chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    dac ,je te fais confiance pour t'amuser tisch chanteur mais avec qui je vais flooder ,si t'es pas là hum oiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn endesaccord3 icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 30 décembre 2008 )
    c'est indiqué dans la réponse du maestro ,il a rétabli les compteurs où il avait laissé chanteur je pense wink
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin je ne travaille que des renversements d'accords en ce moment hum c'est comme ça chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin chi piplette chanteur icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin 2 jours pour finir en beauté ? nan ,une journée et demie endesaccord1 faut se magner icon_cheesygrin
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin moi,c'est tous les jours ,sauf le 25 juin chanteur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ou bien que tes chaussettes sentent le furet icon_cheesygrin quelle discussion constructive ,ça fait peur icon_cheesygrin
    arbre uti icon_cheesygrin (nouveau mot icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin
    Citation
    ben tu mettras mes chaussettes avec ta chemise fripouillette
    wi,et puis on fait tourner la machine chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin t'enregistres beuns ? chanteur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah,fouettes-les alors chanteur ptête qu'ils pleureront plus icon_cheesygrin ted lapidus est mourru ,et je m'en fiche comme de ma première chemise chanteur sad
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ben tisch,le tien d'avatar , il cartonne chanteur love
    hello beuns ,ça va? chanteur
    icon_cheesygrin bah,mon petit salé mijote chanteur j'ai le temps icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin play au hit parade chanteur cool ,on est des flooders infâmes icon_cheesygrin smile_cool
    icon_cheesygrin je sais de source que dam va négocier à mort icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah théo,pleure pas icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben ça doit faire mal tisch .... oui chipiplette comme tu dis icon_cheesygrin mais comme on approche du déjeuner, je vais dire chipolata chanteur
    pasteuriser
    ben ça va et toi? fait froid mais beau chanteur
    on a faim ? hum icon_cheesygrin
  • Problème avec certaines tablatures ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin jeguil,j'ai lu quelque part que le nouveau va bientôt arriver, mais franchement, je ne sais pas si je le prendrais... il y a beaucoup plus de fichiers à lire dans les versions moins évoluée...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 décembre 2008 )
    encore penguin in bondage chanteur zappa icon_cheesygrin
    plastic Bertrand chanteur

tischounette a écrit :
    me sens bien bravo par contre ce soir je files chez le Dr pour lui montrer mes fesses icon_redface smyleybleu moins cool ça...
    t'as des bleus indescriptibles tisch? hum...
    icon_cheesygrin 'allu....minium chanteur denis, l'avatar,j'avais trouvé le même chat avec un bonnet noir,style mauvais gars des citées
    et non
    casta ne tienne ,je crois que je vais aller dodoter hum je dis trop d'âneries icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben surtout à condition qu'il ait une version légale... parce que même s'il est pas enregistré il peut le faire avec les numéros de série et clé utilisateur chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu me déçois beaucoup jeguil endesaccord1 icon_cheesygrin mais pour les tablatures ? hum icon_cheesygrin zappa c'est le meilleur ,je fais ma cure , il en a des castagnettes lui icon_cheesygrin http:/...
    icon_cheesygrin et oui ,le docteur jeguil a encore raison (m'ennerve hum icon_cheesygrin ) si tu as le GP5,tu pourras faire la MAJ sans problèmes chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 29 décembre 2008 )
    bonsoir icon_cheesygrin je m'appelle chipie.lata euh nan ,chipo.lata chanteur on m'a offert des castagnettes pour nowel, mais je sais pas où les brancher wink en plus je trouve pas de tablatures pour ca...
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 29 décembre 2008 )
    et toc icon_cheesygrin docteur jeguil a encore frappé chanteur
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 décembre 2008 )
    tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 29 décembre 2008 )
    hasard picard
    pour causer ,tu as ce topic http://www.partoch.com/forum/post_950344,the+21st+yaqq+are+you+ready+y+a+quelqu+... le labrador,c'est pour jouer chanteur [quote='play our own thing']Luthie...
  • Question d'un débutant sur les accords ( le 29 décembre 2008 )
    hum ben tu peux jouer en accords et pas en arpèges wink
    sérieuse wink (bonne nuit)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 décembre 2008 )
    It Should Have Been Me de Ray Charles merkiiiiiii play icon_cheesygrin chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 décembre 2008 )
    suicide chump ,zappa : http://www.deezer.com/track/106644
    petite glace ? chanteur
    ouh la la icon_cheesygrin
    hum coconuts icon_cheesygrin grillée on boit un coup ?
    bien sur
    te répond-elle icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin (sauf qd tu joues toute seule ) ardent
    suites pour violoncelle ? hum wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 29 décembre 2008 )
    oui,ça va ,j'ai remis mon fiston au train...c'est court sad et je crois que beuns à travaillé hum icon_cheesygrin

• '