chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    bah ...t'as des hallucinations icon_cheesygrin fallait pas peindre endesaccord3
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    salut saka , et ce ruhbe,c'est le cerveau hum icon_cheesygrin et som' c'est tout ce que tu veux chanteur moi hier j'ai acheté une tri wah ...et je vais manger des pâtes et des patates chanteur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je croyais que tu avais trouvé une golf hum c'est gaelle ou la peinture qui te mets dans cet état hum icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 28 décembre 2008 )
    salut de passage,agréable comme d'hab , ta zique chanteur j18 coucou icon_cheesygrin je me demandais,si tu pourrais pas chercher ton BT sur ce genre de site: http://www.guitarbackingtrack.com/play/santan...
    icon_cheesygrin ah,c'est bien ça smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 décembre 2008 )
    mi-grobbes saka, euh grog plutôt icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin salut tout le monde chanteur ici aussi il a fait super beau chanteur spy ,bien la voiture ? coucou som' ,ça va malgré le fait que tu sois à Paris, et aies du mal à respirer ? endesaccord3 edit,sa...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 28 décembre 2008 )
    hum laitue ? icon_cheesygrin
  • Seagull User's Club ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin super sand bravo je suis pressée de récupérer la mienne wink les cordes ça donne quoi niveau sonorité ? chanteur et toucher? chanteur
    je trouve que "staying alive" est exceptionnelle icon_cheesygrin bon je vous laisse ...je suis une préteuse d'ordinateur chanteur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ce qui est bien c'est que tu apprécies.... chanteur j'adore ces reprises icon_cheesygrin recoucou tisch chanteur
    les reprises de zappa sont souvent très bonnes, par ex,stairway to heaven... tu connais celle de son fils et ozbourne : Staying Alive ? icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=6_D4QhevNPw
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 décembre 2008 )
    hum roooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan,ça pue trop le furet, en plus j'ai pas de quoi me faire un cache col dedans endesaccord3 icon_cheesygrin
    salut play, pour moi c'est bien, mais est-ce accessible à tout le monde ?
    icon_cheesygrin ma furète,elle est encore à la chasse,et aux dernières nouvelles, elle se trouvait bien dans un terrier,et ne voulait plus en sortir hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin salut polo et tisch wink comment vous allez bien? chanteur
    il est là polo icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 décembre 2008 )
    hum j'écoute mon ventre qui crie famine endesaccord3
  • bonjour, j'ai une folk acoustique svp conseiller moi ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin coucou j18 ,tu vas? chanteur bon courage jeff,et au boulot chanteur icon_cheesygrin
    hum J'AI AFFREUSEMENT FAIM endesaccord3
    si les indications sont les mêmes sur les 2 topics, supprimes en un des deux,pour ne pas encombrer le site . laisse celui où tu as le plus de réponses wink icon_cheesygrin
  • j'y arrrive pas ( le 28 décembre 2008 )
    hello, j'espère aussi que tu apprends les accords de base de ce que tu veux jouer,et que tu sais lire les tabs? tu peux faire un tit tour là: http://www.partoch.com/cours/ wink
    hello... ben pour ta guitare , cher ou pas assez...c'est un peu tard, mais du moment que tu peux l'accorder, apprendre, et la jouer,c'est bien icon_cheesygrin tu as une section débutant,dans laquelle tu...
  • Besoin D'avis ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin sérieux,c'est pas mal pour 2 mois de gratte chanteur icon_cheesygrin
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 28 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin c'est bien ça the duck ,vivement la suite chanteur wink
  • Problème de cordes ... dois-je tout jouer ?? ( le 28 décembre 2008 )
    bonjour, il faut jouer tout ce qui est indiqué, les "o" sont des cordes à vide,les "X" sont étouffés.... tu peux faire un tour ici,et de manière générale ds toute la section débutant: http://www....
    icon_cheesygrin ben mon moutard est grand ,et puis il s'ennuie un peu quand il vient s'enterrer chez moi,alors le PC est pris en otage chanteur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin moi ,je surveille ma rouelle de jambon braisée chanteur m'y suis prise tard , alors on mange pas avant 14 h wink
    icon_cheesygrin coin coin icon_cheesygrin
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 28 décembre 2008 )
    bah,c'est ça quand on est "leparin" chanteur icon_cheesygrin
    rien que ça chanteur
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 28 décembre 2008 )
    bon ça vient ces photos ? hum grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : ( icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est cool ça tisch,qd je vais au ciné avec mon fiston,c'est pour voir mesrine endesaccord3 icon_cheesygrin
    salut tisch icon_cheesygrin comment va? rooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh,j'ai pas pu faire la bise à funky endesaccord3 le PC dans les mains du fiston est trop difficile à récupérer icon_cheesygrin me ferais pardonner ce soir...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 27 décembre 2008 )
    hum usées icon_cheesygrin
    thé à la menthe icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 27 décembre 2008 )
    nan icon_cheesygrin c'est trop difficile wink le zappa est pas mal wink mais note qu'amarok tu peux le séquencer, c'est comme plein de petites pièces ... mais je te l'accorde c'est fastidieux... b...
    aisément wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 27 décembre 2008 )
    amarok ,il faut que tu prennes le temps de l'écouter ,c'est très riche ... il faut juste choisir son moment...c'est spécial,mais au combien intéressant icon_cheesygrin
    Citation
    Edit:Argh!! j'écoute "Tubular Bells" c'est la musique de l'exorciste sa!
    oui,c'est pour ça que je te disais que le sujet était bon icon_cheesygrin il y a plusieurs versions de tubular bell...
    wah ,je sais pas endesaccord3

play our own thing a écrit :
    Oui,là c'est la découverte Pourquoi j'ai pas écouté avant hum
    ben t'attendais chipie pour te balancer des liens de Zappa ... c'est moins dans ton style, mai...
    Citation
    En effet,je vais me diriger sur du Zappa Pinaise,y'a une chanson de lui "My Guitar Wants to Kill Your Mama" Génial
    je suis contente que tu découvre ZAPPA , c'est cooooooooooool ...
    relire icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin en tous cas, tu as un bon voisin Funky ... pas besoin d'aller trop loin pour le bœuf icon_cheesygrin
    je pense que zappa est plus interessant pour cela, il a beaucoup travaillé dans le contemporain,et avec Pierre Boulez...
    icon_cheesygrin rooooooohhhhhhhhhhh,funky veut dépouiller son voisin icon_cheesygrin je peux t'aider si tu veux,je sais y faire chanteur oui,il y a matière play ,ça fait 2 fois que je réécoute depuis tout-à-l'heure ,c'es...

• '