chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 septembre 2012 )
    Saka veut une fessée icon_cheesygrin Big le dièse permet de renvoyer à un post unique sur une page ,exemple ton post: http://www.partoch.com/forum/post_1562349,jeunes+retraites+toujours+debutants+ep...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 septembre 2012 )
    bug avec ta signature Saka (bonjour)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 septembre 2012 )
    merci pour lui Morgane ,on va lui répéter icon_cheesygrin bienvenue sur la nouvelle présentation du forum ,vous pourrez trouver des explications ici: http://www.partoch.com/forum/post_1628924,nouvelle+versi...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 24 septembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 24 septembre 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 septembre 2012 )
    c'est ce que nous testions la semaine dernière avec quelques partochards ,bienvenue sur cette nouvelle version du forum smile_cool il y a plein de nouvelles fonctionnalités que vous allez découvrir et ap...
  • nos plus beaux accords ( le 23 septembre 2012 )

sandinista a écrit :
    PS : Il me sembe que ce topic exister, initié par je ne sais plus qui smile_cool ...Topic dans les oubliettes du site.
    maintenant que tu le dis ...je crois que oui,ç...
  • Les outils de la modération ( le 23 septembre 2012 )
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 23 septembre 2012 )
    dis voir Alex ,la page des interventions forums d'un utilisateur elle change ou elle reste pareille ? parce que pour l'instant c'est la même ,avec l'ancien moteur de recherche au milieu
  • celine ( le 23 septembre 2012 )
    bonjour,tu as déjà ouvert un sujet pour cette tab,je te conseille de continuer dessus http://www.partoch.com/forum/post_1627789,pour+la+tablature+celine.html je verrouille
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 23 septembre 2012 )
    En épluchant bien les pages du concours des mois précédents ,tu devrais en trouver des piqures de rappel ! Car ce lien il me semble le laisser assez souvent ,et je n'ai aucune envie de chercher wink ...

manue22 a écrit :
    dans la majeur parti des cas,ils se contentent de suivre le POST du concours ouvert tous les mois ....d'ou mon interrogation de tout à l'heure !!!!
    mais Manue ,c'est su...
    voilà ,au moins avec les statistiques on sait de quoi l'on parle ! Et d’après ce que je lis ,ben ...c'est mieux niveau chasse aux trolls ! elle est pas belle la vie ??? icon_cheesygrin
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 23 septembre 2012 )
    tout c'la est ben vrai ! on aura du mal a revenir en arrière smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 septembre 2012 )
    très joli vu de loin et à l'abri
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 22 septembre 2012 )
    [quote]Et je vois pas pourquoi aussi que de participer 10 fois a le vie du fofo pourrait empecher les trolls. Suffit d'aller sur le topic "aujourdhui j'ecoute quoi" oubien "qu'est ce que je ressent"...
    oui,par MP ça peut se faire,ce que je te disais c'est qu'il n'y rien de prévu dans les grilles de commentaires pour signaler des abus ! Pour l'instant ,on ne peut pas empêcher quelqu'un de voter(...
  • tabs flamenco ( le 22 septembre 2012 )

sofianeboateng a écrit :
    Flamenco Rumba
    exact

manue22 a écrit :
    d'ou l'interet de faire valider la note par un comm wink et si le comm est bidon,on signale un abus....point barre
    pas certaine ! Quant à signaler des abus,là pour le ...
    disons qu'une obligation d'un miminum de participations sur le fofo pour avoir accès au concours d'impro limite forcément les trolls qui ne postent jamais! Mais ça n'en empêchera jamais d'autres ...

holydiver a écrit :
    Et puis pas de bras pas de chocolats icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin sinon,on avait déjà proposé que les membres soient un peu connus par quelques participations sur le fofo pour partici...
    donc en fait si je vous suis ,le principe c'est de mettre hors jeu des tas de gens qui ne trollent pas,qui s’intéressaient au concours et qui suivaient ça ,le tout sans participer avec une presta ?...
  • nos plus beaux accords ( le 22 septembre 2012 )
    oui, très beau! GP m'indique un Badd11
    pascal17 a écrit :
    c'est dur tu sais... je dors plus icon_redface
    je me doute ! ça doit même être elle qui t'a inspiré ce sujet ,à force d'écouter commen...
  • nos plus beaux accords ( le 22 septembre 2012 )

pascal17 a écrit :
    raconte comment tu le fais..... 022020?
    très beau ,je reconnais[quote='pascal17']tu l'as essayé comme ça? xx9870 (il est add4 (ou add 11) il me semble du coup...) [/...
  • Pour avis ( le 22 septembre 2012 )
  • les plus beaux accords ( le 22 septembre 2012 )
    salut Pascal(ounet icon_cheesygrin ) ben moi ,je vois pas trop ce que ça enjolive ,donc c'est pas trop constructif,mais quand je tombe sur un SI7 ,je suis transportée! j'adore cet accord ,trop trop beau (même...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 septembre 2012 )
    on fait un bis pour Rachel ??? icon_cheesygrin Ah oui,mais qu'Alain ne cogite pas trop et qu'il nous reste en forme comme il l'était ces derniers jours ,c'était bien
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 septembre 2012 )
    oh oui,ici il n'y a que des cinglés icon_cheesygrin ce que je veux dire c'est que les gens peuvent faire flipper involontairement!
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 22 septembre 2012 )
    ouf j'ai eu peur de ne plus lire tigrou Malka icon_cheesygrin

wola a écrit :
    vois ton toubib alors, il t'expliquera plus en detail et ne tarde pas plutôt que te faire du mourron wink
    oui,et tu sais,il faut voir ton toubib et éviter de parler de ça sur u...
    En tous cas,je vois clairement dans ma list "last" que Saka a posté à 15h sur le sujet "Do You Remember Rory Gallagher ?"
    tu as posté tout-à-l'heure sur ce sujet ou c'est moi qui ait rêvé ? c'était ton nom qui paraissait en dernier
    Saka je ne peux pas lire ,ton message n’apparaît pas ,juste ton nom ! Saka vient de m'envoyer un mail pour me dire que ses derniers messages n'étaient pas visibles sur le forum, ni en version béta n...
    [quote='wola']hello Miss, c'est des sites genre Argus ou gouvernementaux où tu te connectes, sauf que ce que tu ne sais pas, c'est que tu payes directement sur ta facture orange alors que ça n'est men...
    [quote='wola']ça y est je viens enfin de piger pourquoi sur ma facture Orange j'avais un truc concernant un accès minitel que je n'ai jamais utilisé violent2 merci les forums d'entraide, c'est réglé maint...
  • Les outils de la modération ( le 22 septembre 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 septembre 2012 )

rachel54 a écrit :
    où est passée lou doillon ??? j'aime bien , je l'ai deja entendue plusieurs fois, j'ai été agréablement surprise !!
    j'ai viré le lien wink mais bon,oui ,quelque chose...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 septembre 2012 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    Une belle voix en tous cas! reste juste quelques réglages! mais vraiment jolie voix, je radote , je sais, mais bon, peut-être la cacochymie?
    oui,jolie voix!mais laisse les h...
    c'est marrant Rachel,tu as une voix élastique (hyperlaxe ?) icon_cheesygrin je veux dire par là que ça semble sortir tout seul sans forcer ... un problème d'accordage sur Apache tears ??? En tous cas je te tro...
    [quote='rachel54']merci !!! j'ai laissé quelques trucs sur 4shared, mais ma voix est plutôt faible et la guitare pas très sûre !!! les soucis se répercutent dans la musique !!! http://www.4shared...
  • Question sur les tirants de corde (pour ma culture perso) ( le 21 septembre 2012 )
    tu as ici toute une série de vidéos faites par Amatguitar (notre partochard) sur les cordes et les tirants : http://www.youtube.com/watch?v=BVlwpMTbAE0&feature=plcp
  • pour la tablature céline ( le 21 septembre 2012 )
    ouais,mais je ne comprends pas ,on n'ouvre pas un sujet pour ça puisqu'il y a un espace pour les commentaires sous les tabs ?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 21 septembre 2012 )
    oui ...revenons à nos moutons

• '