chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• guitare de 45 ans ( le 13 avril 2009 )
    oui,il faut absolument que je fasse des photos de ce mécanisme , la première fois que j'ai changé les cordes ,je me suis retrouvée avec le manche dans les pattes ,j'ai cru que j'avais cassé la guit...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 avril 2009 )
    je sais pas ,je vais me renseigner ,mais je pense sans certitude que ça doit être un groupe de métal ...
    il y a des folks qui ont une tête de classique,mais les mécaniques sont plus résistantes, et la guitare a un trussroad évidement ... la petite höfner que je t'ai mis en photo plus haut est une cla...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 avril 2009 )
    je sais qu'il va y avoir des lorrains dans quelques temps ,ça aurait pu être une occase, c'est toi qui voit wink
    endesaccord1 non ,c'est une fokl traditionnelle pur jus, d'ailleurs jouer au bottelneck sur une classique c'est pas super icon_cheesygrin t'as déjà entendu une classique avec un son si métallique? on voit les ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 13 avril 2009 )
    bleu roi icon_cheesygrin
    dis voir, tu pourrais peut-être m'envoyer ta démo,si un jour t'as envie de jouer dans mon coin, ça doit pouvoir se faire, je peux démarcher les bistrots du coin ... à toi de voir si tu veux venir ju...
    huiler les mécaniques ,changer les cordes ,etc... tiens regarde cette petite folk ,in air de famille , http://www.youtube.com/watch?v=pC3rzgprN4w&feature=related
    je parle de ta rude journée de recherche de concert icon_cheesygrin
    le problème ,c'est qu'avec des cordes en acier ,il faut qu'il y ait un trussroad, c'est ça qui est bizarre,mais même si elle n'a pas de valeur,ce searait bien de la retaper non?
    exact saka ,je lui trouve aussi un petit coté qui me fait penser à la toute petite Höfner que j'ai trouvée et toujours pas réparée [url=http://www.zimagez.com/zimage/photodessinguit010.php] [img...
    hum ben quelle joie maxou icon_cheesygrin ben som' qu'est-ce qui t'arrive ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 avril 2009 )

play our own thing a écrit :
    J'ai même pas cherché à aller le voir c'est grave docteur? icon_cheesygrin
    nan,c'est farpaitement pas grave du tout endesaccord1 icon_cheesygrin vive Zappa et vive Tony Joe White ...
    ah bon ? smile_cool y a toujours les mêmes ? icon_cheesygrin ça gaze ?
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 13 avril 2009 )
    je dois dire que nous avons là un topic super coooooooollllllllll smile_cool
    salut tiot max wink salut play,bon je vais écouter ton lien icon_cheesygrin encore Zappa hum contaminé grave le play icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 avril 2009 )
    icon_cheesygrin ah ah!!! je le savais bien ... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin fort bien aussi et vous ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 13 avril 2009 )
    nier l'évidence icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 12 avril 2009 )
    plus un petit doigt pour transformer l'accord comme par magie icon_cheesygrin
    course aux accords de 7ème icon_cheesygrin
  • guitare de 45 ans ( le 12 avril 2009 )
    apporte là chez un luthier ,il pourra peut-être te donner des précisions elle est marrante cette gratte icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 12 avril 2009 )
    c'est du documentaire ça omp bravo
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 avril 2009 )
    dis voir polo? t'as pas guitar pro? il y a un clavier dans l'application
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 avril 2009 )
    ouais smile_cool mais on radote pas tant que ça,c'est diversifié quand même wink
    icon_cheesygrin salut toi,ben oui il est bien le topic icon_cheesygrin et puis quand un lien me plait je le balance dans tous les topics que je peux icon_cheesygrin
    tu devrais aller fouiller les liens de ce topic ,il y a plein de truc que tu aimerais : http://www.partoch.com/forum/post_893881,funk+soul+motown+etc.html
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 avril 2009 )
    icon_cheesygrin je te l'avais mis sur le yaqq icon_cheesygrin ce lien est offert par j18 icon_cheesygrin
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 12 avril 2009 )
    super les liens j18,le deuxième est plus dans le sujet du topic, ça groove graveicon_cheesygrin mais le premier qui est aussi tres bien,je ne sais pas dans quoi le classer, un genre de blues déviant ?
    et puis moi je ne suis pas aussi forte que "petit scarabée" endesaccord1 j'écoute encore les zoziaux icon_cheesygrin
    ben c'est bien qu'il ne soit pas seul... wink pas de chance pour toi avec le temps,mais au moins si ton pote joue aussi de la zique,vous avez de quoi vous occuper smile_cool
    ben c'est cool quand il fait beau ,et chez nous c'est le cas, il pleut la nuit,fait beau le jour,pourvu que ça dure... icon_cheesygrin oui,ton copain,c'est celui dont tu avais parlé sur le topic Cellule de...
    c'est qui ton avatar oro ? icon_cheesygrin allez ...dis le ,que diantre ...
    coucou mon tiot max icon_cheesygrin comment ça va bien? chanteur
    icon_cheesygrin salut play ,on complote avec jeguil icon_cheesygrin et toi?
    bah nan ,mais si j'en trouvais un ,histoire de lui enfoncer des tiotes naiguilles comme dans une poupée vaudou bump icon_cheesygrin
    les tiots zoziaux qui sifflotent et s'en donnent à cœur joie ,tralala chanteur note-32
    icon_cheesygrin tu crois qu'ils en font à l'effigie du nain national? icon_cheesygrin
    oie ,et l'ouïe de l'oie a ouï tout ce que tout oie oi(e), le soir au fond des bois, quand mon chien fait wah-wah-wah ...ah oui? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 avril 2009 )
    tu savais pas que windows était un virus ? t'as essayé de redémarrer le système ou de revenir à un point de restauration?
    mais jeguil hum qu'est-ce que tu peux raconter comme âneries icon_cheesygrin c'est quoi les nains de jardin???? icon_cheesygrin je me rappelle d'un gang qui enlevait les nains de jardins icon_cheesygrin quelle bonne ac...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 avril 2009 )
    pour sur ,un poulet c'est cartésien icon_cheesygrin
    hello les tiots partochards ,zallez bien ? superbe temps par chez moi ,hier et aujourd'hui,il a plu que pendant la nuit,tout cool quoi icon_cheesygrin j'ai super bien jardiné , j'ai enlevé un rosier qui...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 avril 2009 )

itone a écrit :
    Dans des centrales d'épuration, on retrouve des habits! en gros y'a des gens qui jettent des T shirt dans leurs toilettes endesaccord1
    je trouve moins grave de trouver un tee-shirt...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 avril 2009 )
    le joli son de la pluie sur les carreaux note-16 chanteur moi bien au sec icon_cheesygrin

• '