chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 mai 2009 )
    une drôle de petite interprétation pour la route icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=3240gKlhv6A
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 07 mai 2009 )
    our taylor is rich icon_cheesygrin
    journal de demain icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 07 mai 2009 )
    neunuit saka wink je vais pas tarder non plus wink
    mendier n'est pas notre genre
    voilà : http://dan-bourdon.com/Musique/index.php dis voit ,il reste plus de place pour dormir dans cette chambre pour dormir... il est bien le myspace...j'aime bien
    tet ben qu'oui,tet ben qu'non
    ah ,ben tu vois icon_cheesygrin mais c'est vrai que de dépouiller un peu plus ,ça ajouterait un plus wink
    mais je crois aussi que c'est l'age non?
    icon_cheesygrin baudet
    tu crois ? hum
    y sont énervés icon_cheesygrin et ils sont présents
    blé ,oseille, c'est agréable aussi
    hum sérieux ,nan endesaccord1 (juste mante icon_cheesygrin )
    hello polo icon_cheesygrin c'est férié demain, pour les magasins ,je ne crois pas qu'il y aura grand chose, mais des tas de brocantes icon_cheesygrin hey saka envoies un lien utube pour ton fils ou son pseudo utu...
    suite dans les idées me fait défaut
    sur,ça le fait icon_cheesygrin
    smile_cool oui,c'est vrai que j'avais lu que tu avais ton schtroumph, c'est bien...ça va ,il est content de ses concerts ?
    soit endesaccord1 mais saka sur le topic labrador,c'est la première fois que je vois ça icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hello saka, j'ai pas trop de temps en ce moment,et puis beau temps alors demain ballade chanteur et toi ça va ?
    jerricane (coucou 'tiot polo icon_cheesygrin )
    piplette
    ah ah ha !!! icon_cheesygrin
    menteur icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 04 mai 2009 )
    icon_cheesygrin j'adore le 2ème corey,mais j'arrive pas à tout lire... sauf "ACME" au centre,on voyait ce mot glissé dans plein d'anciens dessins animés genre Bip-BIp et le coyote icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 mai 2009 )
    icon_cheesygrin difficile pour moi aussi,mais c'est vraiment sympa icon_cheesygrin j'ai d'autres choses à travailler plus faciles et sympa icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 mai 2009 )
    une horreur à jouer surement wink c'est bizarre ,ça fait mélange guitare hispanique,et à la fois chicken picking ,presque ragtime icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=3240gKlhv6A
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 04 mai 2009 )
    onéreux
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 04 mai 2009 )
    icon_cheesygrin superbe cette pochette ,ça ressemble à une pochette de rock prog wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 03 mai 2009 )
    sortons en mer icon_cheesygrin
    Isère
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 03 mai 2009 )
    hello,je viens de rentrer...j'ai fait une ballade brocante, j'ai échappé à la pluie ,mais il fait froid ,j'ai remis le chauffage hum ça va play ? et les autres ?
    feu follet
    j'y vai ce coup ci... neunuit le YAQQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis un coucou à funky qui passera peut-être par là pendant la nuit, ainsi qu'au chat de goutt...
    oie icon_cheesygrin (nan moi ça va)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 mai 2009 )
    zappa aurais pu nous pondre quelque chose au théorbe ,le vil coquin endesaccord1
    t'as remarqué ça aussi icon_cheesygrin
    aimes tu les esquimaux ?
    nouille toi même hum icon_cheesygrin
    ce qui est fascinant avec ses instrus, outre leurs aspects,ce sont leurs basses fréquences icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin boutique
    icon_cheesygrin y a de l'écho...oh...oh...
    bravo mais avec celui là ,ça ne fonctionne pas http://www.youtube.com/watch?v=J-XxvoLxJHw&feature=related ...d'ailleurs c'est pas un théorbe ,juste un luth,flute!!! icon_cheesygrin
    du théorbe bien sur pas vous ? hum http://www.youtube.com/watch?v=FTaw5H_lreI icon_cheesygrin
    on parle de théorbe ici ? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=UhKuL75sLfQ&feature=PlayList&p=EFECE8CD054A74FF&p... salut saka,salut spy... j'inspecte le Yaqq ava...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 mai 2009 )
    icon_cheesygrin je crois que je vais pas tarder à dodoter icon_cheesygrin

• '