chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Les outils de la modération ( le 07 octobre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm ( le 07 octobre 2012 )
    ce commentaire publicitaire a été supprimé
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 07 octobre 2012 )
  • Nouvelle version du Forum ( le 07 octobre 2012 )
    et là sous Mozilla icon_redface ça fonctionne pour moi
  • Nouvelle version du Forum ( le 07 octobre 2012 )

manue22 a écrit :
    encore du TAF les émoticons ne marche plus
    icon_cheesygrin smile_cool violent2 tu trouves ? je suis sur chrome là ,il faut que tu précises sur quel navigateur tu es wink
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 07 octobre 2012 )

mikka grytviken a écrit :
    Ça arrive souvent que ça bug ...
    il faut en parler ici http://www.partoch.com/forum/post_1628924,nouvelle+version+du+forum.html [quote='mikka grytviken'] j'ai...
  • modification telecaster ( le 07 octobre 2012 )
    Bon courage Titi smile_cool
  • Je cherche une partition si possible : "the once ler" ( le 07 octobre 2012 )
    Bonjour,si quelqu'un peut t'indiquer où te procurer cette partition légalement pas de soucis ,sinon je rappelle préventivement que [quote] Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 octobre 2012 )
    Bonjour , pour revenir au sujet je viens d'écouter Manue ...et bien ça avance ! Bravo smiley-guitar
    je viens de voter juste pour tester le bon fonctionnement ...je retirerais mes notes après car si 3 impros suffisent pour commenter ,ce n'est pas assez représentatif pour noter ... résultat des co...

stef32 a écrit :
    Salut à tous J'ai posté, retiré puis retiré ma presta suite à un pb de vote. Requiem, ton vote n'avais par été compté ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et à tous
    ...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 07 octobre 2012 )
    [quote='mikka grytviken'] Oui, a ta dernière question Je suis modérateur sur un autre forum, donc je sais ce que ça représente comme travail et je suis très bien informé des différentes problémati...
  • les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm ( le 07 octobre 2012 )
    [quote='jouv'] [quote='rekiem']Loin de moi l'idée de rabaisser qui que ce soit, juste créer un sujet ou on pourrait dire nos coups de coeurs en terme d'impros ou même de passages sur certaines impros, ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 octobre 2012 )
    wink neunuit,je vais dodoter...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 octobre 2012 )
    vi,il est comme ça notre Alain ... wink
    salut la cellule souche icon_cheesygrin
  • tempo pour les tablatures ( le 04 octobre 2012 )

fauman a écrit :
    bonjour les amis, serait il possible d'avoir dans les tablatures les tempo a jouer ? Merci de vôtre réponse.
    Bonsoir ! on pourrait mettre le tempo ,bien que ça ne serv...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 octobre 2012 )
    Coq va bien ,c'est cool ... wink Sinon nos foxs ,terribles chasseurs ont bien réussi à accepter la petite chatte qu'on a ramené à la maison ...on leur a pas trop laissé le choix ,mais ils la voy...

jeguil a écrit :
    Les retraités sont à l'agonie, les momies ont les bandelettes qui se font la malle, le sarcophage était fermé de l'intérieur ! icon_redface
    nan ,mes bandelettes à moi vont très bie...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 octobre 2012 )
    oui,j'ai remarqué hier
  • les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm ( le 02 octobre 2012 )
    pour rester dans le sujet ,je cite le message qui a initié ce sujet: [quote='jouv']J'ai regroupé dans ce post un petit florilège des commentaires que nous avons tant apprécié ce mois-ci; les trolls n...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 02 octobre 2012 )
    [quote='mikka grytviken'] [quote='denis-px'] [quote='mikka grytviken']Non pas si étrange car comme je l'ai déjà fait remarquer certains participant plombent les notes qu'ils donnent dans le but d'espére...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 octobre 2012 )
    oui,des cartes sons externes y en a plein ,va faire un petit tour de ce côté histoire de glaner des infos http://www.partoch.com/forum/22.html
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 octobre 2012 )
    j'espère que Coquine va bien
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 01 octobre 2012 )
    on répète toujours la même chose
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 01 octobre 2012 )
    En fait je trouve que vous pourriez bien ouvrir un sujet pour ce florilège de commentaires , parce que ce sont des perles ...à savoir qu'il n'est peut-être pas nécessaire de citer de noms icon_cheesygrin et ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 octobre 2012 )
    le violoncelle est beau wink mais va regarder ses fauteuils et consoles
  • Les outils de la modération ( le 01 octobre 2012 )
    oauis c'est beau hein icon_cheesygrin et il y a plein de fonctionnalités http://www.partoch.com/forum/post_1628924,nouvelle+version+du+forum.html sinon,le carton est un matériau génial ,depuis les années 7...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 octobre 2012 )
    wow icon_cheesygrin
    je suis plasticienne quand même ,et le carton ,je le travaille beaucoup , souvent et dans tous ses états icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 01 octobre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Celle qui met la bretagne chez les romains ? Gaulois en bretagne, les autres avec césar
    celle qui ignore que [quote]Le terme Gaulois désigne les peuples celtes pr...

obelixlefou a écrit :
    ben ça va , il fait beau c'est bon pour le morale Moustique géant ???
    voui,je fais un moustique géant pour une expo de sensibilisation sur le palu et dans le cadre...
    ça va et toi???? bon je retourne à la couture de mon moustique géant!
    micro Tisch...viendez boire un café avec nous sur le YAQQ comme au bon vieux temps .... salut Obé ,déjà au flood ? smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 septembre 2012 )
    vi! Courage ...pasque Coq doit sentir que tu t'inquiètes
    oh,qu'est-ce qu'elle a Coq?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 septembre 2012 )
    notre modo Pascal a craqué pour 210 E Taylor,il n'en dort plus icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_695313,heureux+utilisateurs+de+guitares+taylor...
  • Choix Electro Acoustique ( le 30 septembre 2012 )
    tu as aimé ? c'est chaud d'acheter une guitare à ce prix sans pouvoir essayer et avoir un point de vue grandeur nature ,la prise en main de l'instrument est très importante aussi wink aurais-tu un...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 septembre 2012 )
    mais je t'aime quand même icon_cheesygrin j'écoute un gars qui teste une taylor et j love et le son,et ce qu'il joue, même si c'est typé : http://www.youtube.com/watch?v=QdQfvuu-FWk
    elles sont peut-être un peu trop brillantes au niveau sonorité,trop cristallines pour ce que tu veux jouer ... mais tellement équilibrées,c'est aussi un peu pareil pour les guitares Breedloves ... ...
    bonsoir! Wow c'est bien de pouvoir acheter du matos comme ça ! je n'ai jamais essayé dans ces gammes de prix! As-tu pensé aux guitares Taylors ?
    oui,je veux voir ça moi aussi ! smile_cool

• '