chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 29 décembre 2008 )
    chipie est une chipie quoi ,sans blagues icon_cheesygrin chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 29 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin tiens, petit zappa ,penguin in bondage http://www.deezer.com/track/106600
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 29 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin tu veux une chipie pour dire des bêtises ? chanteur

punky 999 a écrit :
    étrangler (on a le droit de jouer tout seul!!!) chanteur
    nan ,on a pas le droit de jouer tout seul et play n'est pas un comique endesaccord1 icon_cheesygrin il est un fait que si tu cont...
    hum osée ? icon_cheesygrin
  • Question d'un débutant sur les accords ( le 29 décembre 2008 )

cyrilw01 a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']c'est une poupée... foule sentimentale... le gorille...
    T'en a pas d'autres avec des accords simples ??? (et oui il faut commencer par des t...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin chipie est une fille aliocha icon_cheesygrin alors pour le monsieur ,on repassera chanteur bonne gratte à toi aussi icon_cheesygrin
  • come as you are help me ( le 29 décembre 2008 )
    wink dans la majorité des cas,on attaque du haut vers le bas, mais dans certains cas,ce peut être l'inverse ... je ne connais pas le morceau que tu joues...
    icon_cheesygrin c'est le métier qui rentre ? chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 décembre 2008 )

aliocha a écrit :
    Ta lu quoi ? hum hum J'ai du mal à suivre ce topic icon_redface
    endesaccord1 petit curieux icon_cheesygrin
    on aime le ciné
    après ce que j'ai lu sur un autre topic ,je te comprends sad
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 décembre 2008 )
    c'est chaud ça oro smyleybleu j'ai perdu un ami la veille de Nowel aussi,on se sent con et tellement impuissant smyleybleu sad

† damien son of satan † a écrit :
    J'ai gratté 50€ chiip icon_cheesygrin Ce qui me fait 120€ ça devrait aller pour l'ampli icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    cool dam icon_cheesygrin tcho som' chanteur
    très mal hum
    icon_cheesygrin
    Citation
    en même temps j'ai commencé y'a 3 jours
    ah bonnnnnnnnnnn icon_cheesygrin ceci explique cela
    les premiers résultats arrivent assez vite,mais encore une fois ça dépend de chacun wink et en fait ils arrivent souvent sans crier gare alors que tu te décourages chanteur tu verras bien icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 décembre 2008 )
    zappa joe's garage
    icon_cheesygrin c'est pas important le temps que tu mets, en revanche ne pas brûler les étapes si ! et c'est très bien ,de jouer plusieurs fois dans une journée...
    icon_cheesygrin ben le mien aussi,mais la maison est grande, et en haut j'ai un radiateur grippé, faut que je m'en occupes wink
    irrespectueux hum
    icon_cheesygrin moi cambrousse et chouille icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'as raison som' même pour jouer de la gratte c'est dur j'ai les mains gelées hum
    icon_cheesygrin hello dam,t'as réussi à gratter kekchose pour ton nowel? icon_cheesygrin re beuns, coucou som' le parisien chanteur j'ai mis mon fils au train pour Paris, demain il repart à marseille chanteur
    hello, tout dépend de chacun , mais une fois que tu as les accords de bases ,et les accords barrés qui découlent de ces accords tu es en mesure de presque tout jouer... il faut prendre le temps...
  • come as you are help me ( le 29 décembre 2008 )
    hello, tu pourrais peut-être jeter un coup d'oeil par là? http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • combien d'année de solfege ?... ( le 29 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin je pense que tu as raison,chet,il y a confusion wink en outre je dirais qu'on peut apprendre à connaitre les notes sur le manche sans savoir le solfège...
    réellement wink
    et pis quoi encore hum icon_cheesygrin
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 29 décembre 2008 )

elbaz_yair a écrit :
    Bonjour, Recemment je me suis mis aux accods barrés et je constate que les cordes du bas ne vibrent pas, meme si j'appuie de toutes mes forces, que faire ?
    avec l'exp...
    et toc chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 décembre 2008 )
    Captain Beefheart - This Is The Day
    tant qu'à faire chanteur
    graviter (il suffit que tu mettes du temps à charger tes pages punky,c'est pas bien grave,mais c'est sur c'est dommage wink )
  • Les copains d'abord ( le 29 décembre 2008 )
    hello, t'as pas du regarder sur le site alors, parcequ'il y en a 27 hum icon_cheesygrin http://www.partoch.com/artistes/tablature,BRASSENS+GEORGES,LES+COPAINS+D+ABORD.h... tu entres le nom de l'ar...
    tête de gratteux ?

cyrilw01 a écrit :
    fêtard
    (t'inquiètes punky,c'est pas grave) ardu
    tardif (aucun pétard n'est légal endesaccord1 icon_cheesygrin )
    saperlipopette icon_cheesygrin (c'est dur le labrador icon_cheesygrin )
  • La couleur est-elle importante ? ( le 29 décembre 2008 )
    je suppose que si à la base c'est le pack que tu as pris, ils adaptent la commande,c'est tout wink
    pierre à feu
    tantes et oncles edit,grillée
    cyrilw01 a écrit :
    antenne
    nénuphar
    vrai (encore,c'est tout icon_cheesygrin )
  • La couleur est-elle importante ? ( le 29 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin nan, le plus important pour la couleur ,c'est quand même la couleur sonore, maintenant , il est vrai que si elle ne te plait pas ,c'est un peu dommage icon_redface
    encore hum
    labradorite
    (ça fait ça quand il y a bcp de monde,on ne voit pas le mess d'avant) là ou ici?
    ben t'es pas lola beuns hum icon_cheesygrin tcho polo chanteur je vais ptete gratter moi aussi avec ma belle tri wah chanteur icon_cheesygrin
    toc toc icon_cheesygrin (grillée) urgence
    lou garou

• '