chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 septembre 2012 )
    attation,quand Obé floode,il ne fait pas semblant (moi non plus) smile_cool
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 septembre 2012 )
    [quote='obelixlefou']have a good trip hendrix24 Bernard Lavillier , Noir et Blanc Edit modération,ces paroles sont soumises à des droits d'auteurs ,nous les retirons [/q...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 30 septembre 2012 )
    maintenant tu en as un autre moins bizarre ! icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 30 septembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 30 septembre 2012 )

big persecutor a écrit :
    Quand Saka me demande de mettre des chaussures à mon pied de guitare ok, mais là, pour la SG, désolé mon petit Alain, mais ça ne sera pas possible sad
    très bi...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 30 septembre 2012 )
    ah ! Moi j'avais suivi ,je savais qu'Obé s'était marié,mais je n'avais pas vu la photo smile_cool
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 30 septembre 2012 )
    celle qui se trompe pour le conte de fées
    celle qui devrait apporter des p'tits plats faits maison aux entreprises dans lesquelles elle désire faire ses stages ,et venir défendre son steack icon_cheesygrin
    celui qui en fait autant icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 septembre 2012 )
    m'en vais écouter Holographic Siam (Morgan malka) parce que je n'ai pas encore eu le temps!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 30 septembre 2012 )

denis-px a écrit :
    je vous ai trouvé un farfelu comme je les aimes icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=IbEPGSg-zBw
    excellent smile_cool
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 30 septembre 2012 )
    [quote='mikka grytviken'] Il existe d'autres forums qui proposent des défis auxquels je participent occasionnellement et qui ne souffrent apparemment pas des Trolls car ils fonctionnent sur des bases...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 septembre 2012 )
    moi c'est pas la peine que j'aille voir, faut du temps au facteur chez nous pour se remettre de ses tournées icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 septembre 2012 )
    j'attends toujours de me voir en Nina Hagen moi Alain sifflote
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 28 septembre 2012 )
    roh ces vioques smyleybleu
  • Les outils de la modération ( le 28 septembre 2012 )
  • Aide aux débutants guitaristes de tous ages ( le 28 septembre 2012 )
    l’initiateur du sujet étant partit,la discussion non commencée,et surtout aucun questions en vue ,juste du blabla...je verrouille
  • Infos ( le 28 septembre 2012 )
  • Infos ( le 27 septembre 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 27 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    Bonjour! en Rapetout c'est bien! j'aime cette fratrie qui pique ce vieil avare de capitaliste de Picsou! n'hésitez pas à me prévenir si ça tarde!
    ben justement ,ça tar...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 27 septembre 2012 )
    bon alors tigre en marcel ou en rapetout ,on surveillera le facteur smile_cool bonjour
  • Besoin d'aide pour reconnaître un morceau ( le 27 septembre 2012 )

webmaster a écrit :
    Paris Texas, Ry Cooder ?
    c'est ça!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 septembre 2012 )
    ben moi je me la suis prise cette pluie sur mon scooter en sortant du taf violent2 BERKKKKKK
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 septembre 2012 )
    salut
  • cordes guitares pour ibanez tcm50-e ( le 26 septembre 2012 )
    Bonsoir, et bienvenue sur le forum wink Alors voilà ,le mieux c'est d'en essayer car on ne peut le faire pour toi,c'est très subjectif ... le son ne te plait pas,peux-tu donner des précisions sur ...
  • Nouvelle version du Forum ( le 25 septembre 2012 )
    Manue ,chez moi les pages chargent normalement ,et tout se passe bien ... wink ça ne te fais ça que quand tu es sur partoch ????
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 septembre 2012 )
    1 victormortal sur le forum ça va,mais 2 victormortaux j'en veux point smile_cool icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 septembre 2012 )
    pour les couleurs faut voir la gratte de f@bounet en vrai ,parce que là je ne peux rien dire si ce n'est qu'lle est assortie à la lampe comme l'a souligné Saka! Par contre une chose est sure ,ça a ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 septembre 2012 )
    nan,mais je ne disais ça que au cas où ... icon_cheesygrin on ne sait jamais quelle mouche peut piquer un partochard ,on est assez fort pour ça sifflote

hellsdrummer a écrit :
    C'est énorme old-man!! tu peux la mettre en négatif, contraste élevé, noir/blanc, yeux rouge et tout!! on va bien s'amuser violent2
    non !on ne s'amuse pas avec les photo...
    nan...qu'elle est jolie notre Morgane icon_cheesygrin belle tof aussi Vercett smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 septembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    le cramerle a écrit :
    une batteuse de cuisine ou une brosse à dents électrique wink
    +1 Chipie tu voulais te proposer pour faire la machine ?
    non,c'est b...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 septembre 2012 )

amatguitar a écrit :
    Chipie , j'ai l'impression que les pages du topic sont plus courtes depuis le nouveau programme ? Ca ne me gène pas du tout mais si c'est le cas on gache du papier wobble
    ...
    on épingle les sujets importants pour qu'ils restent en tête de liste sur les forums afin d'être sur de ne pas passer à côté ..ouvre les forums ,tu verras tous les sujets de tête sont des posts imp...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 septembre 2012 )
    Bon,maintenant que je peux voir grâce au point vert,que tu es en ligne, je peux te dire de ne pas trop traîner et d'aller te coucher miss icon_cheesygrin En tous cas,moi j'y vais,bonne nuit wink
    c'est un post-it ,un sujet épinglé quoi!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 septembre 2012 )
    j'avais une idée pour la machine à baffe ,mais elle est pas bonne
  • Nouvelle version du Forum ( le 24 septembre 2012 )
    moi je n'ai aidé à rien,j'avais pas de bugs icon_cheesygrin
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 24 septembre 2012 )
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 24 septembre 2012 )
    bonjour , si vous avez des questions (où rencontrez d’éventuels bugs ) sur la nouvelle présentation du forum,c'est ici que ça se passe http://www.partoch.com/forum/post_1628924,nouvelle+version+du+...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 24 septembre 2012 )
  • Nouvelle version du Forum ( le 24 septembre 2012 )
    [quote='morganeglycérine']J'ai encore une petite question : A quoi servent les points et d'exclamation et autre graphique devant le nombre de messages et vues ? Je clique dessus mais rien ne se pass...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 septembre 2012 )
    celui qui a raison,les lamas font des fautes depuis quelques temps ! edit,celle qui est grillée hammer
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 septembre 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ouaip ! on a compris smile_cool bon ,je pense que ça va pouvoir s'arranger
    à relire,ça a l'air dit d'un ton sec ,mais c'est pas ça ! les petites lunettes noires disent "...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 septembre 2012 )
    ouaip ! on a compris smile_cool bon ,je pense que ça va pouvoir s'arranger
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 septembre 2012 )
    attends un peu ,et sinon tu en parles à Webby où tu sais http://www.partoch.com/forum/post_1626516,prive+remontes+testeurs.html (tu y as accès,on a juste changé l'emplacement )
    c'est parce que Webby trafiquait quelque chose je pense (tu sais une histoire d'IE7 ,qui fiche tout par terre pour les autres utilisateurs)

sakatrapo a écrit :
    c'est mieux?
    oui icon_cheesygrin

• '