chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Tons voisins ( le 21 novembre 2012 )
    euh...c'est du boulot pour jeguil ça sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 novembre 2012 )
    mais est-ce que les campagnes ne sont pas toutes différentes si l'on prend le temps de s'initier ? Qui a besoin de partir en vacances à perpète les z'Houilles ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 novembre 2012 )
    Quelles conditions Wola pour la rencontre avec les Huskys de ton frérot ? Où sont-il maintenant ?
    je ne connais pas du tout ton coin Saka, j'ai jeté un oeil grâce à gogole, ça a l'air assez beau ,et pas si plat ! La France est un très beau pays !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 novembre 2012 )
    je croyais que tu en avais une ,une Lucille ???
    les creutes c'est plus jolis ,y a d'la pierre,toute sortes de sculptures c'est une autre ambiance ! Bon dodo ,salut wink
    il y en a quelques une ici je crois ...sinon on a des creutes !
  • cherche tab pour harmonica ( le 21 novembre 2012 )
    Bonjour nouveau ! icon_redface je crois qu'il n'y en a pas sur le site ,mais il y a de sujets qui en parlent et à partir desquels tu devrais trouver ton bonheur : http://www.partoch.com/forum/search,TAB...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 novembre 2012 )
    c'est pas moi qui saurais quelles options ou pas il y a dans/sur une caisse ! une caisse c'est un moteur avec un parapluie dessus ,pis c'est tout sifflote alors qu'une Taylor...mama mia ...ça me caus...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 novembre 2012 )
    moi ça glope , houba houba yop ! non hop ! pour les pentes viendez à Laon !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 novembre 2012 )
    coucou le Yaqq ,un petit yop yop :) ça c'est de la conversation smile_cool
  • choix d'un pedalier multieffet ( le 20 novembre 2012 )
    Pascal icon_cheesygrin Bon,de toutes façons la question ne dispensait pas de faire une recherche sur le forum: http://www.partoch.com/forum/post_1251126,pedale+multi+effet+me+25.html http://www.partoch.c...
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 20 novembre 2012 )
    +1
    Il y a déjà la possibilité par la carte de repérer les membres près de chez soi , cependant ,rares sont les partochards qui renseignent avec exactitude leurs profils et en font le suivi ...
  • M'enregistrer pour écoute sur mon PC ( le 20 novembre 2012 )
    Bonjour, ce n'est pas pour t'ennuyer,mais ces sujets ont été traités maintes fois,il suffit de faire une recherche : http://www.partoch.com/guide/404,405,Brancher+une+Guitare+sur+votre+PC.html ht...
    C'est bizarre s'il y a un conservatoire ,il ne doit pas y avoir qu'un seul prof ? En tous cas ça vaudrait peut-être le coup de se réunir à plusieurs pour demander un cours collectif ?
  • Synthé ( le 19 novembre 2012 )

filourip a écrit :
    Question simple, comment lire une tab au synthé.
    comme ça http://fr.tabnabber.com/documents/howtoreadtabs.asp#readTabs c'est juste pour répondre à la question,parce que l...
  • fender '62 telecaster ( le 18 novembre 2012 )
    Non ,c'est de la Lite Ash dont parlait Syle edit,grillée icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 17 novembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2012 )
    mais je ne me fais jamais mal quand je bricole,là ,je faisais une chose toute simple, fermer une porte icon_cheesygrin la seule fois où je me suis vraiment blessée ,c'est en faisant la vaisselle ,le couteau c...
  • Les outils de la modération ( le 16 novembre 2012 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 novembre 2012 )
    Il parlait des siens wink Un doigt en compote,hier une lourde porte à gong s'est refermée sur le bout de mon majeur...ça fait du bien !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 novembre 2012 )
    Non,il ne plaisantait pas ....
  • modification telecaster ( le 15 novembre 2012 )
    [HS] J'étais tentée de dire que si ta bricole n’intéressait pas ,c'est qu'ils étaient tous chez Bojolpif ,mais je ne vois pas ce qui te permet de faire un rapprochement avec ta situation personn...
  • modification telecaster ( le 15 novembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    ça va être une super guitare pour slider! dommage, je crois que u n'en fais pas!
    il va s'y mettre smile_cool
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 15 novembre 2012 )
    en principe il suffit d'actualiser la page ,touche F5
  • Les outils de la modération ( le 15 novembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 15 novembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 14 novembre 2012 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2012 )

wola a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']c'est pour quoi??? icon_cheesygrin [/quote/] ben une Taylor icon_redface
    Gourmande icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2012 )
    c'est pour quoi??? icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 14 novembre 2012 )
    celui qui va dodoter
  • Les outils de la modération ( le 14 novembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 13 novembre 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 novembre 2012 )
    disons que certains ont des aptitudes que d'autres n'auront jamais icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 13 novembre 2012 )
    la face cachée de l'Iceberg ... je ne crois pas que nous la lirons ,ton article date
  • Les outils de la modération ( le 13 novembre 2012 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 13 novembre 2012 )
    moins rigolo http://www.lesmotsontunsens.com/grande-bretagne-8-millions-d-enfants-fiches-en-s... les sources sont citées vous pouvez donc y accéder ... je suppose que le "nuage" s'est arrê...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 novembre 2012 )
    c'est l'anniversaire de Funkpunk,Tonton Funk ou funky ...si tu passes par là ,gros bisous smile_cool
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 novembre 2012 )

zerock549 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=j9Y_ru-dqBI&feature=plcp ça wink
    [quote]Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur. Opération ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 novembre 2012 )
    une baffe ? qui n'en veut ? Frank 'Sugar Chile' Robinson http://www.youtube.com/watch?v=oFjW_z6xt2Y&feature=fvwrel
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 novembre 2012 )
    Bon concert smile_cool
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    génial ! merci à vous wink
    finalement vous êtes d'accord bravo (le smiley donne le ton winkla bibliothèque de mise en forme peut aussi servir ) trêves de plaisanteries ,je n'ai pas tout suivi ,mais le forum n'est pas fa...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 novembre 2012 )
    ah Saka,tu monteras bien à Lutèce pour jouer avec eux non? j'écoute Yom
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 novembre 2012 )

du grand art ![quo...

mikaka75 a écrit :
    Webby, c'est possible d'annuler ma note sur la presta de rekiem à titre exceptionnel ? j'ai mal jugé sa presta.
    c'est fait

• '