chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 avril 2009 )
    et puis quoi?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 avril 2009 )
    laitage
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 avril 2009 )
    salut voisin picard , bon,passer la journée sur la XBox ,vu le temps, t'es pardonné,mais pour l'apéro et la malbouffe, je suis pas d'accord !!!! endesaccord1 violent2 edit,fait telleme...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 avril 2009 )
    ben ce qui est le plus marrant c'est ce qu'il fait sur la vidéo d'avant, il explique les bases du jeu fingerstyle à sa manière...j'ai pas tout compris,mais c'est marrant : http://www.youtube.com/w...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 avril 2009 )
    les souris aussi ont besoin de dormir icon_cheesygrin je vais pas tarder ...neunuit elypse, toi aussi Max wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 avril 2009 )
    le mec c'est tommy Emmanuel,et t'inquiètes ,il joue aussi icon_cheesygrin
    ben pourtant il fonctionne hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 17 avril 2009 )
    lier , singer ,tout ça est de la cuisine wink
    ben oui, ça va ...je tripatouille le PC ,je suis partie là dessus: http://www.youtube.com/watch?v=Ogc9KqjBsZo&feature=related icon_cheesygrin
    hello partochardie préférée, comment ça va ?
    bah moi je vais coucher mon enveloppe charnelle wink neunuit les tiots partochards ,bisous,bisous smile_cool
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 16 avril 2009 )
    icon_cheesygrin il est grave oui,mais enfin ,on dira qu'il est surtout technique, je reconnais c'est spécial icon_cheesygrin et musicalement aussi ,parce qu'il mélange un peu tout les genres ... neunuit play ,tu ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 16 avril 2009 )
    c'est un petit oui ça l'ami wink je fais un tiot tour avant d'aller dodoter, edit oui play,d'ailleurs c'est le fils d'un chef d'orchestre icon_cheesygrin
    bah oui et toi? icon_cheesygrin j'écoute Peter Finger ,il est assez fêlé dans le genre hum
    wi icon_cheesygrin j'écoute un énervé icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 16 avril 2009 )
    toe toi même hum
    salut tout le monde ça va ?
    sceptique
    Serbie
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 avril 2009 )
    icon_cheesygrin coll tes toiles encore une fois, j'aime tout, et c'est marrant dans le lisse,il y a une influence miro ?
    huic huic huic hoc hac hoc
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 avril 2009 )
    abracadabra smile_cool je viendu et repartu smile_cool icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 14 avril 2009 )
    zieste icon_cheesygrin
    tchao pantin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 avril 2009 )
    salut lib , ben je vais le dire à ta moman endesaccord1 polo ,je bouge... à plus vous 2 chanteur
    icon_cheesygrin c'est la rançon de la gloire smile_cool
    icon_cheesygrin hello polo ,bonne fête smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 avril 2009 )
    je trouve que son timbre est proche de celui de zappa ,non?
    icon_cheesygrin ,bon je vais m'activationner un chouillat ... à plus tard
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 avril 2009 )
    bah pour toi ,elle peut faire un prix icon_cheesygrin tu payes juste le transport icon_cheesygrin
    bah oui,l'ammmmmmmmmmuuÛr smile_cool
    elle a fait un tweed avec ses croquettes ,du foin et des boulettes de sopalin déchiré,c'est très "in" smile_cool
    sad ben vi,moi zôssi je suis comme ça avec le pognon, j'ai pas à compter tant j'en ai pas icon_cheesygrin
    gribouille à retapissé sa cage avec un rouleau de sopalin oublié dans sa cage icon_cheesygrin
    t'as récolté des sous ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'es blonde saka ? hum minchalors icon_cheesygrin
    La blonde : Oh ! Des chevals Le blond : C'est pas des chevals c'est des chevaux La blonde : Ah ? Bah d'ici on dirait des chevals
    salut sac à crapauds icon_cheesygrin vas écouter mon lien sur le topic "vous écoutez quoi de beau", je crois que ça te plaira wink
    hum c'est la saint paul personne ? icon_cheesygrin
    etc....
    endesaccord1 ce qui est dit est dit icon_cheesygrin ça me fait penser aux avocats qui outrepassent leurs droits de sorte que ça finit toujours par "les jurés ne tiendront pas compte de cette remarque" mais...
    salut miss icon_cheesygrin vous zallez bien tous les deux ? icon_cheesygrin bon ,je vais dodoter moi wink
    je t'ai envoyé un MP som',mais tant qu'à faire envoies les démos des 2 groupes wink saka tu écoutes un super concert de crapauds icon_cheesygrin
  • guitare de 45 ans ( le 13 avril 2009 )
    oui,je pense que c'est une classique... mais elle n'a pas une forme de classique, la photo est trompeuse,elle a presque une forme de parlor... il faut que je fasse d'autres photos de cette petite...
  • guitare de 45 ans ( le 13 avril 2009 )
    en tous cas sur le petite höfner d'étude que j'ai trouvé , le chevalet est à recoller...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 avril 2009 )
    nan,mais t'inquiètes,ce sont de petits bars ,et pour le jeu de scène t'es coincé en genéral, et le public est coincé aussi , mais c'est surtout qu'il faut avoir quelque chose à faire entendre aux p...
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 13 avril 2009 )
    il y a des liens qui sont obsolètes ,périmés quoi... oui j18 tu l'avais déjà mis ,et je t'avais mis cette version,c'est pour le rappel alors inutile de le remettre en première page http://www.da...

• '