chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 janvier 2009 )

play our own thing a écrit :
    Frank Zappa-Purple Haze
    hihi icon_cheesygrin zappa ,don't even care http://www.deezer.com/track/104276 love
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 02 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin une tri-wah depuis peu ,et sans jeu de mots ,c'est tordant icon_cheesygrin je m'amuse bien avec ça ... love
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 02 janvier 2009 )
    ternir
  • Effets ( le 02 janvier 2009 )

stevieraymathieu a écrit :
    wikipedia c'est pas tres sur comme information ^^
    en fait ,il y a de tout sur wiki,et tout n'est pas vérifié, il suffit de recouper les infos ,c'est tout wink
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 02 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin les vilains, euh...."cogito ergo sum" "vomito ergo sum" ? icon_cheesygrin
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 02 janvier 2009 )

double-blooz a écrit :
    [quote='webmaster'] Quand quelqu'un m'en proposera un icon_cheesygrin
    Je ne sais pas qui a proposé celui-ci, mais c'est un peu sévère... J'ai cru voir/comprendre qu'il y a pas...
    moucher icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 02 janvier 2009 )
    quel idée d'avoir des chiens ,saka smyleybleu icon_cheesygrin [quote='pao']Merci icon_cheesygrin Bonne année à toi aussi, même si techniquement je te l'ai déjà souhaité étant donné que j'ai dis bonne année à tous les p...
    dada icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • commencer par de l'électrique ou de l'acoustique??? ( le 02 janvier 2009 )
    pas mal ce que t'as mis dam icon_cheesygrin
    dada icon_cheesygrin
    koukou saka nœuds icon_cheesygrin ,ton fiston il est là depuis l'autre jour ? hum icon_cheesygrin
    salut Papa Oscar Alpha ' ça gaze chanteur
    icon_cheesygrin ça roule" Papa Eco Roméo Siera Oscar November (deux fois) Eco" icon_cheesygrin smile_cool beuns,t'as sacrément comaté icon_cheesygrin pour poi,c'était comme prévu ,gentil ,avec mon doudou, plutôt agréable ,même...
    coucou personne icon_cheesygrin tu va bien ,ou bien ? chanteur
    icon_cheesygrin une tiot coup de pied aux fesses dam ? wink ça à voir avec le nampli que tu attends ? hum icon_redface
    icon_cheesygrin bonsoir dam chanteur boudiou ,2 picards qui arrivent en même temps endesaccord1 icon_cheesygrin c'est quoi ce que t'as écris en minuscule? hum
    icon_cheesygrin allo chanteur où est mon chat préféré ? violent2
    tiens saka un tiot zappa http://www.deezer.com/track/104276 allez ce coup ci j'y vais,à la revoyure chanteur tcho funky ,ben en fait ,je ne bois presque que du coca sad neunuit les petits ...
    wink nan,je traine icon_cheesygrin et j'y vais parceque je pourrais pas me lever sinon ,pfiouuuuuu hum bizous funky wink et saka ,ça va ? j'ai du mal à aller me coucher ,j'ai bu trop de coca icon_cheesygrin ...
    icon_cheesygrin bah,je traine encore 5 minutes icon_cheesygrin je m'amuse icon_cheesygrin
  • Tablature de A modern Myth de 30 seconds to mars (problème) ( le 02 janvier 2009 )
    les deux tabs sont vraies ... c'est le travail des personnes et leurs aptitudes à restituer et/ou interpréter qui diffèrent wink mais dans la 2ème ,si tu lis jusqu'au bout, tu verras que le...
    icon_cheesygrin tcho le YAP ( Y A Personne icon_cheesygrin )
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin après zappa quoi de mieux que le " Recuerdos de la Alhambra " icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin cool bashung, ça va me changer un peu merci jeguil chanteur
    Monte Montgomery: Little Wing acoustic instrumental http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY&feature=related
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 01 janvier 2009 )

play our own thing a écrit :
    paul personne a écrit :
    les vac's sont bientôt finito endesaccord3
    Y paraît
    c'est moche wink oui polo ,je vois icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 01 janvier 2009 )
    vas zy icon_cheesygrin
    hum euh ,ça va polo? chanteur
    quentindemontargi a écrit :
    on est le premier janvier aussi, je suis fatigué...
    citrate de bétaïne endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin quentin il a des coconuts en bikini rouge icon_cheesygrin fantasme chanteur icon_cheesygrin
    long l'arrêt? icon_cheesygrin
    na endesaccord1 j'attends que quentin s'exprime sur le sujet icon_cheesygrin yen ai toué pou' moins qué ça smile_cool icon_cheesygrin alors polo,tu vas ? chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben oui je baffre icon_cheesygrin mais si quentin avait le courage de ses opinions et s'expliquait? icon_cheesygrin
    hum oh,c'est quoi? icon_cheesygrin
    re les parochards, salut polo, tcho play icon_cheesygrin je mange une glace et Ô stuppeur hum mon clavier est tout collant icon_cheesygrin
    diphtongue icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bravo bon à plus tard icon_cheesygrin
    thé plutôt wink
    hum ben ma foi ,on est tous le c-n de quelqu'un wink
    icon_cheesygrin bah...j'avais compris wink
    trêve de compliments icon_cheesygrin
  • commencer par de l'électrique ou de l'acoustique??? ( le 01 janvier 2009 )
    bonjour (soir icon_cheesygrin ) le choix de l'électrique ou de l'acoustique tu es seul à pouvoir régler ce dilemne wink ben oui,c'est toi qui vois .... enfin c'est sur que si ton style préféré c'e...
    icon_cheesygrin zappa, ben wi chanteur what's new in baltimore http://www.deezer.com/track/103530
    pas folle la guêpe wink
  • Trés urgent, besoin de votre aide ( le 01 janvier 2009 )
    je te conseille d'aller dans un magasin de musique pour voir ça... on évite le plus de possible de toucher au manche,mais il est possible qu'il faille le régler... dans les folks,il y a une tige ...
    icon_cheesygrin coucou spy chanteur ça groove ?
  • tablature de mission impossible ( le 01 janvier 2009 )
    tu vas en haut à droite dans ton espace wink
  • Trés urgent, besoin de votre aide ( le 01 janvier 2009 )
    hello, tu devrais écrire plus petit icon_cheesygrin ta guitare frise ? ben il faut la faire régler si c'est le cas wink

• '