chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 septembre 2012 )
    bienvenue à toi manu du 78 smiley-guitar
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 21 septembre 2012 )
    on a posté en même temps ! Il va y avoir beaucoup de gens qui vont d'amuser avec le "j'aime" on va en voir fleurir partout au début icon_cheesygrin
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 21 septembre 2012 )

titi55 a écrit :
    sur ce coup la j'ai ete nul et inutile, sorry !
    non,tu as testé comme nous tous,le but c'était de faire remonter d'éventuels bugs jusqu'à Alex, donc ,je suppose que si tu e...
  • PLz Help! Debutante cherche desesperement guitare! ( le 21 septembre 2012 )
    icon_cheesygrin ça ne fait rien ,car au bout du compte il résume la situation : [quote='antoine21guitar'] smiley-guitar [quote='nadya']Bon tt le monde a priori semble d'accord pour dire k'une classique c mieux pour debu...
  • pièces détachées guitare ( le 20 septembre 2012 )
    me suis permise de corriger la faute,ça piquait trop
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 20 septembre 2012 )
    sous firefox ça ne fonctionne pas non plus !
    Rekiem a raison,sous chrome le "j'aime" ne fonctionne plus
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 20 septembre 2012 )
    ouaip ! et j'aime le principe de ce "Balofon/xylo" http://www.youtube.com/watch?v=-i_Q3SYmVNA&feature=relmfu
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 20 septembre 2012 )
    Tu as vu celui-là ?http://www.youtube.com/watch?v=kUO6ulYS-XM&feature=relmfu dans les liens d'à côté y a ça! c'est encore un truc pour Zappaïens icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?feature=endsc...
  • Le meilleur humouriste actuel? ( le 20 septembre 2012 )
    j'ai déplacé le sujet vers le forum "blabla",parce que dans "aide sur le forum" ça va pas le faire...c'était peut-être de l'humour icon_cheesygrin perso ,pareil que Saka,des humoristes actuels, je n'appréci...

on en a parlé plus haut Quentin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 septembre 2012 )
    Ils te connaissent mieux que tu ne l'imaginais icon_cheesygrin salut les 'tiots partochards
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2012 )
    la coquille de l'oeuf était déjà à patte d'eph ? troll_1 icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2012 )
    roh c'est l'anniv de mister jeguil et mister Hyde ,plein de bonnes choses pour toi ! smile_cool
    je teste tout de suite sous chrome : ça fonctionne bien yes! mais ça c'est génial bravo ,c'est pas un petit plus ,c'est vraiment bien smile_cool
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 19 septembre 2012 )
    ah ! ben nous avons vu la bobine de Victor,et à l'envers s'il vous plait smile_cool
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 septembre 2012 )
    doit être bon cette gnôle avec des machins dedans sifflote
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 19 septembre 2012 )
    ouaip! il vaut mieux écrire plusieurs messages d'affilés que de ne plus pouvoir lire à cause d'une surcharge de citations
    ouais,ben tu te débrouilles bien notre maestro à nous ! razz et il n'est pas question de laisser nos dinosaures sur le côté ,bravo à toi smile_cool les citations passent mieux non ??? quadruple citati...

webmaster a écrit :
    Malheureusement c'est ce qui faisait planter IE7, donc j'ai été obligé de supprimer icon_redface
    quel dommage ! c'était d'un grand confort visuel!
    Salut Alex ! je viens d'essayer la recherche ,sous chrome et firefox,je n'ai pas de bugs quant à la recherche... par contre il me semblait qu'avant quand le tableau de recherche s'ouvrait ,tout ce q...
    [quote='jeguil']C'est vrai chipie, dans les citations les avatars sont de trop à mon avis, on sais à qui on répond. La bande grise ne me gène pas, elle attire l’œil, on visualise tout de suite la cit...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )
    vous avancez bien ,c'est chouette ! je suis contente que cette police ait été changée,elle me gênait vraiment ! les fonctionnalités sont correctes ,et pour ma part je n'ai pas de bug ,mais d'une mani...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 septembre 2012 )
    [quote='quentin-skate'] D'ailleurs, puisque le site sait si nous sommes un homme ou une femme, il ne serait pas complex de mettre "petite curieuse" à la place de "petit curieux". Enfin, je ne pouva...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 septembre 2012 )

wola a écrit :
    smyleybleu smyleybleu j'ai atterri sur un topic reservé aux modos icon_cheesygrin j'ai bien vu "privé" mais j'suis allée voir quand même, d'solée sifflote
    voui,c'est parce qu'il est dans le forum sugges...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 17 septembre 2012 )
    ceux qui floodent plus que de coutume icon_cheesygrin
  • Pour avis ( le 17 septembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2012 )
    aux truites ? elle a 3 petites truites cuites et 3 petites cuites trues icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 septembre 2012 )
    Alain ,je ne m’inquiète pas wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2012 )
    et moi qui croyais que Wola tenait la forme ! smyleybleu je t'envoie un fromage qui pue ? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 septembre 2012 )
    ouaip ! Bon anniv Morgan smile_cool (tu pourras répondre si tu arrives à retrouver ton pseudo icon_cheesygrin ) puis plein de bonnes choses pour l'albuuuum
    icon_cheesygrin bon ça va t'es en forme ... smile_cool je te souhaite un super bon non anniversaire bump
    endesaccord1 trop tard ,vous n'avez plus le droit de jouer troll_1
  • Les outils de la modération ( le 17 septembre 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 septembre 2012 )
    ouaip ! salut les vioques! Alain,il n'est vraiment pas joyeux ce montage ! Il ne faut pas diffuser les photos des autres, Manue s'en fiche ,mais d’après ce que j'ai lu,ce n'est pas le cas d'Amat ,tu...
  • Guitare santana ( le 16 septembre 2012 )
    je suis aussi passée à côté !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 septembre 2012 )
    j'entendais pas la chatte,je me demandais ce qu'elle faisait.... ben j'ai juste oublié de ranger la plaquette de beurre sifflote
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 septembre 2012 )
    bienvenue à toi Ringololo ,jamais trop tard pour se faire plaisir smiley-guitar oui Victor,les liens vidéos fonctionnent ! wink
  • machine a fumée ( le 16 septembre 2012 )
    j'approuve Denis ,avec les moteurs de recherches on déterre des sujets anciens sur des fofos ,et quelques précisions sont préventives ...encore faut-il se donner la peine de lire
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 septembre 2012 )
    Alain se tape un délire de relookage Manue , il est fada icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 septembre 2012 )
    moi j'adore la Hank Manue,c'est décalé

• '