chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 22 octobre 2012 )

manue22 a écrit :
    Oupss,j ai fait une boulette avec mon telephone,j ai signale un abus sur une impro...merci aux modos de ne pas en tenir compte
    alerte débloquée
  • avis sur lag tn200 ace14 ( le 22 octobre 2012 )
    doublon,je verrouille avant que quelqu'un ne réponde icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 octobre 2012 )
    ici fait presque chaud! salut le YAQQ
  • Recherche micro blues ( le 22 octobre 2012 )
    [quote='papy9999']Salut a tous voila je recherche un micro de se type : http://starwrecked.com/Star-Trek-actor-Tim-Russ-Crossroads-1986-Robert-Johnson.h... (la derniére photo. Si quelqu'un connet une ...
  • Ca recule ( le 22 octobre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 21 octobre 2012 )
    pour remettre les pendules à l'heure à l'aide du quart de neurone qui subsiste dans mon bulbe rachidien et, qui n'empêche nullement une certaine lucidité,je ne considère pas les paroles de Wola la...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 octobre 2012 )
    rien à raconter wink neunuit smile_cool
    oui,je joue un peu ,mais moins,j'ai mal aux pattes icon_confused
    je vais bien ! ça fait un moment que tu n'es pas venu,tu joues toujours ???
    j'ai vu une loutre avec une méchante Hache icon_eek ,salut toi wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 21 octobre 2012 )
    [quote='sakatrapo']en fait, je pense plus que c'est un discours de quelqu'un qui subit des problèmes qu'un discours xénophobe! quand tu es dans certains bains, c'est plus difficile! Mais bon,, je ne v...
    je ne l'avais pas vu icon_redface
    ça ne passera pas à la trappe ! C'est dingue tous les détails! T'es pressé pour le jour de sortie du film icon_cheesygrin
    Saka décapite et recapite icon_cheesygrin ça déboîte icon_cheesygrin
    ce serait embêtant pour jouer la sérénade et emballer icon_cheesygrin
    c'est Morgan avec la mandoline icon_cheesygrin
    [quote='sakatrapo']amis du soir, bonsoir! ce soir une petite prévue! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=226&u=12993853]
    image du forum
    [/...
  • Acheter un Ocarina ( le 21 octobre 2012 )
    [quote='azul23']Bonjour j'ai moi aussi fait le tour du net pour trouver ou acheter un Ocarina et le mieux que j'ai trouvé c'est la page http://partition-ocarina.fr/acheter-un-ocarina.php. Il y a une ...
    Ici aussi fait beau ...salut le YAQQ
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 21 octobre 2012 )
    [quote='elias ze']Comment insérer une vidéo ? Est-ce donc un privilège réservé au seul Webmaster ? icon_cheesygrin Le lien suivant affiche la vidéo quand je prévisualise mon message m...
  • Recherche tab de chanson youtube. ( le 20 octobre 2012 )
    c'est Michel Gentils , à mon avis ce qu'il joue est de lui icon_confused
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 20 octobre 2012 )
    icon_cheesygrin celle qui a raison !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 20 octobre 2012 )
    icon_cheesygrin qu'ils sont meugnons icon_redface
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2012 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 octobre 2012 )
    salut ! temps de .... violent2
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 20 octobre 2012 )
    y a des topics pour ça icon_redface
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 octobre 2012 )
    s'en servir pour faire pleuvoir ,comme ça deux actions en une ,tu chantes sous la douche ! icon_cheesygrin
    sont bons eux , contrairement à l'autre qu'à besoin d'un hygiaphone pour parler ! oui,c'est impressionnant ,tu dois te sentir petit quand tu entends ça dans une salle avec l'acoustique pour ... h...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 19 octobre 2012 )

jeguil a écrit :
    Il y en a une qui prend des risques inconsidérés ! icon_cheesygrin
    ouais ,mais toi aussi icon_cheesygrin [quote='jeguil']Les jeunes momies s'épuisent, elles commencent a réintégrer leur sarcopha...
  • Les outils de la modération ( le 19 octobre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 19 octobre 2012 )
  • Tabs de coups et blessures ( le 19 octobre 2012 )
    [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au dro...
    parce que j'aime Lézard Monique (comme dirait quelqu'un ...mais qui? sifflote ), et les chants diphoniques ...prestation féminine http://www.youtube.com/watch?v=qNFSB4PnVPI Ce type de chant (Le chant ...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 18 octobre 2012 )
    elle se débrouille bien
  • Vos avis sur la Zoom G3X ( le 18 octobre 2012 )
    Bonjour,en effectuant une recherche rapide ,je n'ai rien trouvé sur partoch ,juste une description sur Audiofanzine mais pas d'avis... http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/g...
  • Partition de Joséphine Ange Gardien ( le 18 octobre 2012 )
    Bonsoir et bienvenue sur partoch! En écrivant ta réponse,tu as du lire ,juste au dessus du formulaire: [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers pro...
  • Tabs complète Calvin Russel ( le 17 octobre 2012 )
    [quote='sircyr']ok teanie merci de ta réponse mais je ne peux pas ouvrir les formats guitar pro. pas moyen de faire autrement? au risque d'avoir l'air pingre, je n ai pas trop envie de raquer pour avo...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 octobre 2012 )

when. a écrit :
    Oh sur la 2ème photo on voit le petit dessin que j'avais fais en passant l'année dernière, c'est drôle smile
    ah c'est toi qui a fait ça à ce pov'mur ? grillée icon_cheesygrin super ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 octobre 2012 )

Øcarina a écrit :
    Hello à vous ! J'ai eu mon code une satanée d'épine enlevée de mon pied !
    smile_cool salut le Yaqq!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 octobre 2012 )
    je sais Wola,c'est juste que je voulais signifier que tu es "remontée à bloc"
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 octobre 2012 )
    je viens d'écouter deux trucs qui m'ont plu un violon de chaman Kazakh : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5M6DA5w6aCc Une chanteuse (Mandchoue )que je ne connaissais pas d...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 octobre 2012 )
    Bonne chance à l'avocat plutôt parce que Wola c'est 'Ma dalton icon_cheesygrin
  • Trombinoscope ( le 16 octobre 2012 )

alcadhrim a écrit :
    Ah ben désolé icon_redface du doublon mais trouvé ça marrant et je ne me suis pas trop posé de questions.
    non c'est bien, dans le sujet dont je parle il y en a encore plus ...
  • Trombinoscope ( le 16 octobre 2012 )
    Ah ! Il me semble que l'on a déjà un sujet comme ça avec la bobine des artistes jeunes !Je ne me souviens plus du tout du titre pour faire une recherche .... si quelqu'un le retrouvait et avait l...
  • Recherche tabs Godspell (comedie musicale) ( le 16 octobre 2012 )
    [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au dro...
  • Cours de chant + Voix ( le 16 octobre 2012 )
    bonjour et bienvenue à toi ,je déplace le sujet vers le forum chant , je te conseille de consulter la FAQ : http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 octobre 2012 )
    pas tout-à-fait ,je viens te dire que tu n'es plus Dieu icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 15 octobre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 15 octobre 2012 )

• '