chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Les outils de la modération ( le 15 octobre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 15 octobre 2012 )
  • Nouvelle version du Forum ( le 15 octobre 2012 )
    [quote='webmaster']Le bug était avant. La mise à jour des compteurs sur 100 jours avait était suspendu un peu avant la mise en place de la nouvelle version. La mise en production devait la réactiver a...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 octobre 2012 )

ratm12 a écrit :
    juju8585 a écrit :
    chanteur Pour celles et ceux qui se souviennent de moi. Bisou chipie. http://www.youtube.com/watch?v=wytvwYdXLNQ
    Put**n j'adhere grave icon_cheesygrin
    Moi ...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 14 octobre 2012 )
    je connaissais le paillis ,mais pas l'utilisation directe des rameaux comme substance nutritive et de rééquilibrage du sol
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 14 octobre 2012 )
    je ne crois pas que l'on en ai parlé : Le BRF ,le concept qui dérange l'agronomie: bois raméal fragmenté ou comment faire pousser ce que l'on désire sur un sol même caillouteux ,sans arrosage,san...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 octobre 2012 )
    ouaip ! Et même des vieux galériens icon_cheesygrin Bienvenue Noakim smiley-guitar
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 12 octobre 2012 )

mikaka75 a écrit :
    C'est en train de partir en vrille là smyleybleu
    ouaip ! je trouve aussi !
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 12 octobre 2012 )
    [quote='basshealer']Me v'la en ligne, alors je vous demande d'être indulgents, c'est la 1ere fois de ma vie que je fais de la purée de notes icon_cheesygrin c'est pas super super en place, mais bon, on fera avec...
  • Petite quart de caisse sans prétention mais sympa. ( le 12 octobre 2012 )
    elle est très jolie ! Sinon,on peut entendre la bestiole ?
  • Décembre ( le 11 octobre 2012 )

egfil a écrit :
    Je l'ai effectivement retranscrite complète avec les paroles, mais apparemment, les règles du site interdisent les textes de chansons...
    Le site applique juste la loi qui con...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 octobre 2012 )
    celui qui répondait à qui ?
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 10 octobre 2012 )
    entièrement d'accord
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 octobre 2012 )
    celle que je salue aussi wink
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 10 octobre 2012 )
    je viens de lire les caractéristiques ici http://www.idealo.fr/prix/730849/takamine-eg124c.html [quote] Caractéristiques: Guitare classique électro-acoustique avec pan coupé, Table épicéa, ...
  • quel sillet pour une electro acoustique? ( le 10 octobre 2012 )
    bonjour,je ne comprends rien à ce que tu dis ! tu as raboté l’électronique de ta classique ???? c'est quoi ta guitare d'abord ???? quel système électronique ? un micro capteur sous chevalet ??? ...
  • Les outils de la modération ( le 10 octobre 2012 )
  • Guitare debutant et confiture aux cochons ( le 10 octobre 2012 )

jeguil a écrit :
    quand t'y connais rien tu ne peux pas être objectif ! Bon, pour ce qui est de la fessée... Je me laisserai bien tenté ! hammer chanteur icon_cheesygrin
    triple fessée alors,parce qu'en...
  • Guitare debutant et confiture aux cochons ( le 10 octobre 2012 )
    jeguil ,je vais te donner une fessée icon_cheesygrin m'en vais demander à Tisch de me filer son fouet violent2
    jeguil a écrit :
    [quote='chipie']il faut essayer les guitares soi même
    D'accord chipie, mais...
  • Vacances :) ( le 09 octobre 2012 )
  • Guitare debutant et confiture aux cochons ( le 09 octobre 2012 )
    nan mais les vendeurs n'ont QUE des grattes supers icon_cheesygrin il faut essayer les guitares soi même ,mais il faut aussi les faire essayer par les vendeurs (rare sont ceux qui ne jouent pas) ça te permet...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 octobre 2012 )
    je pense que ce n'est qu'une question de réglages,parce que Saka a raison ,ton premier enregistrement passe ! fais des essais avant et ne cherche pas trop les effets, mais plutôt à ce que l'on ente...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 09 octobre 2012 )

j18 a écrit :
    Tiens, et ça ? Jesus Volt "Conservative Jackass Blues" smile_cool http://www.youtube.com/watch?v=2YiWLSRE8Z0
    ça n'est pas sans rappeler (j'ignore s'il a été mis) : http:...
    Citation
    Bin la, je vais attendre encore quelques années avant de refaire ACDC
    non ! ce n'est pas ce que tu as joué qui gène,c'est la qualité de l'enregistrement , ne t'arrête surtout...
    bah oui,on a plus d'oreilles là icon_cheesygrin [quote='joliegrecque'] Pour le son Heuuuu à part un ampli giant et une pédale d'arrangements qu'un super ami m'a offert, je n'ai rien d'autre pour améliorée la...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 octobre 2012 )
    oui,ça empêche de réfléchir,d'ailleurs je ne m'en sers que comme répétiteur lorsque je n'arrive pas à mettre en place un rythme
    mais ça va pas du tout ça Karina ! Range ta chambre !!!! icon_cheesygrin Bon pour la gratte,c'est plutôt bien ,mais le truc c'est que ton enregistrement rend très aigu ,faudrait peut-être régler de sorte ...
  • Nouveaux micros Epiphone ( le 09 octobre 2012 )

tim-niaon a écrit :
    T'es pas dans la bonne section, poste ton message dans la section Matos, t'auras plus de réponses wink
    sujet déplacé vers le forum matos du coup !
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 09 octobre 2012 )
    [quote='jouv'] Et au vu des commentaires qui laissent clairement deviner que certains n'ont même pas compris qu'il s'agissait d'un concours avec un sujet imposé pour tous (le BT du mois), cela sera...
  • Les outils de la modération ( le 09 octobre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 09 octobre 2012 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 octobre 2012 )
    c'est l'anniversaire de Papysnif bump Bon anniv' à notre Papounet national smile_cool
  • ESP Horizon FR SW ( le 09 octobre 2012 )
    Bonjour,il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets, je verrouille celui-ci car la discussion est moins développée de dans l'autre http://www.partoch.com/forum/post_1633831,achat+d+une+deuxieme+gu...
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 octobre 2012 )
    [quote='jeguil'] Il est sympa ton blues, dans l'ensemble ça se tient, c'est très correct. J'ai un petit truc quand-même à dire, c'est que tes notes sont trop saccadées, elles manquent de "lié". Il...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 octobre 2012 )

obelixlefou a écrit :
    Garçon! je voudrais un steak bien sanguinolant ...
    c'est ce que mon chien a dit la première fois qu'il a vu la petite chatte qu'on a ramené à la maison icon_cheesygrin ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 octobre 2012 )
    l'erreur que nous faisons nous les vieux et éternels débutants c'est un peu d'être prisonniers de nos carcans de tablatures et vouloir jouer les morceaux que l'on aime tels que nous les avons entend...
  • Guitare debutant et confiture aux cochons ( le 08 octobre 2012 )
    les magasins n'ouvrent que demain matin , va falloir patienter un peu icon_cheesygrin
  • demande de partition ( le 08 octobre 2012 )
    bonjour, les partitions étant des fichiers protégés , on ne peut pas grand chose pour toi , je rappelle que: [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichier...
  • Guitare debutant et confiture aux cochons ( le 08 octobre 2012 )
    bienvenue à toi ! Je ne vois aucun mal à se faire plaisir ,tu as essayé cette guitare ,elle te plait c'est très important, elle a l'air bien finie ! Si tu parles de la G400 pour l'Epiphone, j'ign...
  • les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm ( le 08 octobre 2012 )

mikka grytviken a écrit :
    Y... M... reviens !!! icon_cry ... sifflote
    t'avais des options ? icon_cheesygrin Bon ,trop de blabla sur le fofo BT c'est pas l'bon endroit,du coup ,je déplace ce sujet d...
  • Les outils de la modération ( le 08 octobre 2012 )
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 08 octobre 2012 )
    Par contre il me vient à l'esprit (oui ça m'arrive de réfléchir icon_cheesygrin ) que l'on pourrait peut-être mettre au point un "pense-bête" ,un outil qui aiderait à noter objectivement :une liste des critèr...
    Citation
    Par contre chipie, tu parles de discrimination positive mais, en même temps, ces notes compensent les dégâts fait par les trolls. Donc que faire ?
    mettre de meilleures notes pour c...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 octobre 2012 )

manue22 a écrit :
    BEN....tu nous fais quoi ALAIN
    ben moi ,je le comprends Alain ,d'abord on apprend pas comme les gamins, parce que pour se rappeler des choses ,ça devient ....coton ,ensui...

jouv a écrit :
    On peut encourager avec le commentaire, et ne pas hésiter à mettre 1/5 ou 2/5 dès lors qu'on explique son vote, sinon il ne nous reste plus que 3 notes possibles.
    Encore une f...
  • Les outils de la modération ( le 08 octobre 2012 )
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 07 octobre 2012 )
    Gretsch Guitars
  • qu'est-ce qui vous plait dans la basse et comment êtes vous arrive jusque là. ( le 07 octobre 2012 )
    bon,j'ai édité le titre pour corriger,j'en pouvais plus....
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 octobre 2012 )
    apres le flood il faut se récompa nser
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 octobre 2012 )
    jeguil super floodeur icon_cheesygrin salut le YAQQ !

• '