chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    mais qu'est-ce que je pourrais bien faire comme bêtise icon_cheesygrin chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 14 janvier 2009 )
    zéro pointé icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 14 janvier 2009 )
    il était un petit hommeu , pirouuuuuuet teu , cacahuuuuuet teu chanteur
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2009 )
    d'ailleurs tu peux pas savoir la diversité de sonorités que l'on découvre lorsque l'on joue doucement wink on peut mieux doser et ajouter du relief ...
    tcho polo, 1 de perdue , 10 de perdues icon_cheesygrin t'as le temps ..... chanteur
  • Problème de lecture de tablature ( le 14 janvier 2009 )
    un 32 decembre , ça existe ... icon_cheesygrin c'est Enki Bilal qui l'a matérialisé icon_cheesygrin http://www.amazon.fr/Monstre-2-32-D%C3%A9cembre/dp/220335335X lukas ,tu travailles "I've got a feeling" mais ...
    hum et ben quoi polo ? j'ai lu,elle fait juste un commentaire sur le film wink
    [quote='allmann']j'ai pas pris de médiator smyleybleu , sauf pour le dernier morceau! mais je viens de changer mes cordes et j'ai fait ca a l'arrache en 10 min ! edit: en réécoutant, je me rend compt...
    quoi t'arriver lopo ? icon_cheesygrin
    comme un 32 décembre icon_cheesygrin
    bouboutz ,mes hauts parleurs ont un peu de mal icon_cheesygrin allman ,tu joues pas aux doigts ? je sais pas si c'est mes oreilles qui fourchent, mais j'ai l'impression que si tu prenais un médiator moin...
    bouteille à la mer chanteur
    cimer icon_cheesygrin
  • cherche tab de on monday ( le 14 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin oki
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin bien tout ça... commencé la batterie à 5 ans ? icon_cheesygrin t'es tombé dedans ? wink bine sympa le myspace icon_cheesygrin
    et oui icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    hello trit wink ben guiz,c'est bien...pas plus difficile que de faire un concert , faut juste que tu prépares le cours icon_cheesygrin
    hello trit wink ben guiz,c'est bien...pas plus difficile que de faire un concert , faut juste que tu prépares le cours icon_cheesygrin
    d'abord je passe pour voir loth icon_cheesygrin
    servitude

punky 999 a écrit :
    je sais mais il est vraiment flippant... sad et j'avais pas envie de me faire tripoter... icon_redface
    mdr punky,change de kiné sad
    violent2 violent2 violent2 punky,t'assures pas endesaccord1
    lorsque punky va chez le kiné icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin c'est une vrai tab de terroriste que tu nous jettes en pâture icon_cheesygrin maintenant qu'on a le titre ,on peut essayer de te trouver une meilleure tab icon_cheesygrin
    tablette (a y est ce kiné miss ? wink )
    le mignon faible ? c'est plus trop moignon icon_cheesygrin vous inquiétez pas icon_cheesygrin je suis plus là icon_cheesygrin
    gore tex chanteur
    ah... que tu as perdu chanteur tu es le maillon faible icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin rooooohhhhhhh,j'en ai pas icon_cheesygrin
  • Seagull User's Club ( le 14 janvier 2009 )
    hello, bonjour, oui c'est S6 Entourage Slim Burst ,en revanche ,je ne vois pas si elle est GT icon_cheesygrin oui c'est le coloris ,et GT , la finition du vernis (brillant dans ce cas)
    malin icon_cheesygrin
    rio grande smile_cool
  • cherche tablature d'un classique japonais ( le 14 janvier 2009 )
    oki, wink c'est tout à ton honneur, mais c'est du piano,tu cherches la tab d'un arrangement guitare ? ou de piano? en ballade, un arrangement fingerstyle qui reprendrait le chant en mélodie,ou...
    xénon
    hier,je penchais pour le Temps,mais suis pas sure... et ça ,c'est quoi??
    Citation
    (140, 212, 257, 341, 439)
    on voyage?
    turpitudes icon_cheesygrin
    coucou dam et punkunette , wi c'est partoch qui rame, vu que les autres sites fonctionnent correctement wink
    c'est partoch qui rame, faut rejoindre l'autre rive à la nage smile_cool b'jour les ceuce que j'ai point vu chanteur les cellules souches icon_cheesygrin
  • cherche tablature d'un classique japonais ( le 14 janvier 2009 )
    sad hello, c'est pas pour dire, mais déjà tu déposerais un 'tiot lien ça le ferait peut-être hum icon_cheesygrin
  • cherche tab de on monday ( le 14 janvier 2009 )
    hum ben cherche, les riffs ça se trouve aussi ...
    entaille
    icon_cheesygrin bon erreur de frappe ? hum
    y crouton,soupe à l'oignon icon_cheesygrin
    tu sais je les connais bien les élixir ,et il me semble savoir les jouer,c'est vraiment le contact qui me hérisse,alors ce sera dur ... chuis pas mazo icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 janvier 2009 )

sakatrapo a écrit :
    c'est bien, il y a du Giger et du Druillet dedans, un peu en tous cas!
    persoje ne ressens pas Giger , saka,et j'adore ce peintre wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 janvier 2009 )
    très joli wink il est bon en couleur ,les effets de matières sont intéressants wink
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 14 janvier 2009 )
    t'as raison ,noir pour les mécas ,ça le fait pas endesaccord1 wink
    smile_cool tcho l'ami,bosse bien wink
    toréro

• '