chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 31 décembre 2008 )
    on ne sait jamais endesaccord1
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 décembre 2008 )
    wink courage , bluesienette icon_redface
    on en a d'autres wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin coucou blusienette chanteur ce soir fête tranquille à deux chanteur icon_cheesygrin bah,la godin,elle me fait envie , il va falloir que je l'essaye... elle a l'air assez polyvalente ,compte tenu des ...
  • tablature introuvable ( le 31 décembre 2008 )
    hum ben je vais t'expliquer alors ,bien que si tu avais lu le règlement ,tu le saurais: pas de partitions ,pas de vidéos d'artistes,et pas de paroles... seulement des tablatures ,sans indicati...
    t'as l'heure ? icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    salut punkunette icon_cheesygrin zombie ? hum oxygène pour som' ? bon retour chez toi chanteur
    icon_cheesygrin coucou som',je vois que tu as un programme chargé icon_cheesygrin
    bien cette fin d'année ? wink
    icon_cheesygrin neunuit les partochards .... si tu repasses par la funky , j'oublie pas ton bizou chanteur icon_cheesygrin
  • les tablatures ( le 30 décembre 2008 )
    par exemple,tu entres le nom de l'artiste dans le moteur de recherche, et,sur sa page,tu devais trouver "ajouter une tablature"...
  • LE MEILLEUR BASSISTE AU MONDE ( le 30 décembre 2008 )

matre a écrit :
    le meilleur c'est celui qui vis sa musique et qui prend son piend en la jouant
    et en la faisant partager icon_cheesygrin (salut matre,ça fait longtemps icon_cheesygrin )
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    bah...ce qui est bon pour mes oreilles et le toucher est bon pour mon moral icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bah saka avec godin ,on prend pas tellement de risques, je suis certaine qu'elle est bien pour moi cette petite gratte chanteur icon_cheesygrin bah ,si t'es fan de zappa play icon_cheesygrin t'as pas tout ente...
    celle ci est acoustique et elle existe en éléctro un ami de bluesie vient de se l'offrir,il y avait une offre pour le lancement .. j'ai une envie furieuse de l'essayer d'autant qu'elle a le man...
    chalut saka ,dis moi ce que tu penses de ça http://www.godinguitars.com/godin5thavenuepf.htm
    ciao punky salut funky icon_cheesygrin je m'intéresse à cette gratte http://www.godinguitars.com/godin5thavenuepf.htm j'aimerai bien l'essayer hum icon_cheesygrin pffffffffff wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 30 décembre 2008 )
    attends wink
    icon_cheesygrin super tisch, j'aurais une pensée pour toi,quand j'écraserai les pieds de mon doudou en dansant un tango en amoureux chanteur icon_cheesygrin bonne nuit,et bon réveillon wink
  • tablature introuvable ( le 30 décembre 2008 )
    wink je te le redis,il faut que tu édites ton message ,et enlèves les paroles,sinon le topic sera verrouillé sad
    urgo aussi icon_cheesygrin
    nan ,ça sent "on rigole" ,un coup de fouet punkounette ? chanteur smile_cool
    icon_cheesygrin ça y est elle est sortie du labrador pour nous rejoindre sur le YAQQ bravo tisch,ton fouet pour play chanteur
    icon_cheesygrin oui,on a un plaisantin, j'espère qu'il fait aussi bien ses devoirs que ses punitions icon_cheesygrin
    euh...nan endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin euh,il en manque chanteur à mon avis tu devrais en enlever un peu icon_cheesygrin
    ouais ,à quoi? icon_cheesygrin
    diversion
    chipie n'est ni un sumo (sauf pour la quantité de messages) ni une anorexique endesaccord1 d'ailleurs je suis bien placée pour le savoir chanteur

cyrilw01 a écrit :
    bah tu te fatigues pour rien endesaccord3 tu me le copieras 6000 fois icon_cheesygrin
    ben oui cyril ,j'ai regardé,mais t'as tout faux,parce que ,j'ai une ossature très fine même si je mange 2 tonnes de glace par jour... je suis encore toute fine... mais j'ai de l'humour ,tu me le...
    icon_cheesygrin ben nan ,pas adoptée,parce que j'ai pas 30 piges icon_cheesygrin mais sinon oui chanteur mais t'embêtes pas nénette,on a le temps , et t'as ton sac à faire icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ah ,elle, c'est une jolie chipie ça bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    endesaccord3 beuh icon_cheesygrin faut de l'imagination alors , beaucoup même icon_cheesygrin
    krétin icon_cheesygrin
    virenque
    endesaccord1 manque aussi les vibraphones, c'est pour lano,ça lui rappellera le balafon chanteur icon_cheesygrin
    hum lequel? bah ,je suis pas prés de jouer du zappa quoique des fois,un tiot riff par ci chanteur mais tout petit le riff icon_cheesygrin
    moiteur
    icon_cheesygrin oki,play ,on est prêtes pour le boeuf ? et tisch tu joues de quoi? on se fait un zappa hum icon_cheesygrin
    à l'huile
    salut amy,tu viens jouer du triangle avec moi... à moins que tu ne préfère l'ocarina chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ben il fait son job quoi bravo c'était comment hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin okay play je démarre le boeuf au triangle , nan à la souris chanteur icon_cheesygrin beh nan ,me plait pas ton avatar tisch endesaccord1 et pis une chipie elle a le droit d'être jolie très jolie icon_cheesygrin :...
    salutations
    re play et lano wink j'en ai une bonne pour toi lano... jeanph à qui tu expliquais le yaqq est l'initiateur des trois premiers yaqqs icon_cheesygrin edit ,salut cyril
    urgo
  • Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin c'est clair bluesie wink
    ci-git léonard icon_cheesygrin
    bah ,c'est bien ça bluesie,en plus on mange mieux chez soi chanteur tisch,bonne éclate icon_cheesygrin

• '