montré de mieux denis...
    ta sœur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin c'est un superbe chat roux ,qui n'en fait qu'à sa tête comme tous les chats (j'adore) et que je ne contrarie pas , il est très intrigué par la guitare en tout cas icon_cheesygrin bon je vais sous ma...

• '