chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mai 2009 )
    icon_cheesygrin je t'avais aperçu sur "le rock est mort" et "aujourd'hui j'ai appris quelque chose" ça va par chez toi?
    et une traversée du YAQQ en solitaire ,une icon_cheesygrin
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 13 mai 2009 )
    le but de la musique? faire mal aux doigts icon_cheesygrin
    endesaccord1 que nenni ,je ne suis pas irreductible , mais indécrottable icon_cheesygrin a y est ,I'm singing in the rain chanteur salut spy...je sens le ponçage arriver à grand pas smile_cool
    dans un certain petit village gaulois , avec un temps pareil,on s'abriterait chez le chef ,et ça finirait par une bagarre collective avec des : -comment ça il est pas frais mon poisson? et de...
    icon_cheesygrin wi,le ciel v apas tarder à me tomber sur la tête... hum
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 13 mai 2009 )

j.pellissier a écrit :
    Discussion stérile. Je ne bluese qu'avec une acoustique, quelque fois en électro. Il y a 200 milles façons de jouer le blues, avec autant d'instruments.
    je crois q...
    [quote='j.pellissier']Oui icon_cheesygrin moi ça va. Une météo mitigée, mais il fait chaud. Dimanche je vais à Beaumont de Pertuis, journée vide grenier musique, avec tout de même des luthiers avec des inst...
  • rap ou pas rap ( le 12 mai 2009 )
    rap à l'ancienne icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=P2MBN-RYN4c&feature=related sont bien tes liens david...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 12 mai 2009 )
    la schtroumpherie en ut icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 mai 2009 )

denis-px a écrit :
    je sais pas pourquoi mais je me sent une petite envie de punk http://www.youtube.com/watch?v=hWpPgZ9ySKw&feature=related
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 12 mai 2009 )
    itère
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mai 2009 )
    icon_cheesygrin salut spy ,ouais ,le groove salut tiot max ,alors t'as pas été voir denis en concert ? hum c'est très très mal endesaccord1 denis des glaces à la vanille ... y en a un compartiment plei...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 12 mai 2009 )
    ail et fines herbes,miam icon_cheesygrin
    hello tisch...je pars faire mes courses,peut-être à plus tard icon_cheesygrin
    bizous les yaqqueurs... je dis juste bonjour ...je vais faire mes courses ...plus de glace icon_cheesygrin endesaccord1 la bouse de vache n'est pas illégale , c'est pas de notre faute si les champignons poussen...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mai 2009 )
    icon_cheesygrin coucou som,ça va ?

louisferarri a écrit :
    spylee a écrit :
    c'est qui ?
    Bande d'inculte , vous ne connaissez donc pas l'immense Jim Jarmush , honte a vous!
    je te plains !!!
    nan pas grave du tout icon_cheesygrin mais je suis pas docteur icon_cheesygrin
    salut elypse wink oro m'a fait tourner en bourrique avec son ancien avatar, je me suis toujours demandé qui c'était icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 mai 2009 )
    Creedence ...Proud Mary
    bon icon_cheesygrin l'avatar a disparu ,pour un autre icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je suis à la ramasse ... je pensais que tu disais que ton avatar c'était l'abbé pierre jeune bien que j'ai du mal à l'imaginer ayant cette tête , mais avec les vieux portraits on a quelque f...
    icon_cheesygrin ... tout-à l'heure en te voyant sur le "vous écoutez quoi..." je me suis encore demandé ... y a des choses comme ça wink

orosirian a écrit :
    Nouvel avatar.
    icon_cheesygrin
    salut spy ben j'ai été assez surprise je dois dire ,par les prix pratiqués, en j'en profite pour dire que ceux qui m'accompagnaient aussi hum dans l'ensemble c'était très cher par rapport ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 mai 2009 )
    en effet c'est épais wink tu prends des photos au fur et à mesure ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mai 2009 )
    wink ben pas le choix ,faut prendre ton mal en patience chanteur et essayer d'en profiter pour apprendre quelque chose...
    chipie va bien icon_cheesygrin j'ai fait un tour chez Emmaüs de mon coin,je suis dégoutée par les prix qu'ils pratiquent pour la m.... qu'ils vendent... hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mai 2009 )
    icon_cheesygrin t'as des contrôles le mardi?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 mai 2009 )
    j'écoute un de nos compatriotes partochards... il a fait sa télécaster ,et il joue superbement avec un son d'enfer bravo http://www.youtube.com/user/mikka972
    icon_cheesygrin on dirait que polo pète les plombs icon_cheesygrin à part ces histoires d'ongles,comment ça va bien?
    icon_cheesygrin ben ,de toutes façons sans ongles ,que faire , à part travailler du chapeau icon_cheesygrin
    hum j'ai une de ces flemmes ....
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 11 mai 2009 )
    tournicoton icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 mai 2009 )
    mikka bravo pour le boulot et le son.... spy...c'est pas mal...t'en as de la chance d'avoir de belles essences de bois comme ça...moi je m'arrangerais avec un luthier : échange de bois co...
    hello les yaqqueurs ,ça va ? cool ,je suis plus déesse du forum icon_cheesygrin je redeviens plus sérieuse smile_cool
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mai 2009 )
    hum mais nan l'ano,c'est bien aussi ce que tu fais... wink ce n'est pas pour têtre agréable,mais il y a des pistes à creuser, par exemple ta Bd ... c'est pas mal et puis il y a d'autres chose...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mai 2009 )
    j18, je n'ai rien assez pres de chez moi,pour Pura fé ...alors tant pis wink j'y vais...bizous à tous... je suis généreuse icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 10 mai 2009 )
    concert de Pura Fé bien sur icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 mai 2009 )
    icon_cheesygrin on prend un abonnement play ? icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mai 2009 )
    salut j18 icon_cheesygrin mes zarbres ont des champignons vilains...et puis je voudrais les garder d'abord parce que ce sont des arbres et ensuite parce qu'ils sont taillées en chandelier, et adossée à l...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 09 mai 2009 )
    voilà, avec toutes les fôtes ,je crois que Nietzsche est pas prés d'aller se rhabiller ... icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 mai 2009 )
    icon_cheesygrin hey saka ,on le reconnait bien ton fiston bravo
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mai 2009 )
    hello les yaqqeurs , aujourdh'hui j'ai jardiné (poil au nez, nasaux icon_cheesygrin ) planté un camélia (c'est paske je tousse ) des ancolies et des œillets mignardise ... cool... et puis demain,j'attaque...

• '