chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 01 janvier 2009 )
    et .... hum réveil ? hum icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 01 janvier 2009 )

bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai trouvé chipie, je l'ai mise en signature chanteur chanteur
    bluesie,fais gaffe c'est fragile les dinos icon_cheesygrin bonsoir ,every body note-16 chanteur zavez t...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 01 janvier 2009 )
    best seller
    bazouka icon_cheesygrin
  • Première Guitare ( le 01 janvier 2009 )
    ça donne surtout des indications... mais ne t'en fait pas et joues icon_cheesygrin smiley-guitar
    wink L’hygrométrie caractérise l'humidité relative de l'air, à savoir la proportion de vapeur d'eau qu'il contient. Elle ne prend pas en compte l'eau présente sous forme liquide ou solide. trè...
  • Tablature Toy Story 2 ? ( le 01 janvier 2009 )
    allo wink ben je n'ai pas cherché la tab,mais je te conseille de retirer les paroles ,car en raison des droits d'auteurs , elles sont interdites sur partoch wink
  • QUELLES CHANSONS & TABALATURES POUR BIEN COMMENCER LA GRATTE ? ( le 01 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin et puis ,tu peux aussi aller là wink histoire de voir ... edit,j'avais oublié de mettre le lien icon_cheesygrin : http://www.partoch.com/cours/ bonne gratte smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin les seuls brownies de saka sont ses guitares chanteur icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    qui as vue une diffairance fondamental ente 2008 et 2009 ?
    un 9 à la place du 8 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin coucou pao' t'as l'air en forme chanteur
  • Aide pour jouer James Bond ( le 01 janvier 2009 )
    wink ben c'est souvent ça ,et curieusement les progrès arrivent souvent au moment où l'on commence à se décourager, pour peu que l'on persiste icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin tranquillou ,doudou et doudou love et toi? wink
    sugar intox icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 janvier 2009 )
    toujours peter gun,superbe version acoustique de bob evans icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=1RvLfhFgK_0&feature=related
    salut le perdu YAQQ icon_cheesygrin
    si elle tient l'accord et que tu en prends soin ... il faut faire particulièrement attention à l'hygrométrie, et aux écarts de températures... elle me parait très bien pour débuter,surtout si l...
    coucou bluesie icon_cheesygrin ça gaze ? wink
    icon_cheesygrin je ne vois pas ce qui te permet de dire que cette gratte ne vaut pas le coup hum je ne connais pas cette marque (allemand ?)...mais les finitions ont l'air pas mal et comme le dit blue...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 janvier 2009 )

double-blooz a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']zappa ,I've been in you.... love http://www.deezer.com/track/106686
    Tu ne te laisses pas abattre... icon_cheesygrin C'est un de mes morceaux préfér...
    stupeur
    orage (tcho polo)
    okapi
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 janvier 2009 )

punky 999 a écrit :
    c'est faux, à pâques c'est l'ocasion de faire une indigestion de chocolat!!! chanteur
    ban aux autres fêtes aussi hum pffffffff et toute l'année de toutes façon ,si l'o...
    sad m'enfous ,pour moi toutes les fêtes sont du pipeau endesaccord3

punky 999 a écrit :
    oie gavée (grillée chipiplette!)
    (ben nan c'est toi qui est grillée ma cocotte,j'ai répondu avant "froid = idem" hum wink = sternum
    icon_cheesygrin joyeuses pâques f@b chanteur bon,c'est une journée toute "bof-bof" pleine de brouillard, à continuer au chaud ,sous la couette ,je crois sad
    idem
    ci-git la neige wink

f@b © a écrit :
    Bien ce que je pensais, c'est un jour comme un autre....rien d'exceptionnel .
    une opération commerciale mas amis,comme tout le reste wink sauf qu'en plus,tout est fermé.......
    dentine
    icon_cheesygrin tranquillou avec mon doudou , et tout et tout chanteur et toi? icon_cheesygrin
    vie de chien? hum sad
    tu sais,ça n'empêche rien icon_cheesygrin
    boaf sad au fait spy ,le métal ça se nourrit,je ne parle pas des frettes ,mais par exemple,les métaux ferreux ,tu peux les chauffer à blanc et les surcharger à l'encaustique ...de sorte qu...
    salut spy ,quoi de 9? à part la date ? wink
  • Aide pour jouer James Bond ( le 01 janvier 2009 )
    wink à part travailler lentement jusqu'à ce que le geste devienne automatique, je ne vois pas ... il faut surtout rechercher la régularité plutôt que la rapidité ....
    hum sous ton lit? icon_cheesygrin
    retour icon_cheesygrin
  • Recherche ancienne tablature blues ( le 01 janvier 2009 )
    c'est du blues ça pour toi? hum icon_cheesygrin
    on se sauve alors icon_cheesygrin
    abraca dam bra icon_cheesygrin et que tes souhaits se réalisent...dam et pourquoi pas calife à la place du calife chanteur
    on trinque ? hum icon_cheesygrin
    wink salut dam... punky ,allman ne vient pas trop souvent sur le YAQQ icon_cheesygrin et toi,vivement que tu récupères ta basse icon_cheesygrin où est le père denis ? chanteur icon_cheesygrin
    moment douloureux,j'en conviens wink
    icon_cheesygrin nan punky icon_cheesygrin allman est toujours décalqué , hum euh....décalé icon_cheesygrin
    assise ,t'es mal pour jouer de la basse hum
    scarface ? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin salut... les partochards, et au risque de me répéter, je vous souhaite le meilleur chanteur
    Citation
    ya pas beaucoup de monde ce matin...
    hum pas plus que les autres matins icon_cheesygrin ...
    icon_cheesygrin grosse fatigue ,au dodo smyleybleu wink

• '