chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 novembre 2012 )

wola a écrit :
    je ne savais pas que participer moindre ou peu au forum donnait des prérogatives
    ben ça n'en donne pas ,mais en participant et en lisant pourquoi les sujets sont verrouillé...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 novembre 2012 )
    ah oui,contrebasse ,j'avais oublié ! merkiiii icon_cheesygrin
  • Echange Vox AC15 contre Fender Hot Rod ( le 11 novembre 2012 )
    [quote='lecaiddu53']Salut les p'tits gars ! Pour commencer (et pour rassurer les modos),[couleur='red'] il ne s'agit pas d'une petite annonce pour vendre du matos icon_cheesygrin Quand j'aurais fini mon mess...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 novembre 2012 )
    Bon anniv Obé,je t'ai envoyé quelques romains ,c'est plus original qu'un menhir! C'est aussi l'anniv de Chamaloow qu'on ne voit plus
  • Guitare avec des cordes en moins ( le 11 novembre 2012 )
    je déteste changer des cordes ... ça m'est déjà arrivé de casser une corde de la même façon que toi !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 novembre 2012 )
    maintenant on est trois avec mister Jeguil et mister Hyde !
  • Guitare avec des cordes en moins ( le 10 novembre 2012 )
    ben au lieu de faire cette mine déconfite explique , que je sache icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 novembre 2012 )
    tu sais c'est fatigant de transporter tous ces menhirs icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 novembre 2012 )
    icon_cheesygrin salut tout seul !
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 10 novembre 2012 )
    +1 Akira ,d'abord parce qu'il y a toujours des allergiques et qu'Etnanos a remonté le post pour apporter la solution qui de son vécu semble être la plus confortable ... Ensuite Syle est toujours pré...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 novembre 2012 )
    icon_cheesygrin Alors oui,c'était intéressant pour l'album et les vidéos de Morgan parce que nous avons suivi l'aventure en direct de partoch via le tigre du Gers ... Par contre pour revenir sur ces histoi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 novembre 2012 )
    [quote='wola']j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certains topics sont supprimés, hier j'ai posté sur un truc de rock men, qui je le signale est un partochard de longue date, il nous faisait deco...
  • Nouvelle version du Forum ( le 10 novembre 2012 )
    Pour ma part j'ai eu un gros ralentissement sur le site , aux alentour de 11h45 avant-hier
  • Les outils de la modération ( le 10 novembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Débutant et achats de matériels ( le 10 novembre 2012 )
    bonjour, je déplace le sujet dans le forum blabla
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 09 novembre 2012 )
    oui,j'ai regardé à midi,et c'est absolument "no comments"
  • tablature arpège de sungha jung someone like you ( le 09 novembre 2012 )
    On ne demande pas de partitions qui sont des fichiers protégés ... j'ai édité le titre du coup ,j'ai trouvé ça http://www.youtube.com/watch?v=iQGARf3f3mY ,il y a le lien pour la tab dans les info...
  • partiton arpège de sungha jung someone like you ( le 09 novembre 2012 )
    doublon
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 novembre 2012 )
    nan je ne me moque pas, mais je ris parce que c'est drôle icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 novembre 2012 )
    c'est l'effet Taylor ! Tous ceux qui ont essayé ma Big Baby voulaient la garder ,c'est pourtant bas de gamme de chez Taylor ... Un bassiste me l'avait même empruntée pour faire un enregistrement ...
  • passage en voix de tête ( le 09 novembre 2012 )
    je vois que tu as trouvé le bon topic ,on y poste tous les échantillons vocaux , inutile d'en créer d'autres http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 08 novembre 2012 )
    Les modérateurs sont humains et sont aussi de simples partochards,j'ai lu ta question ... je prends note de ton point de vue ,et si tu as encore quelque chose à me dire --> MP
  • CHERCHE TABLATURE DE SEVENDUST ( le 08 novembre 2012 )

vicmortale a écrit :
    tu en crait un ^^ dans pub
    Crée , pas crait ^^ Et non ,on ne crée pas de topic dans le Pub pour faire de la Pub ! On peut mettre le lien en signature c'est tout ... ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 novembre 2012 )
    fais gaffe beep beep ,ici un coyote peut en cacher un autre smile_cool
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 08 novembre 2012 )
    tu veux que l'on te trouve l'équivalent d'un bouquin qui n'existe plus ,cité sur une page dont tu ignores laquelle c'est ? ben ...j'ai pas ça en stock ...c'était en option sifflote
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 08 novembre 2012 )

dec a écrit :
    Comment je dois gratter quand je tiens les cordes sur la frette comme par exemple un E majeur est que je dois toucher toute les cordes en même temps avec le pouce.
    ça c'est ce...
    Pour l’enchaînement des accords ,c'est normal au début de laisser des "blancs" , c'est avec le travail que l'on arrive à enchaîner...je te conseille de travailler sur des mesures à 4 temps ,avec des...

dec a écrit :
    Bonjour ... quel conseil pouviez vous me donner pour que j’apprends vite sur la guitare? sachant que je sais pas par ou commencer pour apprendre la guitare.
    Bonjour, alor...
  • Pour les fans de green day ! ( le 07 novembre 2012 )
    The Wave ,je t'ai envoyé un message wink
  • Pour les fans de green day ! ( le 07 novembre 2012 )
    pas de Pub sur le forum,je verrouille
  • Un groupe très sympa! ( le 07 novembre 2012 )
    Bonjour, bienvenue AU pub,pas à la pub ... je suis navrée,mais j'ai retiré les liens ,tu peux néamoins véhiculer ces liens dans ta signature ... je verrouille
  • Covers ( le 07 novembre 2012 )
    Bonsoir,parce que l'on ne peut pas ouvrir un sujet pour donner le lien de son blog,je t'invite à prendre connaissance de ce sujet dans lequel tu trouveras les topics à partir desquels tu peux partag...
  • Quel est votre album préféré de Neil Young ? ( le 06 novembre 2012 )

lecaiddu53 a écrit :
    J'ai voulu mettre ceux qui ont le mieux marché mais je sais que c'est pas du goût de tout le monde, désolé pour les oublis (et je sais qu'ils sont nombreux endesaccord3 )
    comme ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 novembre 2012 )
    Pinpin , si tu veux envoyer un lien à Webby en passant par un hébergeur , on peut le mettre sur le chaîne de Partoch : La chaine Youtube Partoch pour les tests matos en vidéo: http://www.youtube.c...
  • Comment j'ai relooké Mon Combo Ashdown Five Fifteen ( le 06 novembre 2012 )
    le rouge c'est bon ! euh...beau! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 novembre 2012 )
    c'est quand les résultats ? Non pas seule ,mais ça fait un peu de repos icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 novembre 2012 )
    vi ça va bien ! J'ai eu 5 personnes en plus dans la maison pendant une semaine,maintenant c'est tout vide icon_cheesygrin Et toi ? va ?
  • ibanez rga32 ( le 05 novembre 2012 )
    bonjour, il y a déjà un sujet ,pas la peine d'en faire un autre,tu peux y poser tes questions http://www.partoch.com/forum/post_1248499,ibanez+rga32+ou+rga42.html?var=1#up124... je verrouille
  • corde??? ( le 05 novembre 2012 )
    tu sais ce n'est qu'une blague,ce ne sont même pas des cordes
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 novembre 2012 )
    la bienvenue à toi sur le forum alors wink
  • backing track pour piano ( le 05 novembre 2012 )
    je transfère vers le forum Backing tracks
  • Hotel California ( le 05 novembre 2012 )
    bonjour, 3 ème sujet que je verrouille ,c'est à déposer ici: http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html
  • Cover ( le 05 novembre 2012 )
    bonjour,c'est à déposer ici: http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html je verrouille
  • recherche tablature lmfao ( le 05 novembre 2012 )
    je verrouille
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 novembre 2012 )
    je sais,je sais....mais c'est si bon ...d'être une chipie icon_cheesygrin (tu sais que je plaisantes )
  • Recherche groupe débutant / influence: Jazz, Groove, Musique "du monde" PARIS ( le 04 novembre 2012 )
    bonsoir, c'est ici que ça se passe , http://www.partoch.com/annonces/ je verrouille edit,si tu participes au forum,tu peux toujours véhiculer cette annonce dans ta signature
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 novembre 2012 )

the rabbit a écrit :
    De toute façon, je ne suis pas comestible! et le pire, c'est un scoop!, je ne suis pas vraiment un lapin...!
    t'es une quiche ? t’inquiètes ,ça se soigne! les quiches on...

• '