chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 mai 2009 )
    wi ,je fais un ptit tour... tu vas ? wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 02 mai 2009 )
    icon_cheesygrin l'écoline.....toute ma jeunesse chanteur [quote='corey-le-bourrin'] [quote='chipie.foxtrot']il y a quelque chose que j'aime beaucoup dans la 2éme peinture de corey, c'est l'effet de matière du...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 02 mai 2009 )
    teinte
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 avril 2009 )
    avant de dormir complètement un " Patti Smith" reprenant "Smells Like Teen Spirit" http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=M_ciiCyxOJA&feature=related
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 30 avril 2009 )
    tout au fond de mon lit icon_cheesygrin (ciao,les chipies aussi se reposent)
    hé oui,tralala note-32 chanteur
    icon_cheesygrin celui là ,je le connaissais pas, c'est saka qui me l'a fait découvrir wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )

fenderboy a écrit :
    Haaaaaaa, jai deja fais un jam a des endroits plus etranges encore hammer
    mais encore ? je vais dodoter...Ciao les partochards wink
    hey,c'est bien ça play...
    soleil icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    salut trit... ben oui play t'as raison, moi aussi faut que je trouve quelqu'un avec qui jouer wink
    train train icon_cheesygrin
    pas si vite l'ami smile_cool
    icon_cheesygrin je crois que les moins jeunes ne savent pas non plus lorsqu'il s'agit de leurs instrus icon_cheesygrin
    Fillon n'est pas là endesaccord1 icon_cheesygrin
    mais voilà ,c'est de ta faute ; l'impatience n'aura pas été payante tout ça pour offrir une belle sangle à ta nouvelle pelle icon_cheesygrin
    mé ho ,ça va pas endesaccord1
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 avril 2009 )
    [quote='boban']bonjour tout le monde je vous laisse le soin des commentaires même si c'est humoristique à la base merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=EBHgThUd5Hk&eurl=http%3A%2F%2Fle-sang...
    il parait icon_cheesygrin
    play, tu peux pas la changer hum
    aussi Émilie icon_cheesygrin
    tcho bluesiewink tu peux la changer la sangle non? bientôt ,je mangerais les 3 fraises qu'il y a dans mon jardin... ce seront à coup sur les meilleures du monde icon_cheesygrin
    hum urticaire ? non,antiquaire icon_cheesygrin
    hello hupo icon_cheesygrin contente aussi de te voir ...
    verrue icon_cheesygrin (sur le nez de préférence)
    icon_cheesygrin hello bluesie, t'inquiètes ,ça va bien ....et comme dit saka ,l'espace s'élargit, mais bon...ça fait drôle quand même wink bluesie j'ai fini "mad world" ça fait logtemps que j'ai pas ap...
    icon_cheesygrin j'ai vu une de tes dernières œuvres sur le topic approprié, elle est pas mal... le fiston,quand il s'en repart,j'ai vraiment l'impression de perdre un petit bout de moi wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 avril 2009 )
    icon_cheesygrin bah ,si tu es dans la tranche d'âge que donne ton profil,c'est normal que t'ailles plus à l'école, sauf si tu enseignais icon_cheesygrin
    Basse-terre
    wink wi ,et toi? ça fait tout drôle de plus avoir mon fiston et ma mère à la maison hum endesaccord3 à part ça ça va bien...
    coucou le YAQQ !!!!!!! icon_cheesygrin
    t'es là? hum icon_cheesygrin
    Germinal
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 28 avril 2009 )
    certainement icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    play ,pas de lien ?
    image du forum
    saka ,non seulement je remplis ,mais avec des choses qui viennent aussi de partout dans la famille....
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 avril 2009 )
    Ulli Boegershausen: A Spider's Dance http://www.youtube.com/watch?v=STm3EfsCfkE
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    wink ben oui,chez moi c'est un peu la brocante, entre les livres ,les meubles et toutes sortes d'objets... mais tout ça vit bien ensemble wink
    nan ,tout va bien mister saka ,merci de t'en enquérir, mon fils est en vacances et ma mère est venu dire bonjour... et puis ,le week-end y a pas mal de brocantes et j'adore fouiner icon_cheesygrin d'a...
    or si... mais non ,c'est or ,ni,car icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin les keukins,vous allez bien? j'ai mon fiston et ma moma à la maison, alors pas trop de temps... et puis là j'en profite que mon fils regarde le foot pour squatter un PC qui n'est plus mi...
    pa da dam ,pa da dam, note-16 pa da dam ,pa da dam, note-16 pa da dam ,pa da dam, note-16 chanteur salut le YAQQ
    riez donc smile_cool
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 avril 2009 )
    mais qui a parlé de crêpes hum j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut les Yaqqueurs
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 26 avril 2009 )
    icon_cheesygrin gingembre
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 25 avril 2009 )
    et oui icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 avril 2009 )
    icon_cheesygrin la bouffe !!!! y a que ça de vrai !!!! icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 avril 2009 )
    icon_cheesygrin sont classes nos partochards smile_cool
    mal,oh ça oui icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 avril 2009 )

play our own thing a écrit :
    Bon ap! j'ai pas compris là chipie hammer Edit:Tcho Paul,bon ciné
    bah,y avait rien à comprendre,je disais juste que tu l...
    tique et puces icon_cheesygrin

• '