chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 04 novembre 2012 )

synchronn a écrit :
    Serait il possible d'annuler ma note sur Jouv svp ? jme rend compte qu'elle est pas du tout raccord avec mon com smile
    c'est fait wink
  • Comment accorder en CACGBE ? ( le 04 novembre 2012 )
    moi aussi ,je me pose aussi la question icon_cheesygrin
    [quote='jeguil']Enfin un qui comprend tout de suite, il faut lui donner une médaille ! Ton explication est très bien formulée, mais il y en a tellement qui disent : ah ben j'ai rien compris !... que ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 novembre 2012 )
    tu te sens visé Pinpin ??? icon_cheesygrin
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 04 novembre 2012 )
    je ne connaissais pas la Fujara ,qui est semble-t-il à l'origine une flûte (trompe ?)de bergers Slovaques , impressionnant https://www.youtube.com/watch?v=7HymIzcdd4Y&feature=related
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2012 )
    toi aussi t'es un fayot icon_cheesygrin
    Bonjour, il te faut juste changer l'accordage sur 2 cordes ,le Ré et le MI (grave) (D et E)!Pour ça ,il te faut déjà avoir une guitare bien accordée en accordage standard Tu vas donc te servir de ...
    Bien, moi je commente ! D'abord pour dire à Alain que j'aime son message bref mais clair,même si ce n'est pas joyeux ... C'est bien de nous donner de tes nouvelles,c'est bien aussi que tu prennes s...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 novembre 2012 )
    [quote='sakatrapo']ah! j'aime bien la peinture de Bottero! il ne peins pas la grosseur comme le croient les gens, mais l'expansion! la dilatation de l'espace! et c'est quelque chose qui existe! au moy...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 04 novembre 2012 )
    +1 pour le soutien à Kokopelli !
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2012 )
    Bon anniversaire à notre Webby Alex,qui se décarcasse pour que partoch vive smile_cool j'espère que tu auras eu une bonne fête familiale avec de la bonne cuisine ! icon_cheesygrin

jeguil a écrit :
    chipie a écrit :
    normal ,je viens de faire deux tartes au maroilles !
    Pourquoi deux tartes, t'avais des invités ? icon_cheesygrin
    vi icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 03 novembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 novembre 2012 )

shiiva a écrit :
    ça sent bon ici icon_cheesygrin
    normal ,je viens de faire deux tartes au maroilles ! sifflote bonjour Shiiva,salut les vioques !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 novembre 2012 )
    Lullaby For Che ,David Fiuczynski & Rufus Cappadocia http://www.youtube.com/watch?v=yDNnRgbuQN0
  • Les outils de la modération ( le 31 octobre 2012 )
  • les tablatures américaines ( le 31 octobre 2012 )
    oui,on pouvait aussi trouver ça ici: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... je verrouille ce vieux sujet qui comporte plus de blabla que de répo...
  • recherche tablature ou accords de "File la laine" ,de Robert Marcy ( le 30 octobre 2012 )
    j'ai édité le titre , ainsi c'est plus clair ,tu auras peut-être plus de réponses
  • Help me!! ( le 30 octobre 2012 )
    bonsoir,c'est quoi le problème exactement pour que tu ouvres trois sujets pour la même chose ? icon_eek tu peux continuer sur ton sujet : http://www.partoch.com/forum/post_1637999,recherche+tablature...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 octobre 2012 )
    endesaccord1 pas t'évanouir devant Coq!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 30 octobre 2012 )
    qui sont les assistés ????
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 octobre 2012 )
    pauvre Coq! Bon rétablissement à elle ! Salut le YAQQ !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 octobre 2012 )
    J'ai regardé sur YT ! impossible de me connecter à FB !
  • Vacances :) ( le 29 octobre 2012 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 octobre 2012 )
    oui,la zique de 666 c'est pour ça que j'avais mis le lien ,elle était pas mal du tout , après c'est ça le souci ,faut adhérer à ce que ça raconte et c'est pas mon cas ! Dommage en effet ce côté vari...
  • matos RIP ( le 26 octobre 2012 )
    voui,c'est pénible ça Vic,on t'aime bien,mais fais en sorte qu'on puisse te lire

morganeglycérine a écrit :
    ça tourne, ah vive internet quand même
    mais non, ça signifie juste que les temps changent wink
    je t'ai mis ce lien parce que tu ne sembles pas connaitre ,eu égard à ton jeune age smile_cool y a le disque en entier ,tu devrais écouter en lâchant le PC

Eanayr a écrit :
    J'ignore si je suis concerné par ton message chipie du moins je me sens..
    ben c'est pas toi qui cherche un nom de groupe ,c'est Morgane je crois ... ce nom est bien et ...
    ou bien le groupe "floodite's Child " ,ça me parait bien icon_cheesygrin
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 26 octobre 2012 )

Eanayr a écrit :
    Ca serait cool que je les répertories dans la première page mais ce qui est bête c'est que mon ancien compte est clôturé donc je ne peux modifier la première page...
    vo...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 26 octobre 2012 )

Eanayr a écrit :
    Une petite faute de frappe c'est Kouxian si je ne m'en abuse (je trouvais rien smile ) C'est sympa ça donne bien plus de variation que la guimbarde.
    oui,j'ai corrigé icon_cheesygrin ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 octobre 2012 )

pao&f@b a écrit :
    Merci ! Le monsieur il a dit que ben j'étais apte à être diplômée.. bump
    super !
  • Cherche tablature compliqué!! ( le 25 octobre 2012 )
    du compliqué ,aux doigts ,t'en veux ? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=SiXCyISQSdE j'ai pas la tab ... sinon très sympa aussi ,tu peux essayer Song for George de Eric Johnson http://www.y...
  • recherche de tablature ( le 25 octobre 2012 )
    bonjour, merci d'utiliser le topic que tu as créé : http://www.partoch.com/forum/post_1637999,recherche+tablature.html je verrouille
  • Les outils de la modération ( le 25 octobre 2012 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 octobre 2012 )

pao&f@b a écrit :
    Super bien ! Me manque mon dernier résultat d'un examen écrit qu'on a passé hier et réponse pour savoir si je suis diplômée ou non courant novembre.
    cool !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 octobre 2012 )
    disons que ce serait bien que tu fasses quelque chose de plus constructif ! wink
    @ Morgane ,je ne m'étais pas rendu compte que tu avais déterré autant de sujets , j'aurai du mettre un frein ,je t'avais expliqué qu'à l'occasion,on se servait de vieux Yaqqs pour faire la transitio...
  • y'a quelqu'un ( le 25 octobre 2012 )
    ouch ... yen a des pages à finir ici! icon_eek Non yap !
  • Je vous présente le projet d'un ami ! ( le 25 octobre 2012 )
    évidement je verrouille
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 25 octobre 2012 )
    salut, le Kouxian (guimbardes ) plusieurs sortes dans le lien
    image du forum
    à 2.25 ,la flute calleba...

morganeglycérine a écrit :
    Mais oui la momie on sait bien voyons
    D'abeurd on ne parle pas sur ce ton au seul tigre de partoch ! Ensuite Saka n'est pas une momie,c'est mouaaaaaaaaaaa la mo...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 24 octobre 2012 )
    pffffffffffff ,t'as qu'à faire des recherches endesaccord3

• '