chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 26 novembre 2012 )
    Bonjour , As-tu reçu des tomates ? Tes voisins tapent contre le plancher ? Pour prendre du recul le meilleur est de s'enregistrer ...on entend tout de suite à quel stade on en est .... wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 novembre 2012 )
    ça plombe ! icon_cheesygrin Satanas les fous du volants !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 novembre 2012 )
    celui qui me répond (si,si,j'ai compris....)
    celle qui ne s'est peut-être pas bien exprimée si on a mal interprété ses propos ?
    gémalnulpar icon_cheesygrin bah...je disais bonjour à Rachel ,spèce de rabat-joie endesaccord3 pis d'abord Rachel va faire un cover de Otis R... si,si ,entre deux points zigzag ,ça aussi c'est musical la couture :...
    Bon courage Rachel... ah oui, il va falloir coudre...je vais me faire une robe vert pomme /coulis de framboise, ça va péter ^^ les laines sont belles ,on en a de toutes sorte ,sergé (twill),satin,...
    ah toi aussi ? icon_cheesygrin moi je vais bientôt me remettre le nez dans la couture pour Artchaos ... on a dévalisé un marchand Anglais de draps de Laine sur le marché historique de Pontoise la semaine derni...
  • Hymne à l'amour version metal ( le 25 novembre 2012 )
    Bonjour, déjà ,si tu donnais le lien ?
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 novembre 2012 )
    [quote='rock men']Salut à tous, The Nordic Lumberjacks sort sont 1er clip : http://www.youtube.com/watch?v=0E4dFdTVkEs Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à être honnête et critique ...
    salut Rachel...oh mince,je croyais que TU allais interpréter ce titre... je suis déçue smyleybleu icon_cheesygrin
  • Avis pour guitare Folk ( le 25 novembre 2012 )
    oui,moi aussi ça me fait toujours un drôle d'effet ...salut le tigre de l'espace...euh de partoch icon_cheesygrin
  • Avis pour guitare Folk ( le 25 novembre 2012 )
    ah ,au fait :
    Citation
    je cherche une petite guitare folk car je me lasse de jouer a la guitare sèche
    tant que ta folk n'est pas alimentée ,c'est aussi une sèche ....
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 novembre 2012 )
    bon dimanche aussi à toi ,vieille bique icon_cheesygrin
  • Avis pour amplification et enregistrement de Guitare Acoustique ( le 25 novembre 2012 )
    [quote='cocogg81']Bonjour, je souhaite m enregistrer, micro sc 140 . Je veux enregistrer ma guitare mais j hesite entre deux interfaces audio. La miditech audiolink III et la behringer xenyx 302 usb....
  • Carte son externe miditech audiolink III VS behringer xenyx 302 usb ( le 25 novembre 2012 )
    Bonjour,Merci de continuer sur ton topic http://www.partoch.com/forum/post_1641685,avis+pour+amplification+et+enregistrem... et ne pas créer de multiples sujets redon...
  • Yamaha Silent Guitar SLG100N ( le 25 novembre 2012 )
    [quote='elfinger']Bonjour à tous, Je poste ce message pour savoir s'il y aurait des utilisateurs de la YAMAHA SILENT SLG100N (Cordes nylons de préférence). Les messages sur le net sont super posi...
  • Avis YAMAHA SILENT SLG100N ? ( le 25 novembre 2012 )
    Bonsoir,il y a déjà un sujet ,merci de le continuer,je verrouille celui-ci qui fait doublon wink http://www.partoch.com/forum/post_399017,yamaha+silent+guitar+slg100n.html
    celui qui trouve que Morgane est mal accompagnée et à qui je donne raison!
  • Les outils de la modération ( le 25 novembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 25 novembre 2012 )
  • Recherche groupe pour générique de film ( le 25 novembre 2012 )
    la réaction est la suivante ,ce topic part directement à la poubelle ... Merci de respecter les conditions d'utilisation du forum
  • Les outils de la modération ( le 24 novembre 2012 )
  • Idée de chanson pour le telethon ( le 23 novembre 2012 )
    Il te suffit de refaire un copié/collé de ton premier post et de poster dans un des sujets indiqué,même les deux si tu le désires... Quant au topic ,je n'ai pas de raison de le verrouiller..tu es li...
  • Idée de chanson pour le telethon ( le 23 novembre 2012 )
    Bonsoir, je retire ton lien ,parce que notre webmaster n'aime pas que l'on ouvre un sujet pour placer ses vidéos persos,ou morceaux , il y a des topics appropriés dans lesquels nous pouvons partag...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 novembre 2012 )

Eanayr a écrit :
    Merci à toi Chipie.
    de rien
    jeguil a écrit :
    Ça ne fait rien, le mien tu me le feras livrer le vendredi hein, on va pas chipoter comme d'hab' !
    Des clous icon_cheesygrin [qu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 novembre 2012 )
    salut wink D’après ce que j'ai lu UPS ne livre pas le samedi sauf contrat particulier (urgence)
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 23 novembre 2012 )
    ki lu cru icon_eek
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 23 novembre 2012 )
    Tchoutchouka
  • Synthé ( le 23 novembre 2012 )
    alors là,tu te compliques vraiment l'existence
  • Aide pour le pédalier Vox VFS 5 ( le 23 novembre 2012 )
    pas de souci ...
  • Aide pour le pédalier Vox VFS 5 ( le 23 novembre 2012 )
    Salut ,
    lobo a écrit :
    salut Alors , pour commencer j'ai regardé un peu les pages sur le forum , il est vrai que je me suis pas farci les 631 pages ...
    Pourquoi se les "farcir" ? Notre Web...
  • Je recherche des fonds sonors pour jouer des solos guitares dessus ? ( le 23 novembre 2012 )
    (chut! ne pas réveiller les trolls ..... je verrouille ,il y a plusieurs sujets similaires
  • Tons voisins ( le 23 novembre 2012 )
    Citation
    Le "tableau" que tu présentes, je ne sais pas à quoi il sert ?
    je pense surtout qu'il nous manque des données....ça doit être dans son cours
  • Peinture chromée et autres... ( le 22 novembre 2012 )
    ralala...lalaaaaaaaa icon_cheesygrin tu cherches un peintre en lettres qui soit près de chez toi avec gogole ou le botin, et tu lui demandes gentiment un peu d’adhésif Bon j'ai corrigé la faute du titre...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 22 novembre 2012 )
    pape au thé
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 22 novembre 2012 )
    je ne connaissais pas du tout le Dan Bau ...c'est pour moi ça, j'adooooooooooore icon_eek icon_cheesygrin épinette des vosges ,oui,il y a un sujet...kekpart!
  • Les outils de la modération ( le 22 novembre 2012 )
  • Guitare pour enfant débutant.. et méthode pour apprendre ( le 22 novembre 2012 )
    [quote='finfilo']Bonjour Je connais une Méthode pas pleine de couleurs et de dessins mais elle est drôlement sympa basée sur le Jeu et le Chant (Comptines) Site : [couleur='red']**** lien modéré [/...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 22 novembre 2012 )

titi55 a écrit :
    on dirait que ça n’intéresse personne !
    Si,si !!! Ce n'est pas parce que l'on ne parle pas que l'on ne s’intéresse pas wink
  • Vraiment besoin d'aide , débutante ( le 22 novembre 2012 )
    c'est peut-être juste un test pour voir ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 novembre 2012 )
    mister Jeguil et mister Hyde sifflote
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 novembre 2012 )
    qu'en sais-tu que ça ne plaira pas ? il s'agit surtout d'essai de matos
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 novembre 2012 )

guitarpiano a écrit :
    Super ! j'ai laché un petit comme parce que ça sonne vraiment bien !! Comment peut on publier une vidéo sur cette chaine ?
    le sujet est ici ,et tu pourras lire dan...
    eux doivent trouver que c'est toi qui cause mal icon_cheesygrin
    même les lettres de la poste ?
    ah ! beaucoup de beurre et quelques miettes icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 novembre 2012 )
    ah ! je croyais que c'était ceux de ton frère! Ben oui faut faire attention....
  • Accordez sa guitare ( le 21 novembre 2012 )
    Bonjour ,il y a plein de sujets qui traitent de l'accordage ,il faut faire une recherche ... sinon,fais ton tri là dedans ,avec et sans accordeur http://www.youtube.com/results?search_query=accorder...

• '