chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin peut-être le bruit de paris?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    oui,et toi? chanteur ça va quand même ?
  • Aide pour jouer James Bond ( le 30 décembre 2008 )
    ce n'est pas la peine de s'embrouiller, mais , tu peux mettre le lien ? icon_cheesygrin
  • Petit besoin de conseil =) ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bonnes résolutions ,bon courage bravo
    icon_cheesygrin c'est pas ma version endesaccord1 mais je pense que la base est bonne pour travailler chanteur icon_cheesygrin
  • Guitares de voyage...je les aime toutes!!!!! ( le 30 décembre 2008 )
    oui,elles sont marrantes ,et ça doit faire drôle quand la sangle est accrochée icon_cheesygrin enfin ptêt qu'aussi qu'une vrai "baby taylor", c'est bien pour voyager chanteur nan? wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 30 décembre 2008 )
    on est des vilaines chanteur
    nan,rien à voir avec la philo,mais avec l'espace,le temps,les sons,l'energie... écoutes Miles Davis par exemple, les silences bien joués permettent d'obtenir du relief et de dessiner les sons, le...
    xérès icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin moi aussi je suis tombée dedans ,et play aussi maintenant icon_cheesygrin c'est la crise zappa sur partoch... zaka ,pisque t'es là,tu peux pas me trouver un titre de zappa avec du rap ? hum icon_cheesygrin ...
    Citation
    justement je fais beaucoup dans la vitesse, j'aime bien que il n'y ait pas de trop long blanc... :/
    ben voilà,justement , je te dirais que les silences sont d'une importance capitale...
    j'en ai trouvée une intéressante sur youtube façon fingerstyle, il fournit même sa tab,les premières mesures sont pas mal, après c'est toi qui vois si tu veux t'en inspirer: http://fr.youtube.com...
    icon_cheesygrin passer outre endesaccord1 repartir à zéro icon_cheesygrin
    il faut que tu travailles plus lentement,même si cela ne te plait pas... la vitesse se mettra en place d'elle même lorsque tes enchainements se feront automatiquement wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )

soley des thés a écrit :
    Ah bah un voisin ! . Et on est poète dans le Bas Rhin ? Parce que moi je trouve le Rhin beau. icon_cheesygrin
    ben le rhin ô ,c'est rosse icon_cheesygrin oki,je sors hum ...
    file droit filoute icon_cheesygrin
    à part jouer plus lentement pour bien synchroniser tes 2 mains jusqu'à ce que ce soit un automatisme,je ne vois pas hum mais tu devrais tout de même ,jouer aussi des accords et les travailler...
    ben non,au note à note ça le fait,mais c'est un peu dépouillé icon_cheesygrin
    tue tête chanteur icon_cheesygrin
    dixit soley icon_cheesygrin
    Citation
    Ca pèle ... Rhin ?
    rhin à ajouter chanteur icon_cheesygrin
    peu tête icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bah,j'aime la bidoche moi chanteur icon_cheesygrin mais si t'en veux pas ,y a pas de problèmes icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ergoter chanteur
    'alu ,père du YAQQ ...ça gaze ? chanteur
    que tu dis endesaccord1
    les bulles c'est du vent chanteur ça fait cher ,l'air icon_cheesygrin sauf si tu t'incrustes chanteur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bon,avant et puis après icon_cheesygrin
    titiller icon_cheesygrin
  • tablature introuvable ( le 30 décembre 2008 )
    wink pas de paroles sur partoch endesaccord1 tout ce qui contient des droits d'auteurs wink
    icon_cheesygrin mince alors icon_cheesygrin
    hum hystérique ? icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    non, juste du Zappa maténésoir! ça débouche les sinus!
    je confirme ,ça décrasse chanteur
    icon_cheesygrin nan, la liquéfaction,c'est pour après icon_cheesygrin
    espèces sonnantes et trébuchantes bump icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 décembre 2008 )

soley des thés a écrit :
    My guitar wants to kill your mama - Franck Zappa icon_cheesygrin
    excellent choix ma fillote icon_cheesygrin love
    icon_cheesygrin l'a eu peur chanteur icon_cheesygrin nan,il va revenir icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin argenture liquide
    allo théo ,elle est où cette soirée hum icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    a vi c'est vrai icon_redface comme quoi q'il avait suivi mon conseil du suppo bravo
    je sais pas ,faut que je demande à dam icon_cheesygrin

theo.rust a écrit :
    soley des thés a écrit :
    Tout dépends ce que l'on appelle "Grand". icon_cheesygrin
    "GROS" si tu préfères... wink
    hum gargantuesque ? chanteur icon_cheesygrin
    encore ? hum
    icon_cheesygrin bon c'est cool,nous sommes Épicuriens chanteur en tous cas , moi oui icon_cheesygrin édit,joyeuses pâques soley chanteur
    aisé icon_cheesygrin
    urticant hum
    coucou saka , tisch il est enruhbé saka tu te souviens pas ? hum endesaccord3 dis donc saka , tu dis que je floode? hum t'as raison ,je floode chanteur icon_cheesygrin
    ice T icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin réveillon en amoureux ,doudou plus doudou chanteur icon_cheesygrin
    wink comment faut il faire quoi? trouve toi un lien sur youtube pour écouter, et tu places les doigts sur les cases indiquées, sachant que le "0" est la corde jouée à vide lorsque tu as la...
    Gertrude icon_cheesygrin (ça change)

• '