chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin perso saka,j'aimerais bien, apparement, le revendeur le plus proche est en Angleterre, mais surtout il n'y a aucun prix nul part ce qui ne présage rien de bon sad les cordes elixir,non ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 14 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin ou tomates ,au choix icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin registre décapant smile_cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 14 janvier 2009 )
    hum tutti perfecto
    hum (tu l'as fumé,humé ou quoi ?) olé smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Dictionnaire de rimes ( le 14 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin je suis contente pour eux bravo
    icon_cheesygrin wi,tisch,le chat cherche les choux euh coups icon_cheesygrin coucou guiz ,plus on est de tarés plus je me sens chez moi icon_cheesygrin c'est grave docteur ? chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    saka,c'est surtout le son qui me fascine dans ces grattes(irlandaises), elles ont un équilibre fantastique... je supposes que les manches doivent être bien... tu peux écouter gratos en télécharge...
    bravo au hasard , pour donner l'exemple au kikis chanteur icon_cheesygrin encore que .... wink
    salut ,chat hypocrate icon_cheesygrin tu connais les guitares irlandaises Mac pherson?
    icon_cheesygrin une pitite thérapie comportementale tisch ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin nan,je regarde que quand j'attends des potes, et que je sais qu'ils vont passer par là chanteur icon_cheesygrin on sait jamais icon_cheesygrin ils se mettent peut-être dans un coin stratégique, mais je les v...
    icon_cheesygrin mais tisch,le mieux c'est quand même d'en avoir un vrai, palpable....vas faire vivre ton libraire préféré icon_cheesygrin edit,j'ai trouvé ça,et normalement c'est gratos http://www.rimes.exionnair...
    la seagull ,pas avant vendredi parce que je peux pas y aller avant ,mais elle est prête ,la keukine.... je suis préssée à un point qui dépasse l'entendement , j'ai l'impression d'être amputée sans...
    smile_cool oki saka, chez moi il y a un brouillard à couper au couteau, et va falloir utiliser les cornes de brume hum je peux même plus surveiller les gengens en train d'aligner les chauffa...
    j'ai envie d'une guitare Godin , d'une jumbo taylor, d'une guitare de salon (gibson pitete) et d'une basse...bâton la basse ? d'un ampli AER acoustique, et d'un violoncelle.... et non ce ne so...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin plus qu'à remettre ça ?
    icon_cheesygrin hello tisch ,va et toi icon_cheesygrin attention,c'est mercredi ,jour des cellules souches sur partoch , va falloir se planquer icon_cheesygrin edit,hello saka
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 14 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin perso ,the duck,j'aime bien ! mais tu sais ,des gouts et des couleurs... par exemple les mécas bling bling,ça me fait une drôle d'effet... je trouve anthracite aurait été plus subtil, m...
    wink allo ,radio partoch smile_cool
    doigté (coucou m'dam al icon_cheesygrin )
  • Recherche tablature du thème de Midnight express ( le 14 janvier 2009 )

ninix a écrit :
    bonjour parielle je recherche la meme chose !! une plus complette merci
    ben tu utilises ton moteur de recherche,et tu fais ton tri hum
  • cherche tab de on monday ( le 14 janvier 2009 )
    hello, c'est pas pour dire,mais franchement, je ne pense pas que mon moteur de recherche soit meilleur que le votre icon_cheesygrin http://www.911tabs.com/tabs/s/superbus/on_monday_tab.htm tu n'a qu...
  • demande tablature 'nivram' des Shadows ( le 14 janvier 2009 )
    hello, la totalité de cette page renvoie à ce titre... à choisir en fonction du type de fichier.... http://www.911tabs.com/tabs/t/the_shadows/nivram_tab.htm
  • Problème de lecture de tablature ( le 14 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin cela parait assez vraisemblable wink
  • Problème de lecture de tablature ( le 13 janvier 2009 )
    je comprends pas grand chose à cette tab , j'aurais dit que T ça pouvais être une indication de temps,mais c'est ,pas logique hum puis ,harmoniques? je trouverais ça curieux aussi smyleybleu
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    partochardie, bonne nuitée chanteur
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 13 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin fumeurs s'abstenir icon_cheesygrin
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 13 janvier 2009 )
    hi hi ,t'as pas pensé à ça icon_cheesygrin : http://www.thomann.de/fr/thomann_mc_big_dudelsack_palisander.htm c'est peut-^tre pas celle que tu veux,mais il faut taper "bagpipes" dans le moteur ... wink ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin moi aussi,les chiens ont fait la vaisselle chanteur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oui,ils ont tout changé finalement, le vrai problème c'est qu'il y a eu les fêtes entre temps,et qu'ils ont commandé les pièces au compte goutte... j'aurais du attendre que les fêtes soi...
    ben j'ai trop joué hum et pourtant j'ai de la corne,mais comme je ne connais pas ce morceau,je n'ai pas encore les bons appuis partout... et puis c'est pas ma gratte préférée sad
    icon_cheesygrin saka malices ? hum coucou icon_cheesygrin ma seagull me manque,vivement que je la récupère sad
    salut polo icon_cheesygrin je me suis tué les doigts sad
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 13 janvier 2009 )
    rosée du matin
    chérubin icon_cheesygrin
    typique
    smile_cool alors punkunette wink ça gaze ?
    icon_cheesygrin bouliste
    violent2 sudiste
    encore ? hum
    taj mahhhhhhhhhhhal smile_cool icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 janvier 2009 )
    wink bon courage miss tick euh tisch icon_cheesygrin
    smile_cool bling bling à donf icon_cheesygrin
    huer
    icon_cheesygrin le chat a mis son bonnet de bad cat des cités hum smile_cool coucou saka, chez moi aussi gris,mais pas ds ma tête chanteur
    hum oh l'aristocat chanteur note-32 comment ça va bien? smile_cool

tischounette a écrit :
    bravo là ça met tout le monde d'accord les copains d'aboooooooooooord chanteur smiley-guitar icon_cheesygrin
    oui,et j'en ai une très belle version manouche quelque part chanteur :...
    icon_cheesygrin oui,et gare aux gori-i-i-i-lleus note-16 chanteur

• '