chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 avril 2009 )
    endesaccord3 bah si tu sais tout je joue plus icon_cheesygrin bon je vais préparer le diner, à plus les tiots partochards , bizous............ chanteur bon ciné max bump
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 25 avril 2009 )
    icon_cheesygrin grooveuse ? icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 avril 2009 )
    du bon vieux rap funk : je me rappelle pas si je te l'ai fait écouter play,mais en plus il a un timbre proche de celui de zappa icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=P2MBN-RYN4c&feature=related...
    endesaccord1 irréel
    hey play icon_cheesygrin accueilli avec super citation... smile_cool
    smile_cool baratineur saka icon_cheesygrin bah élypse,prend un dico...c'est une idée !!! certains mots sont peu usité mais existent , puis c'est surtout une forme d'esprit...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 avril 2009 )
    alors c'est bon !!! je continue : mouhahahahahahaha ,mouhahahahahahaha !!!! bump mouhahahahahahaha note-1 je vous contamine ,yeah!!!!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 avril 2009 )
    " les pitites gouttes de pluie qui frappent sur les carreaux" (avec la voix d'(h)omer simson
    icon_cheesygrin maxouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 avril 2009 )
    mouhahahahahahaha !!!! faut-il une raison pour se marrer ? icon_cheesygrin
    hum hautitude ? icon_cheesygrin
    salut saka,le YAQQ est deviendu palmipède ,mais je sais pas si ça se soigne endesaccord1 de toutes façons, vu la pluie ,ça le fait smile_cool elypse,et oui,les même les meilleures choses ont une fin, et d...
    altitude
    icon_cheesygrin bah,oui... outre le fait que mon fils squatte le PC, il arrive quand même que j'ai des choses à faire wink ça gaze ?
    serpillère
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 avril 2009 )
    il y a quelque chose que j'aime beaucoup dans la 2éme peinture de corey, c'est l'effet de matière du cheveux ,je le trouve très beau smile_cool
    endesaccord1 un sac à crapaud n'a pas de chevilles icon_cheesygrin hello le yaqq smile_cool
    blanquette
    endesaccord1 irresponsable
    ciel de m*rde
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 24 avril 2009 )
    lettrage
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 24 avril 2009 )
    tristan
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 avril 2009 )

† damien son of satan † a écrit :
    Tsss icon_cheesygrin violent2
    ah,quand on parle du loup smile_cool bon je vais dodoter chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 21 avril 2009 )
    valoche smile_cool
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 avril 2009 )

sakatrapo a écrit :
    resté bloqué à d'enfer Rochereau.
    icon_cheesygrin c'est diabolique
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 avril 2009 )

sakatrapo a écrit :
    salut! mais chez moi ça ne reste pas : satan à disparaître.
    ça tend vers l'incorrigible icon_cheesygrin il est où d'abeuuurrrrdddd le satané fils de son père ? hum
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 21 avril 2009 )
    (Tears For Fears) Mad World
    icon_cheesygrin sitôt dit,sitôt fait

sakatrapo a écrit :
    elypse guitare, les messages de l'enfer violent2 regardes le nombre de posts violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    icon_cheesygrin toi aussi t'es passé par là ,saka icon_cheesygrin ça gaze le...
    ton thon icon_cheesygrin
    son pour âne icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 avril 2009 )
    mad world ...
    musique note-32 smile_cool
    ail et fine herbes icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 avril 2009 )
    pour faire dans l'original ,bon annif' quentin, bump bump alors ,tu vas faire la chouille ? smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 avril 2009 )
    hey lib , bon spectacle alors smile_cool icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 avril 2009 )
    sérieux ? hum
    icon_cheesygrin sermonner
    turlututu ,re ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 avril 2009 )
    hallebardes
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 avril 2009 )
    icon_cheesygrin bah oui,on a tout mangé icon_cheesygrin en ce moment on en trouve,j'ai trouvé un coin où personne n'aime aller c'est dans un énorme taillis de ronces, c'est plein de morilles... faut attendre 2 ou ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 avril 2009 )
    quoi encore ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 avril 2009 )
    les morilles,y a que ça de vrai chanteur je suis juste venue mettre un peu la pagaille, je reviens plus tard icon_cheesygrin
    hello bluesinette icon_cheesygrin on a fait une pintade fermière, avec des endives, et on a ramassé plein de grosses morilles ,cuisinées avec muscade et crème icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin pour moi ce sera un steack sans frites !!!
  • guitare classique 7/8 mais encore?????? ( le 18 avril 2009 )
    ça y est bluesie , tu l'as ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 avril 2009 )

sakatrapo a écrit :
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12993853]
    image du forum
    [/url] ui là! icon_cheesygrin
    bravo wouahhhh !!...

• '