chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• JEU : La personne du dessus ( le 15 mai 2009 )
    celui qui bachote icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 15 mai 2009 )
    bien sur que non,je ne vois rien icon_cheesygrin
  • ben harper ( le 15 mai 2009 )
    tu peux trouver le site de Ben Harper sur lequel il y a plein de tablatures... ceci dit cela ne te dispense pas d'écrire normalement ,autrement qu'en langage smswink
    celui qui à l'avatar zappa smiley-guitar yes
    bien avisé
    celui qui s'est offert un nouveau jouet smile_cool j'étais grilled...mais j'ai arrangé ça icon_cheesygrin

bb frange a écrit :
    tuniques femmes printemps/été 2009 chez Blancheporte
    icon_cheesygrin porte jarretelles icon_cheesygrin
    celle qui paranoïse icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mai 2009 )
    les ménestrels ,y en a déjà plein et avec du répertoire en plus wink chipie du moyen-age je serai icon_cheesygrin
    celle dont on a usurpé l'avatar et le pseudo et qui va se plaindre
    nies-tu? hum
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 mai 2009 )
    rien ,c'est rare wink
    encore que endesaccord1
  • Le scotch sur la peiture, c'est mauvais? ( le 15 mai 2009 )
    le scotch sur la peinture ? c'est mieux avec de la glace.... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je suis une chipie chanteur c'est vrai,il y a les fêtes médiévales chez moi demain.... l'année prochaine je me ferais un costume de gueuse icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin celle qui s'en va et revient sur partoch sans crier gare smile_cool
    icon_cheesygrin wi,je l'avait pris dans ce sens play icon_cheesygrin elle est marrante ...
    icon_cheesygrin j'adore l'humour de BB et je ne la trouve pas farfelue, mais elle détonne un peu ,c'est cool icon_cheesygrin
  • l'accord A et B ( le 15 mai 2009 )
    bravo merci juju ,heureusement que tu étais là icon_cheesygrin ouf..........
    mouhahaha !!! s'ils défilent sous la pluie les pauvres icon_cheesygrin je les regarderais bien à l'abri chanteur
    celle qui n'est pas grondée et qui bachote sur partoch chanteur
    et quel temps demain pour nos fêtes médiévales ? pluie et pluie ? smile_cool
    celle qui ne sait pas orthographier le mot "savant" qu'elle a utilisé wink mais aussi celle qui a dit un gros mot endesaccord1
    celui qui a parlé de celui prétendait avoir les neurones inutilisables et qui a ri bravo
    ça fait longtemps qu'on est plus en 1984,c'est pire... meuh nan play endesaccord1 tes neurones vont bien icon_cheesygrin
    celle qui me traite de périmée (elle a tet pas tort) icon_cheesygrin
    je crois que si tu vas chez poulaga, ils risquent de te garder en observation icon_cheesygrin play...t'en a de la chance s'il te reste des neurones icon_cheesygrin les miens sont en grève
    icon_cheesygrin celle qui a l'outrecuidance de me faire attendre icon_cheesygrin
    bah BB,faut te plaindre...pour usurpation d'avatar t'inquiètes play,c'est des histoires bizarroïdes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    celle dont on attend l'harmonica (un autre morceau) pas mal ta signature BB icon_cheesygrin
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 15 mai 2009 )
    Citation
    Pas beaucoup de filles en guitare ?
    en guitare ,nan , juste les formes... mais à la guitare ,si...y en a icon_cheesygrin
    celui qui adore Zappa icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin alors ton avatar est un menteur, il dit que c'est toi icon_cheesygrin
    smile_cool je flaire une odeur de paprika icon_cheesygrin ciel ,tu es demasked BB chanteur coucou play wink woui,la forme et les formes ,vu les tonnes de glaces que je mange à toute heure ... chanteur
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 mai 2009 )
    ouais icon_cheesygrin bienvenue les "tiots" nouveaux partochards wink
    rira bien qui rira le dernier chanteur
    pitit bonsoir avant d'aller dodoter smile_cool j'ai aperçu pefmo icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 15 mai 2009 )
    icon_cheesygrin en voilà une page de liens qu'elle est bonne icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 mai 2009 )

sakatrapo a écrit :
    je suis tououout seul!
    ah? toi aussi ? icon_cheesygrin
    t'es sur que t'as joué ? icon_cheesygrin oki,je sors ,d'autant que je ne sais pas non plus m'en servir icon_cheesygrin
    ici ôssi ,c'est numide,mais ça va ,je suis au chaud ...
    coucou som',ben là c'est le déluge , mais je suis à l'abri note-16 chanteur tralala... hier j'ai jeté un œil sur "tor" dont tu parlais dans un autre topic ça a l'air un peu galère quand on y co...
    coucou les tiots partochards icon_cheesygrin il pleut ,il pleut bergère chanteur rentre tes petits foxs note-32 chanteur
    beh denis ,t'en as de la chance wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mai 2009 )
    neunuit saka smile_cool fais de beaux rêves wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mai 2009 )
    icon_cheesygrin le jardinage c'est râpé avec le temps qu'il fait icon_cheesygrin en revanche mes petites plantations seront bien contentes de toute cette eau icon_cheesygrin sinon,ce weekend c'est les fêtes médiévales par chez...

• '