chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 septembre 2012 )
    [quote='frusciantegod']Salut à tous ! Moi c'est Victor (FruscianteGod, parceque je vénère John Frusciante... maitre ). Je suis guitariste/chanteur (je joue aussi du Ukulélé et un peu de piano). ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 16 septembre 2012 )
    celui qui s'est fait une entorse
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 septembre 2012 )
    il s'agit de Polnareff icon_cheesygrin 'c'est une poupée" "lettre à la France" etc... http://www.youtube.com/watch?v=fxfGwnH6Ghs bon c'est vrai la photo peut choquer ,bien que...c'était un peu l'esprit de ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    Ali Farka Touré et Ry Cooder.
    ah ,c'est sympa ça! smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 septembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Madame cherche les compliments ?
    non certainement pas [quote='babar_'] [quote='chipie.foxtrot'] [quote]Avoues que par-rapport à l'an dernier j'ai quand même fais d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 septembre 2012 )
    au pire si tu n'as pas de réponse,tu peux aussi poster ici ,c'est plus adéquat : http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=68
    Citation
    Avoues que par-rapport à l'an dernier j'ai quand même fais des Progrès hein
    on fait tous des fautes...là tu en as fait,mais c'est vrai ,tu en fais moins ... sinon dans mon post ,y e...

babar_ a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    autres ont fait plein de fautes sifflote
    Ayy J'ai mal au dos smile icon_cheesygrin .
    ah oui ? et pourquoi ???
    ouaip icon_cheesygrin tu sais qu'à force de lire des trucs plein de fautes ,on en fait pas mal wink
    oui Rachel ,on espère aussi que les autres ont fait plein de fautes sifflote Elle a changé ? tu veux dire quand j'ai édité ,Morgane ???

morganeglycérine a écrit :
    N'empêche elle a changer
    Gnééééééééé de koiktu jactes
    icon_cheesygrin lol ! je vais te botter les fesses toi! N'empêche que t'as raison ,un étranger dirait surement comme ça,c'est logique
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 septembre 2012 )
    ah quand même,3 jours pour t'en remettre icon_cheesygrin smile_cool bon,faut pas trop gigoter aussi
    pas besoin,c'est juste un rappel,parce qu'elle le sait déjà smile_cool et je suis une fiiiiiiiiiille ,alors on dit Expressive hammer
    nous aussi on est ravis ! on l'aime notre Rachel smile_cool on attendra un peu pour les extraits audios
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 15 septembre 2012 )
    je ne peux garder mon sérieux devant une telle question ainsi formulée maestro , surtout après les histoire de gingembre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 15 septembre 2012 )

titi55 a écrit :
    chipie c'est marrant mais je t'immagine jouer aux doigts, je sais pas pourquoi
    oui,je joue aux doigts et beaucoup à l'onglet y compris sur électrique ...mais ne me demande...
  • Les outils de la modération ( le 15 septembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 15 septembre 2012 )

kornmuze a écrit :
    J'utilise des dunlop Tortex 1mm. Comme celui-ci mais en 1mm : http://www.musik-produktiv.co.uk/pic-010047865l/dunlop-tortex-triangle-0-73mm-72...
    et donc tu es un gui...
  • Les outils de la modération ( le 14 septembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 14 septembre 2012 )
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 14 septembre 2012 )
    je signale à Alex
  • Pour avis ( le 14 septembre 2012 )
  • Pour avis ( le 14 septembre 2012 )
  • Pour avis ( le 13 septembre 2012 )
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 13 septembre 2012 )
    Alex a mis en place 12 filtres pour accéder aux votes ...donc après il faut en tirer les conclusions qui s'imposent et comprendre qu'on arrête pas la conn*rie humaine ...
  • Quel pays serait votre Eldorado musical ? ( le 13 septembre 2012 )
    Y aurait pas de pays précis pour moi,je m’intéresse à toutes les musiques du monde
  • Les outils de la modération ( le 13 septembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 13 septembre 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 septembre 2012 )
    arf j'avais pas regardé la VDO ! du coup j'ai supprimé mon message d'avant smyleybleu désolée Alain , ces petits animaux de compagnie,oui,on les aimes sad
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 septembre 2012 )

webmaster a écrit :
    Bernhoft
    ouais c'est bien ! Dis on va pouvoir insérer directement les vidéos dans le futur formulaire de réponse ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 septembre 2012 )
    L'Incroyable Boudini
    mal exprimé ,et j'ai mal lu aussi icon_redface edit ,Synchronn ,on aime bien tes participations nous smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 septembre 2012 )
    y a quand même des connaisseurs sur le forum icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 septembre 2012 )
    avant avec nos amis une fois l'année ,on se partageait un cochon entier en deux , mais là celui qui les faisait n'en fait plus icon_confused

mikka grytviken a écrit :
    Voilà on en revient à ce que j'ai dit le mois précédent ! Mais personne ne nous écoute ni entend visiblement.
    Tu aurais tort de penser que personne n’écoute ni...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 septembre 2012 )
    c'est bien comme ça qu'on l'entend icon_cheesygrin allez un p'tit coup de dépoussiérage sur cette clarinette chanteur
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 septembre 2012 )
    je crois qu'un petit aspir*ne ou de l'hépato*m devraient faire l'affaire aujourd'hui pour le chat sifflote
  • j'ai récupéré du materiel de mon frere ( le 13 septembre 2012 )
    Bonjour, je déplace vers le forum matos! qu'entends-tu par clé ? tu parles des licences ?
  • Politique en alsace ( le 13 septembre 2012 )
    en Même temps ça fait 6 ans hein !je verrouille
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 septembre 2012 )

valentin75 a écrit :
    Et merci pour l'accueil! Bonne soirée!
    nan mais tu sais on est gentils avec les nouveaux, après ça change violent2 icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 12 septembre 2012 )

elias ze a écrit :
    Where did you sleep last night est un blues traditionnel de 1900 quelque chose, Cobain n'a ni plus ni moins de légitimité qu'un autre pour jouer ça.
    ouaip,d'ailleurs ,je v...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2012 )
    le chat il n'aime pas qu'on lui souhaite son anniv violent2 Bon anniv le chat chanteur icon_cheesygrin
  • Pour avis ( le 12 septembre 2012 )

• '